Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 31/03/2013, 14h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La vraie question est : Keanu or not Keanu ?
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 31/03/2013, 18h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
En toute logique, on aura le Constantine du New 52. Si DC veut développer un univers partagé pour ses films, ils devraient utiliser les versions "régulières" (d'un point vue éditorial) de leurs persos.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 10/05/2013, 20h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC avoir droit à un nouvel épisode de Robot Chicken :

Citation:
ROBOT CHICKEN DC COMICS SPECIAL II – Faster than a speeding bullet! Well, maybe not but quality takes time. Stoopid Buddy Stoodios, in partnership with DC Entertainment and Warner Bros. Animation, will premiere a sequel to their acclaimed Annie Award-winning Robot Chicken DC Comics Special in 2014. Robot Chicken DC Comics Special II brings you the awesomeness of the DC Comics universe of characters as only Robot Chicken can, with amazing guest stars and the stop-motion sketch comedy you've come to love after six seasons of the popular Adult Swim series. Executive producers for the second Robot Chicken DC Comics Special include Stoopid Monkey's Seth Green and Matthew Senreich, DC Entertainment Chief Creative Officer Geoff Johns, Warner Bros. Animation's Executive Vice President, Creative Affairs Sam Register, and Stoopid Buddy Stoodios' John Harvatine IV and Eric Towner.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 21/05/2013, 04h04
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Vu superman unbound. Bon moment, mais pas le meilleur DCAM. Animation au top, comme d'habitude, mais il manque un je ne sais quoi. Après j'ai pas lu le comic original, mais je sais pas, on aurait pu développer plus je pense.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 25/05/2013, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 25/05/2013, 22h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avec quicksilver dans une scène, non ? ^^
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 25/05/2013, 23h49
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
On dirait un animé Marvel.
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 26/05/2013, 00h04
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Ouai, je suis d'accord : laissons le petit écran à DC et le grand à Marvel.
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 26/05/2013, 14h05
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
un DA Flash ça manquait!
il lui on fait une gueuele de Frank Castel à Bruce Wayne par contre. Dans le genre pas aimable on est en plein dedans là
un aquaman peut être un jour??
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 26/05/2013, 14h42
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
un DA Flash ça manquait!
il lui on fait une gueuele de Frank Castel à Bruce Wayne par contre. Dans le genre pas aimable on est en plein dedans là
un aquaman peut être un jour??
Normal, c'est pas Bruce Wayne..^^
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 26/05/2013, 15h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
SPOILERS!

^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 27/05/2013, 19h22
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j'en suis à l'épisode 10 du DA Green Lantern et c'est vrai que malgré un graphisme très simpliste qui ne m'avait pas du tout conquis au premier coup d'oeil ça se boit comme du petit lait. L'histoire avance bien. on attend pas des siècles pour découvrir d'autre corps que le GL. Par contre là ou ça manque de fantaisie c'est vraiment au niveau des construction parce que Killowog à part un marteau et un bouclier de CRS même pas stylisé il a pas beaucoup d'imagination... c'est un peu regrettable. Par contre une question/remarque qui me traverse l'esprit: pas une allusion à sinestro en 10 épisodes!
Bref comme dit dans un autre topic, autant Marvel est passé maître dans les adaptations sur grand écran, autant DC déchire toujours sur des anims en petits formats
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 29/05/2013, 11h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Trop de Jordan tue la lantern ...
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 30/05/2013, 10h26
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
et ben très shakespearien au final cette saison.
Quand je vois globalement les scénar' développés en DA par DC, je me demande pourquoi Warner et DC n'ont jamais utilisés une équipe chapotée par Bruce Timm qui a fait ses preuves sous ce format pour une version film.
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 13/06/2013, 20h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Une longue vidéo de l'E3 montrant le gameplay du prochain Batman: Arkham Origins



Pour le moment je suis dubitatif, j'ai l'impression de voir un Arkham City aseptisé, avec une direction artistique plus fade, Rocksteady ayant laissé le développement à Warner Montreal, histoire de se consacrer à un Batman next-gen. J'espère qu'au moins il y aura une bonne durée de vie, et que hors missions la ville sera un peu vivante, pas juste quelques bandes de malfrats à latter.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3071 03/04/2024 19h49
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 22h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !