Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/11/2015, 21h13
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Et bah il y aura pas eu longtemps à attendre pour les lecteurs vf, je souhaite que bliss comics réussise et aussi je souhaite la bienvenue à Florent sur buzz.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/11/2015, 21h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bonne chance pour la reprise de Valiant!
Je surveillerai les premières annonces, en tout cas!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/11/2015, 21h20
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Bravo et bonne chance pour cette belle initiative!

Quantum & Woody en VF Bloodshot Reborn en VF
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/11/2015, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bleeding Cool est déjà sur le coup!

Citation:
Bliss Comics will begin publishing X-O Manowar, Bloodshot, Harbinger, Archer & Armstrong, Divinity, Quantum and Woody and more next year, in print and digital formats.
http://www.bleedingcool.com/2015/11/...r-into-europe/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/11/2015, 21h24
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Tiens à voir ce que cela donnera mais bon courage pour cet entreprise !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bleeding Cool est déjà sur le coup!

http://www.bleedingcool.com/2015/11/...r-into-europe/

C'est indiqué dans le communiqué de Valiant.

Edit : Je suis bête, je comprends le but de ton message maintenant scarlet...

Dernière modification par Carmelo ; 30/11/2015 à 21h43.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/11/2015, 21h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
S'il se lance dans une édition kiosque, moi je répondrais présent.
Sinon, ça sera sans moi car je ne prends plus beaucoup de titre en librairie.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/11/2015, 22h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est malin, j'ai fini XO-Manowar et Archer & Armstrong en VO!!!!!!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/11/2015, 22h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est malin, j'ai fini XO-Manowar et Archer & Armstrong en VO!!!!!!!
X-O Manowar se lit quand même super bien en VO, n'est pas de regret. Pour A&A je dirais la même chose mais si le style, à cause des références et parfois des jeux de mots est parfois plus ardu.

Après attend de voir les prix sur l'équivalent de tes volumes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/11/2015, 23h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Justement, les jeux de mot doivent se lire en VO ! ^^

Belle initiative donc... et bon courage.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/12/2015, 00h05
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Fingers crossed !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/12/2015, 00h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Belle initiative, cet éditeur méritait une seconde chance en France.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/12/2015, 10h01
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
De ce que j'ai compris et retenu hier soir:

- Bliss est une toute petite et toute nouvelle structure indépendante, ils sont 2 personnes pour lancer le label.
- 2 axes pour la diffusion: le numérique et la librairie
- pas de kiosque pour 2 raisons: marché trop fragile + trop tard pour lancer un kiosque (3 ans de retard par rapport au début de l'univers Valiant)
- la librairie sera proposée dans un format cartonné classique "à la Urban/Delcourt"

Ils vont dans un premier temps se concentrer sur des titres inédits en VF. Divinity, Bloodshot Reborn et Quantum & Woody ont notamment été cités. Leur priorité c'est vraiment de lancer des titres accessibles à tous les lecteurs.

Concernant les titres déjà commencés chez Panini, ils vont dans un premier temps se poursuivre uniquement en numérique. Plus tard, il y aura réédition de ces titres en librairie dans des gros volumes, mais aucune date n'a été évoquée pour ces rééditions.

Les premiers titres sont prévus pour le printemps 2016. Le numérique arrivera avant la librairie. Il feront leur promo en étant très présents sur les salons comics.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié et rien déformé, mais l'essentiel de ce qui a été dit hier soir est là.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/12/2015, 12h56
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Le numérique... ouhla ça va vite se retrouver piraté tout ça et plomber leur CA.
J'espère pour eux qu'ils ont prévu une parade.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/12/2015, 12h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Bliss comics ? le nouveau nom de Dax Comics/ACB/Dante (rayez la mention inutile) ?

Je me suis fait la même réflexion en voyant l'annonce sur Facebook mais comme il n'y avait aucune faute d'orthographe sur leur page facebook et sur le site, je me suis que c'était pas possible que ce soit eux.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/12/2015, 13h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Le numérique... ouhla ça va vite se retrouver piraté tout ça et plomber leur CA.
J'espère pour eux qu'ils ont prévu une parade.
Vu la notoriété de Valiant en France, je doute que des téléchargements illégaux plombent tant que ça le lancement. Ceux qui téléchargent ne se rongent pas les ongles en attendant de pouvoir choper Valiant en VF et démat'.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100% fusion comics : RAI (Valiant arrive en France!) gobius Librairie Panini 24 02/10/2015 17h31
100% fusion comics : HARBINGER (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 30 22/01/2015 18h37
100% Fusion Comics : BLOODSHOT (Valiant arrive en France!) Jean-Moul Librairie Panini 30 22/01/2015 17h52
100% fusion comics : X-O MANOWAR (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 46 22/01/2015 17h41
100% fusion comics : SHADOWMAN (Valiant arrive en France!) Hilarion Librairie Panini 10 21/10/2014 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !