Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/01/2011, 18h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne sais pas à qui Mark Bagley va manquer chez DC mais son dernier Justice League Of America a tout fait pour que je n'en fasse pas partie : que c'est bâclé (et non pas de jeu de mots avec Bagley, je le laisse aux autres) et que les personnages sans masque sont ratés (Donna continue d'être saccagée comme jamais).
En plus, le scénario est bateau (et ça tangue) : James, réveille-toi et vite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/01/2011, 20h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'avoue : j'ai apprécié le dernier Green Lantern Corps mais Sinestro y est pour beaucoup!

Par contre, le dernier Legion Of Super-Heroes est encore joli à regarder (quelques cases où Cinar fait tout avec Tellus sont de toute beauté) mais il ne s'y passe pas grand-chose. Durlan, ça veut bien dire dur et lent...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/01/2011, 21h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'avoue : j'ai apprécié le dernier Green Lantern Corps mais Sinestro y est pour beaucoup!

Par contre, le dernier Legion Of Super-Heroes est encore joli à regarder (quelques cases où Cinar fait tout avec Tellus sont de toute beauté) mais il ne s'y passe pas grand-chose.Durlan, ça veut bien dire dur et lent...
Madame appréciera!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/01/2011, 21h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon alors j'ai pu un peu houspiller Savage Dragon à un moment, mais là la saga Emperor Dragon, c'était du sacré Larsen, du grand punch, de l'épique, et une sacré conclusion.
Ah là on peut dire que ça conclut 19 ans de série. Le mois prochain, un vrai nouveau départ. Avec sûrement un nouveau costume...
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/01/2011, 21h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Arf, je ne le lirai que dans un mois celui-là :cry:
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/01/2011, 11h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, ça arrache bien bien bien Emperor Dragon.

Et le dernier G. Lantern, l'excellent 61 (je suis moi-même la rage personnifiée, alors forcément...) est-il le premier n° ever... sans aucun G. Lantern dedans?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/01/2011, 17h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amis du soir, Bonsoir. Une petite mains cette semaine (Mais comme je continue d'acheter les invincible ultimate collection c'est pour le mieux).

Je commence avec une curiosité :
Young Justice 0
Je voulais tester la série adapté du dessin annimé. Faut noter les responsable alors j'accuse : Kevin Hopps et Greg weisman pour un scénario des plus basique jusqu'a : Ce que wally et superboy aillent acheter des fringues avec la batcarte de credit (Si, si ) et s'y cogne les évils twins.
Sinon, j'ai faillit pleurer devant se méllange alliant nouveau (Aqualad) et ancien (Kid Flash = Wally West).
Franchement DC appel ça Young Justice juste pour ne pas temponner la license Teen Titans, faire dire à Batman que leur équipe aura les même régle que la JLA (Ah bon y'a des régles). Et pour l'instant les filles sont absente à part sur la couv, mais seul Arrowette survie au casting de la young justice original (On ne sait comment vu qu'elle est dans les limbes du DCverse).
Il pique l'idée des auteurs de JLA : WWGU et de Peter David en mettant en residance/Leadership Red Tornado. Et y ajoute les cours de combat de Black Canary (Worst Dinah ever).
C'est Mike Norton qui s'acharne sur les personnage femminin. Son Superboy est mossade et plat. Par contre il s'en sort mieux sur Wally. Les autres colle au style de l'animation. Mais gars là c'est pas un annimé, c'est figé là.
N'importe nawak. Faite moi revenir Peter David et Todd Nauck. Ca avait alors de la gueule. 6/20

Amazing Spider Man 651
J'avoue j'étais curieux de voir comment Dan Slott allait s'en sortir avec son spidey invisible costume.

Donc ce que je croyais mon dernier spider man (Puisque Ramos laisse la place) est un excellent spider-man. De plus il donne un avant gout des épisodes à venir

Un bon 15/20

Green Lantern Corps :"Z'ai cru voir passé un gros Hulk !"
Franchement Hulk en costume de Sinestro fallait osé et Kirkman/Batt/Hunter ont osés. Sinon j'adore décidement le sinestro corps et milite pour leur propre titre. Scarletneedle à raison une grande par du fun revient à Mr Sinestro est ses copains. J'ai été attristé par celle qui avait crée des hounds, moi !
Je remarque néanmoins qu'ici les green lantern prennent mieux l'annonce d'Atrocitus et les explication de Ganthelet que pour les potes à Guy.
Ou c'est qu'ils n'ont pas trop le temps d'y réfléchir. Car il leurs faut sauver les vie des qwardiens sans engager le sinestro corps (Ou juste aux poing )

16/20 pour bedard (Il remonte dans mon estime le bougre)

The last but not the least :
Lady Mechanik 1
Joe benitez arrive en quelque planche à faire fondre les dernier doute que le n°0 avait laisser. Un excellent début très polar (Un peu univer batmanien mais sans bat alors ça va). De plus là fille du Dr. à un comportement à la Damien alors je l'adore ! Et puis comment ne pas tombé sous le charme froid et mortel de son héroine qu'il faut éviter de toucher.
J'en veut encore et encore ... Ce n'est que le début d'accord, d'accord !
18/20

Dernière modification par Slobo ; 20/01/2011 à 17h43.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/01/2011, 11h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Attention les fans de DC : je vais dire du bien de Millar.

Ben oui, le dernier Nemesis est pas mal du tout, et conclut la mini par un twist certes facile, mais réjouissant. Donc, du bon gros pop-corn pas mal fait. Hop.
Et pire: on est presque pas loin de la métaphore politico-sociale.

Dernière modification par gillesC ; 22/01/2011 à 11h26.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/01/2011, 12h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, c'était pas si mauvais NEMESIS? j'ai lu que les deux premiers, mais c'était sympa !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/01/2011, 12h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah non, ça m'a confirmé tout le mal que je pensais du Mark Millar des années 2000, j'ai été assez con pour lui redonner une chance : si suite il y a, mon argent restera rangé tranquillement dans le porte-monnaie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/01/2011, 15h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'ai pas lu le dernier, mais le 3 était pas loin d'être une bonne purge quand même!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/01/2011, 15h55
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
DCu legacies 8 ...................Frank quitely est un surhomme , c'est juste injuste que certaines personnes ont un tel talent .......et Len wein nous offre une bonne petite histoire bien sympa !

Dernière modification par Baboussa ; 22/01/2011 à 16h05.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/01/2011, 15h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est quand même rushé au niveau même si cela fait plaisir de le voir en intérieur autrement que sur ses 5 pages de Batman #700 en 2010.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/01/2011, 16h04
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est quand même rushé au niveau même si cela fait plaisir de le voir en intérieur autrement que sur ses 5 pages de Batman #700 en 2010.
Non non j'ai pas trouvé , ce mec a la capacité de se réapproprier les personnages c'est époustouflant .
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/01/2011, 17h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et c'est quoi DCU en gros ? Un histoire parallèle intégré ou non dans la continuité ? Une histoire qui se serait passé dans le passé ? Tu peux nous faire un pitch ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !