Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/12/2010, 02h00
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Merci!(me reste plus qu'à aller voir sur wiki qui est ce gars)!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/12/2010, 14h13
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé le premier volet de "Tron : the Treason".
C'est un bon complément au film, c'est un vrai plaisir de retrouver Tron et Flynn en grande forme.
Et on garde l'ambiance visuelle étrange du film, qui est une pure merveille. Dommage que le film n'ai pas un scénar aussi sympa !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/12/2010, 15h43
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Thor 617 - 618 : Dieu que j'aime ce début de run. Graphiquement sublime, pas de problème de rythme pour moi. Le comics que j'attends le plus en ce moment après Booster Gold
Conclusion : 5/5
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/12/2010, 14h34
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai pu avoir heroes for hire, et j'avais peur de ne pas l'avoir car je l'avais commandé trop tard (merci gourvy !)

heroes for hire :
Je l'ai lu hier soir, et j'ai bien aimé. On introduit d'une maniére classique les personnages un par un. Ils doivent résoudre un probléme de drogue. Une nouvelle drogue est arrivé sur le marché, et donc le faucon, la veuve noire, Electra, Moon knight, Misty knight, et un gars qui joue le role d'un tireur d'élite (je sais pas qui c'est...) s'occupe de cette affaire.

C'est bien mené car chacun a un role particulier à faire. Si cela s'était arrété à une banale histoire de drogue, ça ne m'aurait pas plu. Mais il y a un bon cliff, avec un perso que je ne connaissais pas, ce qui releve l'intéret. Le titre va certainement partir sur une toute autre chose.

Ce numéro n'est pas forcément bien en soi, mais il donne envie de voir la suite. Je m'attendais aussi à lire un truc où c'est carrément énorme, un peu dans le meme style que le cosmique où une dizaine de mec se retrouve avec des probléme de fou sur la tete (tout l'univers souvent). Bon, ici ce n'est pas ça, (et puis c'est normal, c'est plus urbain et donc les menaces sont plus soft).

Voila, je met un 6/10 si l'on devait s'arreter à ce numéro, mais si la suite est bien traité, ce premier numéro vaudrait bien un 8/10

Le titre fait une petite référence à shadowland, quelqu'un pourrait me spoiler par mp pour me dire ce qui s'est passé ? merci.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/12/2010, 14h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Le tireur d'élite, c'est le Paladin.
Je te laisse wikipédier le gugus
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/12/2010, 19h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est juste moi ou Batman Incorporated est effectivement une tuerie?
Frais (pas torturé le Batman qui revient à ses fondamentaux), fun (bon il y a du sang), rapide dans son déroulement (2 épisodes pour l'escale), un dessin parfait (si Yanick Paquette n'a pas un regain de notoriété, je ne comprends pas) : j'adore!!
Il n'y a pas à dire, Grant Morrison fait toujours aussi fort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/12/2010, 21h32
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
c'est vrai Batman Inc et Batwoman ont été mes lectures préférées le mois dernier.
Maintenant à voir sur la durée mais c'est vrai que le côté fun et les beaux dessins aident
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/12/2010, 19h42
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Legion of super heroes 8:and the winner is:
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/12/2010, 08h50
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voilà un épisode typique comme ceux de Justice League : Generation Lost (genre celui de la semaine dernière sur un futur alternatif vite zappé mais occupant tout l’espace) qui ne semble exister que pour gagner du temps : c’est embêtant (pour ne pas dire plus) quand la série a un nombre défini d’épisodes et que celui-ci diminue (logique me direz-vous) sans progression générale de l’histoire.
j ai enfin lu les deux comics concernés, j'ai pris plus de plaisir à lire les Génération Lost 13 et 14 que le Brightest day 15.
Oui dans GL il y a un 2 ème épisode dans le futur mais celui ci permet de développer un peu plus l'intrigue présente: le but de Max Lord, et celle du futur: les conséquences si Max réussit et le devenir des survivants.
Puis tout de même
, on pouvait s'attendre à quelque chose de plus épique mais ça correspond bien à l'image du bad guy: Manipulateur.
Par contre concernant

Si c'est la deuxième option, si quelqu'un pouvait me faire un topo

Je trouve que GL avance globalement à un rythme régulier (lent certes) alors que Brightest day alterne très bon et moyen.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/12/2010, 09h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, c'est à cause de Straz. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/12/2010, 12h03
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est juste moi ou Batman Incorporated est effectivement une tuerie?
Ben moi, je trouve ça sympatoche, sans plus.
Qu'est-ce qui fait que tu apprécies autant ?
Le concept de Batman se promenant à travers le monde est effectivement bien séduisant, mais pour l'instant (bon, c'est sûr, on est qu'au #1) ce que j'ai vu ne me donne pas l'impression de casser pas la baraque.
J'ai, par exemple, nettement préféré The Dark Knight #1 à Batman Inc.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 24/12/2010, 12h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
@Chocoman : Le méchant à la fin de héro for hire est :


Teen Titan : Cold Case
Je sais pas ce qui arrive à DC en se moment à faire des aventures se situant dans le passé. Batman Orphelin ramené Tim avant la mort de Batman. Là il le ramène avant Final Crisis (Triker est Jessy James).
Moi qui aime les rogues n'est pas été convaincu par le numéro. Et comme j'ai laché les équipes de Titans, je n'ai pas été intéresser du tout.
Les dessin passe du pas si mal au bof.
Bref un 8/20 dont ont peut se passer

Wonder Woman 605
@Leonidas (Nous même lecteur ignoront la cause, mais ce n'est pas Max)

Vraiment pas mal, j'avais peur de m'endormir. Ou que staacz sachant sont départ précipite des changements ! Mais non.
Un très bon 14/20

Green Lantern Corps 55

J'ai pris un plaisir à lire Bedard (Oui je sais j'aurais pas cru non plus). Je sais que certain trouve GLC moins bon. Mais je lui donne un bon 14/20

Ultimate Doom 1
Un numéro surprenant. Pas dans le sens ou on n'attendait pas ce qui s'y passe. Plutot dans le fait que malgré que se soit clairement un numéro de transition (Avec beaucoup de combat pour pas grand chose) on s'amuse à lire le tout.
Un 14/20 donc.

Secret Avengers 8

Vraiment un plaisir à lire malgré une ou deux incohérence. S'il tire une vague EMP War machine devrait être en rade aussi. Et de toute manière même sans vidéo, il y aura des témoignage visuel de leur présence. C'est pas comme s'ils n'était pas connu. Malgré tout ma meilleur lecture avec un 16/20
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/12/2010, 19h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben merde alors, la nouvelle étonnante de la fin d'année, c'est que Warlords of Mars est tout à fait lisible.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/12/2010, 22h45
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Batman dark knight 1: pas grand chose à dire concernant le scénar pour l'instant à part: wait and see, moi c'est l'aspect graphique qui m'a plus étonné d'un côté je trouvais que le côté sombre de Finch pouvait bien coller à Batman mais les pages sont bien trop colorées (c'est pas non plus GL et son arc en ciel attention!). Donc un perso sombre, un titre de série Dark, un dessinateur sombre et beaucoup de couleurs moi ça me fait bizarre et je trouve ce choix surprenant.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/12/2010, 00h16
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
tu as eu les news de la semaine?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !