Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/11/2006, 21h16
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Cela dit, le Gen13 2 est bien meilleur que le 1.. ^^
Et en même temps, était ce bien dur ?

PS, page précédente les critiques de la semaine pour ceux qui ont la flemme de cliquer.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/11/2006, 22h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Concernant tes remarques sur les pubs qui foisonnent dans les comics, chez Marvel particulièrement, entre deux réponses faisant montre d'une maîtrise impressionnante de la langue de bois, Joe Q, dans le dernier Joe Friday's, nous explique en souriant que des entreprises très importantes commencent à s'intéresser à l'espace publicitaire disponible dans un comic-book publié par Marvel Comics, et que, donc, plus d'annonceurs doivent se glisser entre les pages de dessins. Et que, en cette période où les fêtes de fin d'année se profilent à grande vitesse, Marvel Comics ne peut se passer des boîtes qui achètent un espace publicitaire et encore que, si on leur refuse leur(s) page(s) de pub, il ne sera plus possible de faire du business avec eux par la suite. Et enfin que ce sera sans doute pire en décembre. Et que le comic-book transformé en catalogue de pubs, tu vas sans doute en bouffer pas mal en novembre et décembre de chaque année, désormais.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/11/2006, 22h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En attendant plus de "product placement" a l'interieur des histoires...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/11/2006, 23h02
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha merci pour cet avis ô combien éclairé maître Ivan, et oui je me demande bien ce qui est le pire, la publicité à foison ou un héros qui roule en Fiat ou je ne sais quoi alors qu'il pourrait voler.
"Avengers Assemblee to the Mercejet !"
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/11/2006, 23h17
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tsss, c'est vraiment du n'importe quoi le raisonnement de Joe Q. S'il ya plus de demande que d'offres disponibles, ça lui permettrait justement d'augmenter les tarifs de ses pages de pub si c'était vraiment le cas. Il cherche juste à retenter le coup d'il y a quelques mois.... Quel filou!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/12/2006, 19h48
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Il y avait bien longtemps que je ne t'avais parlé ô cher ami lecteur, hé bien sache que pour ce réveillon, je te donne les critiques de ces derniers temps, et si tu te demandes ce que je peux faire à cette heure devant mon écran, je peux te dire que les fruits de mer cuisent.
Je t'embrasse avant la venue furtive du père Noel; et avant son arrivé, laisse Saint Nicolas t'offrir ses quelques mots. Enfin juste si tu es un lecteur de VO, sinon je te dis Bwawawa.

En premier lieu, et ce grâce à un buzzuki que je remercierai longtemps, je peux lire l'intégrale de Miracleman et le run de Simonson sur Thor, j'en dirai quelques mots l'an prochain, une fois les lectures accomplies.

Les 52 : L'aventure continue lentement mais surement, mon intrigue préféré n'apparait pas aussi souvent que je le souhaite, mais chaque case où Lobo parle est signe de propérité et joie.

Civil War 5: Le mois "couverture mensongère", sympathique et batardisant à souhait.

JLA Classified : Lourd, très long, topoisant, emmerdant, chaykinsant. A passer en attendant Slott.

Green lantern corps: Une merveille de team book. Le vrai titre lantern chez DC !

Green lantern tout court : C'est beau, mais l'intrigue est savamment merdique.

Blade:
Ô toi, amateur de nanards, lis cette série, c'est compressé, bourrin, presque drôle, à lire en sirotant un martini, ou du White Spirit.

Ultimate X-men : L'arc avec Terminacable, après le désastre Magician, enfin un arc sympathique, blockbuster.

Iron Fist: C'est très très bien partie.

Spiderman family Black costume : le reprint de spiderman 2099 3, le amazing qui voit apparaître le costume noir, et une histoire inédite de Skottie Young. C'est sympatique, mais vraiment sans plus.

Crossing midnight : La très bonne surprise du mois qui promet, déservie par un dessin très fluide et un scénario qui promet de bonnes choses.

Batman The spirit: Mignon et retro.

Nextwave 10: Une merveille d'onirisme.

Batman : Grotesk : Tousse tousse, allez plus que quelques mois avant le retour de Morisson.

Action Comics: Le Superman 3 version Donner, du très bon.

Guy Gardner Collateral Damage: Pourquoi cette merde a été autorisé à sortir, c'est moche, mauvais, et d'un niveau digne de Bigard tellement la vulgarité est présente. Merdique.


Agent of Atlas : Le coup foireux, après un très bon démarrage, on patauge un peu.

Batman Confidential : Même moi je suis pas assez maso pour continuer.

Superman confidential: Mignon et retro (tout comme le batman spirit, sauf que le scénario est bien mieux par ici).

Detective comics: Une fin torché au papier hygiénique qu'on trouve dans les stations services (habituellement appellé et ce en honneur de Carl Barks, le Rapecul), un très bon numéro avec un joker magnifiquement bien dépeint.

Ant-Man : Ho yeah !

New Universal: Ou comment amené les lecteurs de Voici aux comics pour découvrir les potins de la Terre N.

Marvel Holiday: Sea, Sex and Foom. Le dragon le plus hype de l'année de retour pour le plaisir de tous.

Spiderman Reign: Le dark knight returns 20 ans après, ça peut être grand, mais Andrews a-t-il l'étoffe d'un Miller, et va-t-il se démarquer, ou tout cela ne sera qu'une vulgaire redite (mais superbe graphiquement).

Sinon du vieux :
Les deux premiers ASH, c'est marrant, je me retrouve 14 ans. Painkiller Jane vs Darkness, cela vaut pour Amanda Conner et Garth Ennis; même si Ennis est très mauvais. Ash/22 Brides, un scénar de merde, mais un Ramos pas mauvais sur le premiers numéro, le deuxième étant une horreur sans nom.
Hulk/pitt, c'est pas mauvais. Le spirit relancé en fanfare par Moore et Gibbons, je dit oui pourquoi pas; c'est loin d'être mauvais.
Annex; 4 numéros en 92 chez Marvel, ouais tousse tousse suivant.
Ravage 2099, tousse tousse tousse suivant.

Voilà, le repas est cuit je pense.
Je vous aime et vous distribue des baisers avec amours .
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 25/12/2006 à 12h16.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/01/2007, 12h01
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et voilà que je vous offre de nouvelles critiques les enfants, avec un peu de retard je l'admets. Alors en route !

Blade 4 : cela fait donc plusieurs mois que je paye une belle retraite à Chaykin; et c'est son dernier salaire de ma part en tout cas; toujours les mêmes ficelles (à savoir flashback et meurtres): ce mois ci Blade tue le père Noel; le numéro se prend trop au sérieux; on perd le côté nanard des mois précédents et on se trouve devant un navet; décevant; par contre Chaykin a fait quelques progrès; mais dieu que ses femmes sont des laiderons sans nom. Je pourrais toujours relire mes 4 premiers numéros les soirs où j'aurai bu trop de bière afin de vivre des soirées drôles qui remplaceront un film.
Bref achetez le tpb si vous voulez rire devant un tel monument; et n'écoutez pas les critiques qui disent "ça ressemble au premier film"; car souvenez vous le premier film est un nanard.

Fantastic four: the end 3: Toujours aussi sympathique et beau; à noter le visage incroyablement sadique de Ben dans ce numéro; jamais la chose ne fût aussi terrifiante. Jane est superbe, et le retournement de situation avec reed est bien amené; bref laissez vous tenter; ou sinon attendez le tpb, vraiment une bonne lecture FF (face aux ravages JMS...).

Ultimate X-men 77: Le cliffhanger de merde du mois; il fallait oser; Kirkman livre toute ses mauvaises idées dans UXM j'ai l'impression, l'arc avait relativement bien commencé après le désastre Magical; mais là tout est bancal. Par contre Paquette s'en sort très bien. Enfin tout repose sur le prochain épisode; si il est bien agencé; alors l'arc tiendra debout, mais il reste tellement de choses à regler que je reste dubitatif....

Wonder Man 1: (oui Gilles, tu peux voter pour moi car je suis le seul forumer avec toi à lire cette série ); donc c'est du très bon David, mais bon dieu que c'est vilain; alors pour ceux qui étaient terrifiés par Todd Nauck sur Friendly, alors là pouah pouah pouah. C'est surement une des pires choses chez Marvel, les productions Dabel Brothers sont des chapelle sixtine à côté
En tout cas le scénario est tellement bon que vous devez le lire, afin que l'on évite un joli numéro 295 au top 300 !

New Avengers 26: Je ne comprends pas pourquoi Maleev n'a pas mis des after Klimt sur chaque splash. Superbe en tout point de vue. Ha elle est belle la préparation avant Yu New Avengers après tout l'arc Civil War et ce numéro deviendrait-elle une bonne série ?!

New Avengers Illuminati 1: J'ai trouvé cela drôle comme équipe de super-héros; ils ont rien de bien machiavélique pour l'instant; j'attends que l'on arrive à l'épisode Onslaught (je suis sur qu'il y en aura un) et comment leur implication à tous sera expliquée. Et Cheung fait des merveilles, c'est vraiment superbe. Bref vous pouvez vous laissez tenter; pour l'instant c'est un team book sympa et sans prétention.

Criminal 3: Parfait polar. A achetez d'urgence.

She-Hulk 14: Un très joli numéro sur l'androide préféré de l'univers marvel. Avec un prochain arc qui promet beaucoup; la série est toujours aussi agréable, et je ne comprends pas si vous ne la lisez pas, et qu'à la place vous achetiez, je sais pas moi Uncanny tiens !

Fear Agent 9: Une superbe back-up; et comme toujours une intrigue série B fabuleuse avec toujours un cliffhanger, un vrai. Bref une série toujours aussi bonne où même le départ de Tony Moore n'a pas été négatif à la série (pas comme une série de zombie de kirkman chez Image en pub à la fin de Criminal, suivez mon regard...).
Si vous n'avez pas les premiers numéros, vous prenez le TPB et hop vous achetez les numéros suivants !

Green lantern 15: Bien bien meilleur que les numéros précédents et le cliffhanger ridicule; l'intrigue prend un peu son envol; un arc qui peut être sympathique, mais le problème reste le fait que Johns ne prend pas en compte toutes les choses qu'il a fait aux arcs précédents, on a l'impression qu'il ne s'est rien passé, alors que pas mal de persos sont revenus tout de même. Bizarre mais sublime grâce à Reis.

Green lantern corps 7: La vraie série GL chaque mois ! Par contre départ de Gibbons. Mais cela ne se ressent pas trop; nos amis les dominators font leurs arrivés, et un nouveau type de green lantern aussi. Génial, achetez la et régalez vous !!!

The Spirit 1: C'était pas la faute à Loeb en fait; joli et mignon.

Iron Man/Cap America: Casual....: C'est même pas si vilain qu'il fût dit (on voit bien que vous n'avez pas lu Wonder Man !); ça fait Mc Niven du très pauvre; le scénario est un joli hommage à de vieux épisodes; très sympathique. Mais souligne les faiblesses des crossovers Marvel (pareil pour HOM et Civil War); le fait qu'il se passe finalement beaucoup plus de choses dans les séries annexes que dans le crossover même.

Supergirl et la legion 24: Je n'ai pas pu arrêter, et j'aurais bien eu tort, un très très bon numéro, qui me fait attendre le 25 avec impatience, le retour de la legion !

Voilà les enfants, bonne année !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/01/2007, 12h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine

New Universal: Ou comment amené les lecteurs de Voici aux comics pour découvrir les potins de la Terre N.
je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est sure, toi tu sais me vendre une série.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/01/2007, 12h20
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Moi aussi je lis wonder man et c'est bon.

exelente critique, je voulais d'ailleurs essayer les the spirit mais je sais tjrs pas trop se que ça donne lol.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/01/2007, 12h24
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est sure, toi tu sais me vendre une série.
C'est les dernières aventures des stars, ainsi tu découvriras la nouvelle petite amie de Johnny Deep, mais aussi que Bruce Willis s'est gravement blessé lors d'un tournage, mais je ne t'en dis pas plus...


@Evilgreen; Spirit est joli, mignon, mais je sais pas, il manque un quelque chose, enfin tu peux te laisser tenter, ce sont des stand alones
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/01/2007, 12h30
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
merci je vais essayer.

sinon il est clair que new universal est très star mais je me demande si ça va nous amener sur du bon Ellis.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/01/2007, 12h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais c'est pas grave, y a des potins de star! rhoooo.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/01/2007, 15h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par john_constantine
Wonder Man 1: (oui Gilles, tu peux voter pour moi car je suis le seul forumer avec toi à lire cette série ); donc c'est du très bon David, mais bon dieu que c'est vilain; alors pour ceux qui étaient terrifiés par Todd Nauck sur Friendly, alors là pouah pouah pouah. C'est surement une des pires choses chez Marvel, les productions Dabel Brothers sont des chapelle sixtine à côté
En tout cas le scénario est tellement bon que vous devez le lire, afin que l'on évite un joli numéro 295 au top 300 !
Bon, allez, quelqu'un qui se moque de l'Ami de Saddam (que je prononce tjs, personnellement, avec la voix de Bush Sr; essayez, succès assuré en soirée de réveillon! ^^) et aime Paquette en mérite bien un.
Mais à charge de Revanche en ce monde post-apocalytiréput!

Cela étant dit, les dessins sont moches, voire laids , mais je réitère qu'une certaine humanité s'en dégage.. alors que Nauck..
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 03/01/2007, 20h42
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
humm quelques titres sympa ,je note
Par contre tu lis encore BLADE ....hummm que vais pensé de toi pour 2007.....serait tu un Blade-ogeek ? lol
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/01/2007, 21h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par logan
humm quelques titres sympa ,je note
Par contre tu lis encore BLADE ....hummm que vais pensé de toi pour 2007.....serait tu un Blade-ogeek ? lol
Oui mais c'était le dernier numéro de 2006, ma bonne résolution de 2007 est justement d'arrêter

(psst Gilles j'ai rien reçu, à quoi ça sert alors que chaque mois je me tue à défendre elephantmen et maintenant wonder man ^^ )
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !