Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 14/10/2013, 18h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
On voit rien dans ton image mec !!! C'est trop petit pour juger !
Clique dessus et t'arrive sur une version plus grande

Citation:
Posté par goon
Voir le message
(même si je soupçonne quelqu'un d'autre de l'équipe d'en être un)
A ouai, qui ?
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 16/10/2013, 17h51
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
L'épisode 4 n'était pas le meilleur, mais j'ai bien aimée. J'écris ma critique actuellement. Sinon la preview du prochain épisode est en ligne et elle est géniale. Visiblement le S.H.I.E.L.D. va découvrir quelque chose concernant Skye et ce n'est visiblement pas quelque chose de positif en ce qui la concerne et on va avoir un surhumain aux pouvoirs impressionnants O_O et avec je pense, c'est court donc je ne suis pas sur et certaines, des scientifiques du pilote. Notre équipe va être confrontée à un surhomme qui possède les pouvoirs de
on ne sait pas encore.

1x05 "Girl in the Flower Dress"
http://www.youtube.com/watch?v=VyvaIOng1_k


An elusive girl in a flower dress may hold the key to the mystery that brings Coulson and team to Asia to rescue a young man with an unusual and dangerous power; and Skye has a secret that jeopardizes her relationship with the team right when they need

Vivement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 23/10/2013 à 21h42.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 16/10/2013, 17h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Une question qui me vient soudain en tête : est-ce que Marvel a pu créer la série Uncanny Avengers afin de pouvoir juridiquement utiliser en toute impunité des membres des X-Men (dont les droits sont détenus par la Fox) en disant qu'ils font partie des Vengeurs ? (tout ça sans parler de "mutant", qui est la condition de l'accord)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 16/10/2013, 18h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bonne question, je leur demanderai si tu veux, ils organisent régulièrement des sessions de Q&A avec les fans via Twitter, sinon à un prochain festival, on pourra leur demander. Après je pense que ce n'est pas réellement possible sauf si une clause rétroactive est présent dans le contrat. Bonne question en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 16/10/2013, 18h31
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Une question qui me vient soudain en tête : est-ce que Marvel a pu créer la série Uncanny Avengers afin de pouvoir juridiquement utiliser en toute impunité des membres des X-Men (dont les droits sont détenus par la Fox) en disant qu'ils font partie des Vengeurs ? (tout ça sans parler de "mutant", qui est la condition de l'accord)
Non ce n’est pas comme ça que les droits fonctionnent : les Skrulls ont été associés à toutes les séries et pourtant ils sont dans le deal de la Fox avec les FF.
Et là on parle des cas limites mais dans les cas "clairs" par exemple Malicia (apparue pourtant pour la première fois dans un annual des Avengers), son appartenance à la sphère X-Men ne fait aucun doute. Impossible donc de l'extraire du deal parce qu'elle est dans les Uncanny Avengers.

En fait, globalement pour ce que je comprends aux deals, Marvel-Comics ne peut rien faire pour changer les droits des personnages des films
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 16/10/2013, 18h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
D'accord. donc Wanda et Pietro sont vraiment la seule exception possible et ont donc du être exprimés clairement dans les deals, vu que Vif Argent peut apparaitre dans les franchises X-Men et Avengers.
(c'est en partant de ce cas là que j'ai émis ma supposition)

Et effectivement, apparemment Marvel ne peut rien faire pour changer le deal, la seule façon de récupérer les personnages est que les différents studios perdent leur droit en raison d'un laps de temps sans film en chantier (comme ça a été le cas pour Daredevil).
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 16/10/2013, 20h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
De toute maniere, vu que la serie pour le moment ne nous montre aucun super heros, c'est pas vraiment un probleme.

Episode 4 pas mal, un peu mieux rythme, l'humour fonctionne, par contre c'est toujours aussi generique, avec Marvel en pretexte uniquement (so far), et franchement pas super bien ecrit. Les "agents" qui se presentent dans un pays etranger en disant "on est des agents", wow... Et ce montage approximatif quand meme... La scene ou Coulson se fait faire un rapport sur l'etat de son equipe alors qu'il vient de les voir dans la scene d'avant, fallait quand meme le faire. Et cette p.... de voiture volante qui sert toujours a rien!!!

Points positifs de l'episode: Une intro tres pechue, l'acteur qui joue Born-Again Coulson avec son expression de cocker ironique, Skye qui essaie d'utiliser un flingue, le denouement de la conspiration de la semaine plutot bien vu.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 17/10/2013, 04h23
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
S01E04 - Eye-Spy


Coulson: Have you seen Skye?
Ward: Not since weapons training.
Coulson: She stop saying bang when she pulls the trigger?
Ward: Mostly. Now if she can just learn the difference between the safety release and the magazine release, we will be making real progress.

Ce quatrième épisode était intéressant, assez glauque et bizarre sur certains points, mais très bon. L'épisode commence de manière assez étrange, en effet on voit les hommes au masque rouge que l'on pouvait voir depuis des semaines dans les trailers. Premières questions, qui sont ils? On ne le sait pas vraiment. Que veulent ils? On ne le sait pas non plus ^^... ils ont tous un attaché case et ma foi on va découvrir ce qu'elles contiennent après un passage assez brutal. On découvre par la même occasion Akela Amador, le personnage central hors équipe, de l'épisode. Le personnage d'ailleurs est assez touchant, le mystère la concernant dure une grande partie de l'épisode et occulte une partie du mystère autour de Coulson me concernant. Oui je pense qu'elle était un prototype d'un LMD et donc indirectement de Coulson, si celui-ci était un LMD. En tout cas le groupe derrière les derniers évènements est toujours aussi inquiétant, je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien l'un des membres du conseil faire partie du groupe. Je n'en sais rien ^^. En tout cas Akela est un personnage intéressant. Elle fait apparaitre des blessures chez Coulson (la perte d'une équipe précédente,) ce qui rend le personnage encore plus touchant et intéressant qu'il ne l'est déjà. D'ailleurs au sujet de son équipe, je me demande si on ne reverra pas d'autres personnages de cette même équipe, sait on jamais. Je vois bien une rivalité entre deux équipes du S.H.I.E.L.D., un peu comme l'affrontement entre les X-Men et l'équipe de Gabriel Summers. Wait and see.
En tout cas le personnage nous dévoile des aspects de Coulson que l'on connaissait pas, notamment l'aspect instructeurs. Certes on se doute qu'il a déjà travaillé en équipe, il est paternaliste et tout, mais ici ça se ressent encore plus, que ce soit dans la scène de dialogue dans la cellule ou bien le final ou elle dit qu'elle est libre.

Sinon pour parler des personnages de l'équipe. Ward est ici bien amusant, bon je trouve que c'est cet aspect du personnage qui est le plus mis en avant, c'est assez dommage. Dans cet épisode en tout cas il nous amuse, je pense notamment au passage avec le garde et l'échange qu'il a avec Skye à ce moment. C'est idiot, mais amusant ^^. J'aime beaucoup d'ailleurs la scène après le générique, le regard et le sourire de Skye une fois qu'elle active les lunettes est excellent... et ma foi qui ne le ferait pas. ^^. En tout cas Ward est toujours aussi classe même si j'aimerai bien un épisode un peu plus centré sur son côté agent solitaire. Melinda est ici est toujours aussi classe également. J'aime beaucoup le passage "badass" avec Amador, d'ailleurs j'ai eu peur pour elle à ce moment, bon heureusement Coulson est arrivée au bon moment. Les différents échanges avec Coulson sont tout aussi intéressants, en effet c'est dans ce genre de passage qu'on se rend compte de leurs expériences, d'ailleurs j'aime bien le décalage entre Coulson, Melinda et Skye. Je pense à ce passage qui m'a fait sourire:


Skye: you think this woman deserves a second chance, we should give it to her. Even though she tried to kill me, I hate her guts.

Skye est d'ailleurs bien marrante dans cet épisode, j'aime bien le passage ou elle veut utiliser l'arme, c'est simple, mais bien marrant pour le coup. ^^ D'ailleurs tout le passage est marrant, on se doute qu'il ne va rien arriver à l'équipe, mais pour le coup, ce fut fun. L'autre passage fort amusant est justement celui avec Ward, j'aime beaucoup la complicité entre les deux. D'ailleurs même si ce n'est pas agent de talent, certains aspects de ses connaissances sont vraiment bons, ses capacités sont essentielles comme nous le montre tout l'épisode. Je me demande d'ailleurs ce qui va arriver dans le prochain épisode pour que le comportement de l'équipe change vis-à-vis d'elle.
Notre duo de scientifique nous apparait toujours aussi sympathique, il y a une réelle alchimie entre les deux et on voit bien que c'est la dame qui dirige le tout... normal quoi ^^. J'aime bien le passage ou elle doit opérer l'agent. On découvre en tout cas plusieurs aspects de leurs talents, ainsi que des gadgets à la James Bond toujours aussi bien (l'arme, les lunettes.)

Toute l'intrigue de l'épisode en tout cas est intéressante, on retrouve vraiment le côté espionnage de l'agence et son côté internationale également, en effet on visite encore un nouveau pays et c'est cool. Ici nos personnages se la jouent infiltrations, certes ça manque parfois de tension à cause de l'aspect comique du segment sur Ward, mais ça fonctionne assez bien et on se pose un paquet de question sur l'organisation ennemi, en effet l'agent rebelle est une guerrière qui n'a peur de rien et pourtant elle a peur d'eux, d'ailleurs quand on voit ce qui arrive à l'autre agent à la fin, on comprend pourquoi, c'est court comme passage, mais vraiment glauque, j'en ai clignée de l’œil c'est pour dire ^^. J'espère en tout cas que nous reverrons d'autres agents de ce type par la suite. Ici c'est la guerre en tout cas, comme le Fury dans le film, le monde est différent désormais et on le comprend parfaitement bien quand on voit ce qui arrive à l'équipe (l''épisode 5 va être excellent je le sens au vu de la preview, j'en ai déjà l'eau à la bouche . En tout cas on continue d'en découvrir un peu plus sur l'univers Marvel version TV et j'aime bien je ne vais pas le cacher.
Le tout est savamment bien dosé, il y a de l'humour, de l'action, des révélations. Bon pour cet épisode les SFX sont peu présents, mais ce n'est pas plus mal, il n'y a pas besoin de ça pour avoir quelques choses de bien.



Coulson: Maybe I should learn to fly. It's not too late right? I could learn. What do you like best, freedom, the view?
May: The solitude.
Coulson: Got it.

Les scènes d'actions sont bien classes, il y a quand même de la tension, dommage qu'elles soient courtes. On rigole bien a de nombreuses reprises, ça nous change du côté dépressif d'un paquet de séries. Ici il y a autant d'aspects glauque/dramatique que de scènes funs, un peu comme Doctor Who par exemple. La série continue d'être plaisante à regarder, on s'amuse, avoir l'univers Marvel à la télévision hors animation était un rêve et maintenant qu'il est concrétisé, en plus sur un des éléments que j'apprécie le plus au sein de la Marvel (l'espionnage) je ne peux être que contente, j'espère qu'on verra d'autres personnages de l'agence comme Valentina ou bien Daisy (non pas la copine de Donald) et Victoria. En tout cas je continue de conseiller la série à ceux qui apprécie le S.H.I.E.L.D. et l'univers Marvel au cinéma. C'est du tout bon et le prochain épisode risque d'être bien impressionnant, ce dont je ne vais pas me plaindre. On va continuer le fil rouge du pilote et de l'épisode avec Graviton, je me demande vraiment ce que Skye a fait en tout cas et ce que les scientifiques du pilot on fait au personnage avec
. J'ai hâte de voir tout ça en tout cas et j'ai hâte de lire vos avis sur cet épisode.

Pour ceux que cela intéressent, il y a le trailer dans un de mes précédents messages.




__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 17/10/2013, 09h38
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Une question qui me vient soudain en tête : est-ce que Marvel a pu créer la série Uncanny Avengers afin de pouvoir juridiquement utiliser en toute impunité des membres des X-Men (dont les droits sont détenus par la Fox) en disant qu'ils font partie des Vengeurs ? (tout ça sans parler de "mutant", qui est la condition de l'accord)
Ben moi je ne la trouve pas si anodine que ça ta question. Et je reste persuadé que le gros blendage des univers mutants et sup'tradi dans la totalité des séries Marvel n'est en rien déconnecté des problèmes de droits actuels...

Si c'est pas pour tout de suite, c'est pour plus tard... Ou simplement pour rendre encore plus floues les frontières, parce que juridiquement, ce sont effectivement des problèmes indémerdables. T'iras demander à deux fanboys de déterminer à vu de geekomètre si Namor est finalement un mutant ou pas.

Ou de trancher sur le cas des Externels ou des jumeaux Beaubier... Ce sont des leprechauns qui ont leur place dans Thor, ou bien...? Et tous les mecs irradiés qui ont pécho des pouvoirs, c'est des mutants ou pas ? Et... et si les Sentinelles avaient raison et que même les humains normaux étaient des mutants...?

C'est quand même vachement curieux que le melting-pot généralisé intervienne alors qu'on barbote en pleins "démêlés" de cette nature...

Je voudrais pas être dans les pompes des Céphalées Ambulantes qui auraient à plaider ce genre d'affaire de part et d'autre : "J'appelle à la barre... un expert de l'univers Marvel, na." "Et moi j'en appelle un autre, et toc !"

Bon courage, les mecs.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 17/10/2013, 10h53
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Ben moi je ne la trouve pas si anodine que ça ta question. Et je reste persuadé que le gros blendage des univers mutants et sup'tradi dans la totalité des séries Marvel n'est en rien déconnecté des problèmes de droits actuels...

Si c'est pas pour tout de suite, c'est pour plus tard... Ou simplement pour rendre encore plus floues les frontières, parce que juridiquement, ce sont effectivement des problèmes indémerdables. T'iras demander à deux fanboys de déterminer à vu de geekomètre si Namor est finalement un mutant ou pas.

Ou de trancher sur le cas des Externels ou des jumeaux Beaubier... Ce sont des leprechauns qui ont leur place dans Thor, ou bien...? Et tous les mecs irradiés qui ont pécho des pouvoirs, c'est des mutants ou pas ? Et... et si les Sentinelles avaient raison et que même les humains normaux étaient des mutants...?

C'est quand même vachement curieux que le melting-pot généralisé intervienne alors qu'on barbote en pleins "démêlés" de cette nature...

Je voudrais pas être dans les pompes des Céphalées Ambulantes qui auraient à plaider ce genre d'affaire de part et d'autre : "J'appelle à la barre... un expert de l'univers Marvel, na." "Et moi j'en appelle un autre, et toc !"

Bon courage, les mecs.
Mais vous croyez vraiment que les contrats sont des trucs flous, que les services juridiques de Marvel et de la Fox (ou Sony) aient laissé des trucs à l’interprétation ? Ce n'est surement pas fait selon un critère flou tel que "c'est un mutant ou pas ?" (namor est un mutant car ni les humain ni les atlantes ont des ailes aux pieds....nananananère ...euh pardon pour cette interruption).C'est forcément une liste bien établi de personnages.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 17/10/2013, 11h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Une question qui me vient soudain en tête : est-ce que Marvel a pu créer la série Uncanny Avengers afin de pouvoir juridiquement utiliser en toute impunité des membres des X-Men (dont les droits sont détenus par la Fox) en disant qu'ils font partie des Vengeurs ? (tout ça sans parler de "mutant", qui est la condition de l'accord)
Si c'était le cas, le choix d'y intégrer deux personnages apparaissant dans les films X-Men et un troisième partageant un lien de parenté avec Cyclope, également présent dans l'incarnation cinématographique des aventures mutante, est probablement maladroit...

Je n'ai pas d'avis sur le débat Inhumain = récup des mutants (sauf que dans un cas, le gain de pouvoir est déclenché, alors qu'il est inné dans le second), mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire ce matin en voyant la couv du TPB Savage She Hulk qui s'interrogeait sur l'identité de l'héroïne titre : "Inhuman or Mutant ?"
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 17/10/2013, 11h34
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ma chronique arrive bientôt si vous vous demandez quand elle paraitra !
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #208  
Vieux 17/10/2013, 11h41
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Cool l'attente devenait longue

Perso pas encore eu le courage de mettre l'épisode 2.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 17/10/2013, 11h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Moi non plus je vais me faire 2 3 4 si a 7 ca fonctionne pas j'arreterai!
Après j'aimerais du super héros en costume. Mettez moi un Iron Fist !!!!!!!!

:snort:
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #210  
Vieux 17/10/2013, 20h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca doit faire mal.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 13h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 19h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !