Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/06/2015, 19h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Toujours client pour un PaD. Pour le coup, les auteurs qui évoquent la religion sont rares, et l'autre auteur majeur (Starlin) rabâche son sempiternel "Religion = le MAL". Peter David est plus intéressant sur le sujet.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/06/2015, 20h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, et là je viens de lire un épisode sur le racisme vraiment très fin.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/06/2015, 22h22
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Merci pour ces nouvelles chroniques.
T'es sur que ces épisodes de Supergirl ont été réédités récemment ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/06/2015, 22h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ce que j'avais écrit il y a quelques temps sur The Royals - Masters of War (Williams - Coleby) :

Pas du tout aimé (euphémisme pour éviter de dire que j'ai trouvé ça nul).
Déjà, je trouvais le pitch sans intérêt (cette histoire de familles royales super-héroïques de générations en générations) mais en plus j'ai trouvé le traitement complètement quelconque (avec évidemment les passages bateaux obligés sur la dépravation, l'alcoolisme, l'inceste larvé,... dès qu'on cause de royauté).
Bon ok, l'empereur du Japon est übercool, mais c'est largement insuffisant pour moi.
Même au rayon graphique, j'ai trouvé Simon Coleby en-dessous de nombre de ses travaux chez 2000AD.
Je suis d'accord. Assez décevant, car déjà-vu et trop peu original.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/06/2015, 22h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour ces chroniques, comme d'hab. Egalement épaté par the royals, intrigué par Letter 44 et impatient de lire le tome 3 de Miracleman vu tout le bien que tu en dis.

Tu me donnes même envie de lire du Supergirl alors que je n'aime pas le perso, c'est dire!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/06/2015, 22h57
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
J'ai réellement découvert Peter David l'année dernière avec son run sur Hulk et je dois dire que depuis mon petit coeur bat très fort pour lui! En ce moment je me fais son captain marvel et c'est un regal plein d'idées et de dialogues savoureux qui se revele etre l'un des point fort du bonhomme sur ce titre.

Bref je me rejouis à l'idée qu'il me reste à découvrir une bonne partie de son travail et notamment Supergirl
Merci pour la critique
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/06/2015, 23h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je suis d'accord. Assez décevant, car déjà-vu et trop peu original.
Genre ça t'as fait penser à quoi cette mini?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/06/2015, 23h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
juste en passant, je suis arrivé à faire sept semaine d'affilée sans un retard... Le but est de durer sans arrêt au moins jusqu'en septembre.
Ca l'a fait du bien d'arrêter plus ou moins durant deux ou trois mois et de lire des romans de manière intensive....
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/06/2015, 23h59
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Supergirl est ressorti en TP il y a peu???? j'ai celui sorti à l'époque et les 1e singles.... j'avoue avoir lâché quand Franck est parti (fallait faire des choix dans la VO) mais faut vraiment que je mette à lire la suite ....et que je l'achète aussi quoi... :$

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/06/2015, 07h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Après les recherche le TPB date de 1998, c'est assez récent non ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/06/2015, 11h58
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Franchement plus je lis du PAD, plus j'apprends à l'aimer...C'est un des seuls qui vieillit comme le bon vin. il travaille toujours parviens à à s'adapter sans se renier. Quand il fait du trash, il y a quelque chose derrière... Franchement, c'est un des seul dans ce cas.
Claremont (que j'adore), Wolfman, Starlin, Nocenti obéïssent à mon grand regret à l'adage : "On ne pas être et avoir été."
J'attends de savoir quel sera son prochain projet...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/06/2015, 12h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il parait qu'on est pro-PaD sur ce forum....
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/06/2015, 12h45
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ben objectivement...Pour trouver une casserole à PAD... faut y aller même si je suis sûr qu'il a fait des trucs moins inspirés... (genre le one-shot Punisher dans la grande opération MANGAVERSE).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/06/2015, 12h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh oui il y a des trucs à éviter, de tête je pense vite fait à la mini Scream chez Dark Horse avec Bart Sears au dessin, c'est des exceptions à la règle généralement.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/06/2015, 12h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Y'a même des Byrne qui m'ont fait souffler (Spider-man) et si on m'avait dit ça avant, je l'aurais pas cru. Je m'étais jeté dessus comme la pauvreté sur le monde.
J'étais à 2 doigts de la dépression...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
letter 44, miracleman, royals, supergirl, uncanny avengers

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 212:Jupiter's legacy,Avengers now,NewWarriors,Miracleman,Cyclope doop Critiques VO et VF des forumers 17 23/06/2015 19h49
Critiques doopiennes 204: Iron man, Doop, Avengers, Swamp thing,Miracleman doop Critiques VO et VF des forumers 24 23/05/2014 23h16
Critiques Doopiennes 195: Xénozoïque, miracleman, FF, Cap America, The Demon doop Critiques VO et VF des forumers 21 27/02/2014 00h00
Critiques doopiennes 186 : AVX, Spider-Man 700, Uncanny avengers 1, Superman à terre doop Critiques VO et VF des forumers 36 14/06/2013 17h07
Critiques Doopiennes 76: Flash,requiem,uncanny X men,the order,Mrs finch doop Critiques VO et VF des forumers 14 03/09/2008 15h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !