Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 01/09/2012, 14h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Mais ce Starman, vu que Panini l'a tenté, et que ça semble faire l'unanimité, je vois bien Urban le rééditer un jour, donc je vais attendre
Ca fait peut-être l' unanimité mais ça reste un gros échec commercial. Pourquoi Urban rééditerait un truc qui n' a pas marché chez Panini ?
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 01/09/2012, 15h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Peut-être en changeant de format. Panini adaptait les omnibus DC, sauf que c'était nécessairement plus cher, la série n'est pas si connue et pas mal de VOistes l'avaient déjà, donc à 45 euros le volume ça reste confidentiel.
Un bon format serait celui des Grant Morrison présente...mais on parle de 80 épisodes donc en effet je n'y crois pas trop.
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 01/09/2012, 16h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Y a des trucs bien plus confidentiels qui sont édités parfois, je trouve...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 01/09/2012, 16h38
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Huit tomes entre 15 et 20€ l'unité avec à chaque fois une dizaine d'épisodes, ça serait pas mal dans la collection DC Signatures : James Robinson présente Starman ^^
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 01/09/2012, 17h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Peut-être en changeant de format. Panini adaptait les omnibus DC, sauf que c'était nécessairement plus cher, la série n'est pas si connue et pas mal de VOistes l'avaient déjà, donc à 45 euros le volume ça reste confidentiel.
Un bon format serait celui des Grant Morrison présente...mais on parle de 80 épisodes donc en effet je n'y crois pas trop.
La VF reprend exactement, à l'épisode près, la VO ?
Si oui, je me dépêche de commander ce qu'il me manque.
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 01/09/2012, 18h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne sais pas, mais ce serait logique...A noter que les omnibus VO sont aussi republiés en format moins onéreux.
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 01/09/2012, 19h24
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Oui ils ressortent en VO :
VOLUME 1
http://www.amazon.com/Starman-Omnibu...tarman+omnibus

VOLUME 2 (sortie le 11 septembre)
http://www.amazon.com/Starman-Omnibu...tarman+omnibus

Par contre, vu le prix, ça doit être des Omnibus à couverture très très souple
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 01/09/2012, 19h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Se sont en fait des TPB qui reprennent les HC...a moitié prix donc!
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 01/09/2012, 20h18
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
C'es fou quand même qu'une simple couverture rigide fasse doubler le prix...
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 01/09/2012, 20h39
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Nan mais DC sont les rois de la carotte.

Si tu veux une édition reliée bin tu dois attendre genre 2 ans pour avoir une version souple moitié prix sinon c'est hardcover plein pot.

Puis les omnibi flash de johns qui me font bien rire car il y en a un qui fait style la moitié de l'autre mais au même prix.

Carotte Comics ils devraient s'appeller
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #311  
Vieux 01/09/2012, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Les premiers Supergirl (vol4 #1 à #9) par Waid et Frank étaient bien sympathiques.
Peter David plutôt!

Et oui ils sont très bien (tout comme le reste de la série d'ailleurs).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 01/09/2012, 21h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah oui, qu'est ce que je raconte moi.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 01/09/2012, 22h14
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca fait peut-être l' unanimité mais ça reste un gros échec commercial. Pourquoi Urban rééditerait un truc qui n' a pas marché chez Panini ?
Ils retentent bien le coup avec sandman qui n'a marché ni chez panini, ni chez delcourt donc on peut espérer
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 01/09/2012, 22h15
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Peter David plutôt!

Et oui ils sont très bien (tout comme le reste de la série d'ailleurs).
Du coup, j'ai mis le run de Peter David et j'ai mis Mark Waid sur la série Supergirl and the Legion of Super-Heros (une quinzaine de numéros).
Mais peut-être que le run de Mark Waid est pas terrible ?
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 01/09/2012, 22h17
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
Ils retentent bien le coup avec sandman qui n'a marché ni chez panini, ni chez delcourt donc on peut espérer
Celui-là, je l'attends de pied ferme Avec je l'espère une belle édition mais on craint pas grand chose avec Urban.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !