Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/01/2009, 14h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Marvel concours: réalise la pochette de 45 tours des buzzukis

Dans le cadre de l'astrolabo 2, on a réalisé une bande dessinée qui reprend la construction d'une chanson couplet/refrain. Monsieur Medhi a écrit les paroles, on doit même trouver sa chanson en fichier son quelque part, BennyBou a dessiné les quatre pages du refrain et j'ai dessiné la page du couplet qui revient 4 fois de suite. L'expérience consistait à voir ce que pouvait donner l'alternance d'une nouvelle page et d'une page récurrente. Ca marche pas mal, je trouve.
Malheureusement, la deadline était passée quand on a fini la bande, mais du coup, le matériel reste pour l'astrolabo 3 !
Du coup, on a le temps de faire un truc classieux pour l'habillage de cet objet étrange.
Cette bande dessinée sera insérée dans une fausse pochette de 45 tours. A l'intérieur, on trouvera aussi deux petits dessins animés de douze images présenté sur un disque à encoche, un phénakistiscope, ( j'ai appris le mot il y a quelques jours, j'ai mis trois heures à le retenir, je vous rassure).
Cette pochette, si vous le voulez bien, c'est à vous de la dessiner. Je pense que le nom du groupe peut être The Buzzukis.
La seule contrainte sera qu'elle devra contenir le titre de la chanson sur deux lignes, pour qu'on puisse croire qu'il y en a deux : " Etre un super héros" "c'est pas rigolo"
Si vous êtes intéressé, vous pouvez aussi faire un des deux dessins animés, l'un sur le super héros adulé, l'autre sur ce pauvre type d'alter égo.
Après un vote, le gagnant aura sa couverture comme couverture du 45 tours.
On mettra de toute façon des reproductions des autres pochettes dans l'astrolabo3, peut être sur l'autre côté de la pochette, en dessous des titres et d'un petit texte , comme publicités sur les autres disques disponibles du groupe.
Contraintes:
Pochette carrée
Titre des chansons:
" Etre un super héros"
"c'est pas rigolo"
En couleurs si possible
deadline: 10 mars 09
Votes pour la pochette préférée: du 11 au 15 mars 09

Dernière modification par Bill Mitchell ; 11/01/2009 à 15h16.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !