Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/11/2016, 19h49
Avatar de Elie
Elie Elie est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 7
Elie change la caisse du Fauve
Je crois en Gotham City

Salut

J’ai hésité sur l’endroit où poster puis je me suis dit que j’allais tout mettre au même endroit.

Ça fait quelques années que je me rends régulièrement sur Buzz mais j’ai jamais posté jusque-là. Faut dire qu’avec tout le savoir que vous possédez sur le medium, on est vite intimidé ! Mais grâce à vous j’ai appris plein de choses et lu de nombreux threads intéressants sur les comics, et je me suis dit que c’était l’heure pour moi de participer aussi.

Je ne lis pas énormément (bien que de plus en plus) mais plusieurs histoires m’ont vraiment marqué, jusqu’à me donner l’envie de m’exercer à mon tour au crayon. Avant de poursuivre, je précise que j’ai 23 ans. Ça permet de donner une idée sur mes références.

Si je devais citer les comics qui m’ont le plus plu, je dirais Un Long Halloween pour le superhero et 100 Bullets pour le reste (ironiquement, je lis beaucoup de critiques sur la décompression alors que je crois qu’en ce qui me concerne, c’est une approche qui me plait beaucoup. J’apprécie d’ailleurs énormément les westerns, où le rythme est là-aussi assez lent). Dernièrement, j’ai pu apprécier quelques histoires de Dylan Dog et le travail magnifique de Sean Murphy dans Punk Rock Jesus et Tokyo Ghost.

Voilà pour la présentation j’espère participer à mon tour à faire vivre cette communauté autour de notre passion commune.
Je vous laisse avec ces quelques pages nées de la volonté de dessiner une petite scène d’action.







Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/11/2016, 20h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Welcome
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gotham City Sirens #24 scarletneedle Singles 0 28/06/2011 21h17
Gotham City Sirens #17 scarletneedle Singles 0 23/11/2010 19h10
Gotham City Sirens #16 scarletneedle Singles 2 30/09/2010 12h54
Gotham City Sirens #7 scarletneedle Singles 4 24/12/2009 16h41
Gotham City Sirens #1 scarletneedle Singles 21 18/06/2009 15h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !