Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/08/2008, 17h58
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
hahahaha

question créativité , les producteurs savent toujours montrer l'exemple
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/08/2008, 20h36
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Moi aussi, ça m'ennuie qu'ils abandonnent LA révélation de Superman returns (je ne parle pas de l'acteur, encore que, mais du twist familial).
Pour le côté "darker", soit on part sur sa mort avec Doomsday, où pourquoi pas le retour de Zod. Ce n'est pas forcément le personnage qui doit s'assombrir, il doit rester le symbole de l'Espoir, mais son univers.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/08/2008, 12h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Si ils veulent un Superman sombre, il faut qu'ils adaptent "Superman : Red Son" (d'autant plus que Mark Millar commence à avoir la côte au ciné avec le succès de Wanted, l'adaptation prochaine de Kick-Ass et le futur film des Vengeurs qui, pour l'instant, semblerait avoir une tonalité très proche des Ultimates).
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/08/2008, 12h13
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Si ils veulent un Superman sombre, il faut qu'ils adaptent "Superman : Red Son" (d'autant plus que Mark Millar commence à avoir la côte au ciné avec le succès de Wanted, l'adaptation prochaine de Kick-Ass et le futur film des Vengeurs qui, pour l'instant, semblerait avoir une tonalité très proche des Ultimates).
Tu crois vraiment que le public américain va se déplacer en masse pour suivre les aventures d'un héros communiste?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/08/2008, 13h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Superman en dark on y a eu deja droit dans Superman III, qui n'etait pas franchement une grande reussite (enfin c'etait pas pire que Spider-Man III avec Peter en super badass qui boit du lait et nous refait Travolta dans Saturday Night Fever pour montrer a quel point le symbiote l'a rendu anti social) . Je prefererais un Superman in character, avec un sens du merveilleux et ludique comme le film d'Iron Man, plutot qu'un pensum psychologique, si c'est la ou veulent le faire aller les studios. Malgre ses defauts, et un grand potentiel d'amelioration, superman Returns etait un peu ca avec le sauvetage de l'avion et son chemin de croix prometheen kitsh sur l'ile en Kryptonite verte. Ca me ferait de la peine de voir une direction differente prise sur le perso. Il doit quand meme y avoir un scenariste et un metteur en scene qui puissent nous pondre cela sans avoir a detruire ce qui fait le coeur de la mythologie. Je sais pas, moi, ils ont qu'a lire Supreme.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/08/2008, 17h05
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Si ils veulent un film superman "sombre", ils devraient plutôt l'orienter du point de vue de Lex Luthor et son combat Républicain contre tous les supers (metahumains).
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/08/2008, 12h46
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Tu crois vraiment que le public américain va se déplacer en masse pour suivre les aventures d'un héros communiste?
Il y avait quand même une certaine pointe d'ironie dans mon message, non ?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/08/2008, 14h47
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je pense que c'est surtout pour etre raccord entre les différents films et héros.

repartir a zéro avec la franchise peut permettre d'avoir des héros avec la meme xp a peu pres...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/08/2008, 15h05
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Il y avait quand même une certaine pointe d'ironie dans mon message, non ?
Bah oui mais si tu mets pas de smiley l'ironie on la voit pas
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/08/2008, 18h42
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
apparement, laarner veut faire de DC que des personnages sombres.... A cause du succès de TDK... je vois pas comment on peut faire un superman sombre alors qu'il ne l'est pas dans le comics...
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/08/2008, 16h16
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Suffit s'il tourne toutes les scènes de nuit et c'est bon !

Dernière modification par Jean miX.L. ; 02/09/2008 à 16h56.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 31/08/2008, 14h08
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
TDK en 2008 et Watchmen en 2009 , c'est désormais le dark qui est à la mode ...


youpi!
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 31/08/2008, 14h35
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Que moi là je suis bien drette de penser à un superman bien dans le sombre dans l'esprit. J'imagine déjà un Dark Superman. Tout de noir habillé que même il pourrait dire que Lois elle est morte et que il est dépressif le sup. Calisse que je metterais la main à la poche pour aller voir une telle séance d'un superman complément hors du controle qu'il a d'habitude. Un superman qui veut se venger sans limites. Et que même on peut imaginer Lois tuer par un président d'un pays, que Superman il se retrouve avec tout un peuple qui le suite alors que l'armée elle le tanne le sup et qu'ils veulent le mettre out.

Que moi j'aimerais trop le voir ça! Et avec du bon pop corn bien installé c'est encore mieux les seances
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 02/09/2008, 22h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Mark Millar's Proposed Superman Trilogy
Source:G4
September 2, 2008


Mark Millar (Wanted) talked to G4 about his proposed Superman movie project which has a mysterious American director attached. They pitched the idea to Warner Bros. Pictures and hope to get word over the next few weeks. If the studio decides to go with their version, they'd like to be shooting by next summer:

"I've had this plan for like 10 years for a big three-picture Superman thing, like a Lord of the Rings epic, starting over from scratch again with a seven-hour Superman story. One to be released each year." Millar said.

You can watch the video interview using the player below!


http://www.g4tv.com/thepile/videos/2..._Superman.html
Source: http://www.superherohype.com

Perso, je suis preneur.
J'ai beaucoup aimé Red Son, cependant je n'ai pas envie de cette version au ciné. Mais avec un auteur aussi amoureux du personnage et aussi talentueux ça peut le faire.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/09/2008, 16h03
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Superman en dark on y a eu deja droit dans Superman III, qui n'etait pas franchement une grande reussite (enfin c'etait pas pire que Spider-Man III avec Peter en super badass qui boit du lait et nous refait Travolta dans Saturday Night Fever pour montrer a quel point le symbiote l'a rendu anti social) . Je prefererais un Superman in character, avec un sens du merveilleux et ludique comme le film d'Iron Man, plutot qu'un pensum psychologique, si c'est la ou veulent le faire aller les studios. Malgre ses defauts, et un grand potentiel d'amelioration, superman Returns etait un peu ca avec le sauvetage de l'avion et son chemin de croix prometheen kitsh sur l'ile en Kryptonite verte. Ca me ferait de la peine de voir une direction differente prise sur le perso. Il doit quand meme y avoir un scenariste et un metteur en scene qui puissent nous pondre cela sans avoir a detruire ce qui fait le coeur de la mythologie. Je sais pas, moi, ils ont qu'a lire Supreme.
spiderman 3 est Horé compétition tellement il est loupé et s' éloigne du comics...
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !