Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/09/2015, 13h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Lantern city #5

LANTERN CITY #5

Toujours aussi intéressant à lire. C'est du steampunk, c'est correctement écrit même si il n'y a guère de surprises mais l'intérêt est ailleurs (dans les magnifiques dessins de Carlos Magno et dans un scénario solide où on ne s'ennuie pas). C'est facile à lire et arrivée à bientôt la moitié du récit je dois dire que je me passionne de plus en plus pour le destin Sander qui va franchir une étape supplémentaire en accédant à de nouvelles responsabilités. Les intrigues politiciennes et la révolte sous jacente du peuple continuent en toile de fond avec l'apparition d'un acteur clé, Killian Grey, le dirigeant de Lantern City.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/09/2015, 13h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ça j'ai eu le temps de le lire et je suis bien content de le suivre en single, les chapitres sont bien dosés et l'ambiance est captivante, pour l'instant un moment agréable chaque mois.
La lecture en single est en effet très agréable, tu as raison de souligner ce point (et pas de retard). Il me tarde que l'on en parle ensemble de vive voix
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/09/2015, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Robin Son of Batman 4 (DC ; Scénario & Dessin Patrick Gleason ; Encrage Mick Gray)
A brush with Deathstroke

Pitch : Nobody et Damian sont sur une nouvelle mission remettre en place ce qu'il avait voler dans une tombe égyptienne mais Deathstroke s'invite à leur plan.
Avis : Toujours très bon est scénaristiquement et artistiquement. J'ai apprécier le petit clin d'oeil à l'arrivée de cassandra (Vous filles d'assassin devriez fonder un fan club), car je vois pas de qui d'autre il pourrait parler. Bon combat équilibré et Damian fait pencher de manière crédible. Après 4 épisodes plaisant je me trouve embêter. Aucune raison pour continuer, aucune raison pour arrêter ... Ha si Robin War en décembre. On verra si les auteurs seront me refaire revenir pour janvier.

Secret wars (Marvel)

Infinity Gauntlet 4 (Scenario & Dessin Dustin Weaver ; Script Gerry Duggan)

Pitch : La famille d'Anwen toujours accompagner de Groot, Starlord, Gamorra et Thanos arrive dans une ville maintenu par la volonté de Warlock qui possède la gemme de l'âme. Très vite la situation tourne au combat et Drax s'ajoute à se dernier.
Avis : Plutôt bon. Pas parfait mais bon.

J'ai pas aimé la monté en mayonnaise entre la mère d'Anwen (Je veux ta pierre alors qu'elle soutient ton monde, fait corps avec toi et repousse les bug) et Warlock (Je vous laisse rentrer pour mieux vous tuer sans raison). Je suis déranger par la notion d'espace du au vaisseau des héros ... Sérieusement un espace du battleword peut être si grand ? Bon après il est difficile d'accès et y'a les bug ... Mais tout de même j'ai tiqué.
J'aime bien la père qui essaie d'être la seule figure raisonné et pacifique ... Et l'intervention de zigzag. Bon est les chevaliers de Xandar sont assez pourrave (Y'en a un qui me fait plus penser à iron man qu'a autre chose et un garde impérial shiar (Après vérification de la liste des gardes impériaux via wiki : Warstar).
Mais la fin est plutôt bien gérer et va donner lieux à un dernier numéro digne d'intérêt. C'est aussi intéressant de voir un personnage avec l'accès à ce niveau de pouvoir et sans qu'il veuille s'en servir (Pour l'instant du moins) contre Doom. Contrairement à Regent ou Maestro (Pour ne pas les cités).

Spider Island 4

Intelligent Design (Dessin Paco Diaz ; Scénario Christos Gage)
Pitch :
Agent Venom tente de convaincre que c'est l'heure d'attaquer quand Peter et Jess prônent la prudence et de jouer profil bas. Le symbiote aurait-il reprit le contrôle ? Comme Flash va se protéger des attaques de Spider Queen ? Que vont faire MJ, Carlie & C° maintenant qu'elle sont des lézards ? Vous le saurez en savourant ce numéros
Avis :
Gage continue de prouver sa valeur (On devrait le mettre sur du X-men ou Avengers tellement il sait gérer les équipes et a une bonne connaissance Marvel (Ils prouvent une nouvelle fois les deux ici). Diaz continue a son style à mettre un distance comique avec se qui est compter (Et le rapproché de l'oeuvre original même si c'est pas du Ramos).
Un des tie-in qui pourrait vivre après/sans secret wars tellement on parle ni de Doom, ni de battleword. D'ailleurs comment Doom contraint Spider Queen a ce seul secteur ?
Peter est bien utiliser pour le moment "Tuer n'es pas la solution on est pas comme eux" et donne du coup droit à un bon cliffanger qui va faire durer le plaisir sur le mois prochain.
I am the Avengers (Dessin & Scenario : Tom Defalco & Ron Frenz, Finishing Art Sal Buscemaaaaaaaaah ^^ )
Pitch : Mayday se remet tout juste et demande de l'aide par texto retrouvant ses esprit on ne sait trop ni comment, ni pourquoi. Avengers elle tente d'en finir avec sa vengeance.
Avis :
Et bien ça s'arrange pas pour Mayday. Enfin coté scénar. Oui y'a de bon coté comme l'arrivé de la cavalerie. Le lien Pym/Lang bien utilisé. Mais je sais pas ça manque d'un truc. Et puis faut que je regarde Ladyhawk et Raptor sur Comic vine mais j'ai l'impression que les ailes sont sur le mauvais perso ou qu'il y a une inversion de couleur. Peut être pas, mais je trouve ça bizarre de voir la fille au costume proche de falcon sans ailes et l'autre avec les ailes toute griffe dehors.
Si la filles Pym tique sur Scott qui a reprit le nom de héros de son père (Et bien avant sa mort je pense dans cette univers aussi) je l'attend pour s'attaquer à the Bug qui porte le costume de Yellowjacket. J'avoue que voir caine comme ça m'a fait bien rigoler vu que c'est pas du tout la version Scarlet spider plus connu récemment.
Conclusion :
Donc comme d'hab une partie sur deux de très bonne. On aurait du coup aimer plus de Spider Island mais il aurait pas pu sortir 2 numéros de Spiderwoman (Oui je pense que les 5 parties auraient tenu en 2 comics).

Dernière modification par Slobo ; 24/09/2015 à 19h19.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/09/2015, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel All-New Hawkeye #5

Impression mitigée à la lecture du All-New Hawkeye #5. D'un côté je trouve que ce #5 clôt correctement ce premier arc en forme de mini mais que si on jette un regard sur l'évolution du récit depuis le #1 cela ne vaut pas tripette non plus. C'est quand même ultra décompressé et même si Ramon Perez et Jeff Lemire démontrent (mais en avaient ils besoin ?) qu'ils savent sortir des sentiers battu en terme de story telling les deux histoires ne vont pas bien loin. Cinq numéro pour avoir un regard légèrement différent sur l'enfance de Clint Barton que l'on connait et de même sur sa relation avec Kate, c'est trop peu au regard de ce que les deux artistes sont capable de faire.
Reste les 3 dernières pages .... Rajoutées pour la prochaine série ? Diktat éditorial à cause de Secret Wars ? Lemire avait il prévu cela ? Sont elles d'ailleurs dessinées par Perez (j'ai l'impression que Lemire y a mis sa patte) ? En tout cas cela intrigue et la transition est bien faite.
Mais je reste quand même sur ma faim au vu des promesses du premier numéro. Ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être marquant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/09/2015, 22h09
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
bonjour,
Quelques critiques en vrac de fin de mini :


Planet Hulk 5 :
Grosse déception que cette mini qui ne commençait pas trop mal, mais Steve en pleureuse tout du long de l’histoire c'était trop pénible. Et Bucky, Bucky autant aller jusqu'au bout et dire qu’ils avaient une liaison au moins la pilule serait mieux passée.

L'identité de Doc Green est bien trouvée, par contre l'histoire remaniée de cap j'ai eu du mal, heureusement qu’il y a eu un récapitulatif car je ne comprenais rien aux flash-back des précédents numéros.

Les Hulks sont étrangement faibles et idiots pourquoi le roi rouge a laissé ses armes à Steve,autant de mettre le pistolet sur la tempe direct

Et puis tout ça pour ça. Vraiment déçu car au vu du pitch il y aurait pu avoir un peu plus de choses, de l’action à gogo du Hulk quoi.


Futur imperfect 5

Bon, là aussi déception car on attendait ce combat final et la solution pour le clôturer.. Bah tout ça pour ça. Et Jones il a changé de domaine, je pensais que c'était interdit ou j’ai raté un wagon.


Renews your vows 5 :

Ah du classique, mais là au moins il y a un peu d'épique, et puis le gentils gagnent. Vraiment classique. Au final, cette mini ne restera pas forcement parmi les meilleures, mais elle est suffisamment bien faite pour faire passer un bon moment. Regent est quand même le vilain le plus nul, tous les pouvoirs et il n'en emploie aucun.

Je me suis posé une question tout de même si Regent voulait protéger de Doom pourquoi prendre les pouvoirs plutôt que discuter avec les héros . Pour le moment c’est la mini la plus aboutie et agréable que j’ai pu lire, peut être car peu de liens avec Secret war, d'ailleurs on ne connait pas Doom.


Je n'ai pas lu l'ensemble des mini séries liées à secret war, mais je sens que le début d'année 2016 va être sous le signe des économies en attente du all new.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/09/2015, 12h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci pour tes avis JulienSA80

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Futur imperfect 5

Bon, là aussi déception car on attendait ce combat final et la solution pour le clôturer.. Bah tout ça pour ça. Et Jones il a changé de domaine, je pensais que c'était interdit ou j’ai raté un wagon.
Il n'a pas changer de domaine (Certes il fait partit du passé du domaine futur imperfect, mais pour moi comme le montre Captain Britain & the Mighty defenders c'est antérieur à Battleworld. Voir même des passé induit/construit par Doom).
De plus même si, là y'a exception car c'est Doom Himself qui la placé là, c'est assez clairement établi par Jones.

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Renews your vows 5 :
Regent est quand même le vilain le plus nul, tous les pouvoirs et il n'en emploie aucun.
Si il en utilise (Au moins le rayon de cyclop et la force/résistance de Hulk) mais MJ et Annie détruise peux à peux à la sources l'empêchant d'accéder à tout les pouvoirs.

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Renews your vows 5 : Je me suis posé une question tout de même si Regent voulait protéger de Doom pourquoi prendre les pouvoirs plutôt que discuter avec les héros .
Peux être a-t-il trouver complequer de les convaincre (Quand on voit le boxon d'Ultimate End on peux pas lui donner thor). Peut-être un seul personnage avec tout les pouvoirs éveillerait moins la suspition de Doom que tout les héros ensemble (Après tout c'est établi dans ultimate End qu'il s'est déjà débarasser de section de battleword qui lui plaisait plus).

Dernière modification par Slobo ; 19/09/2015 à 13h01.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/09/2015, 23h46
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Merci Slobo pour tes retours,

Pour Jones, effectivement pas de soucis quand l'arbitre place les joueurs...

Pour Regent, il utilise quelques pouvoirs, mais je suis sur qu'il pouvait envoyer une onde psy pour bloquer tout l'étage. MJ et Annie détruisent quelques relais, toutefois je n'ai pas senti de dégâts importants : deux, trois pouvoirs en mois, mais sur la masse... Je chipote un peu c'est vrai.

Je plussoie sur ta remarque concernant Ultimate end et rebondis sur secret war premier du nom ou l'affrontement est aussi privilégié au dialogue (en fait ils se tapent toujours dessus )
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/09/2015, 23h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Je plussoie sur ta remarque concernant Ultimate end et rebondis sur secret war premier du nom ou l'affrontement est aussi privilégié au dialogue (en fait ils se tapent toujours dessus )
Principe des équipe de super. D'abord on se bat (Pour voir qui a la plus grosse) après on s'allie ^^ - Déjà dans JLA/Avengers par exemple. Ou les Avengers/X-men. Bon je sens qu'on va me mettre le contre exemple des JSA/JLA post COIE mais bon, là c'était le modèle rencontrant son exemple.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/09/2015, 13h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les FF tatanaient leurs collègues?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/09/2015, 13h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les FF tatanaient leurs collègues?
Et faut qu'il me trouve un contre-exemple Marvel ...
En même temps j'ai jamais trop suivit FF. Je connais pas d'exemple de crossover avec les vengeurs ou le X-men (je dis pas qu'il n'y en a pas, mais que j'ai pas lu).
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/09/2015, 14h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Allez, il y a la mini-série Fantastic Four / X-Men de Simonson et Bogdanove où il y a fight à cause de Doom.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/09/2015, 15h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dès Fantastic Four #26 en 1964, les FF se tatannent avec les Avengers avant de s'allier pour capturer Hulk
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/09/2015, 16h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Exception : Spidey et Spidey 2099
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/09/2015, 10h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Infinity Gauntlet #4

THe INFINITY GAUNTLET #4

Beaucoup de rythme dans ce numéro très orienté action et cosmique mais également des faiblesses surprenantes (surtout graphique) qui empêchent le titre de s’élever au niveau dont il pouvait prétendre. Le look armure adopté par Dustin Weaver ne convient pas, les affrontements sont parfois brouillons voire certains personnage ratés (Thanos et sa petite tête sur une case). Du coup le lecteur a du mal à s'immerger complètement dans le récit, pourtant intéressant, et à un sentiment que l'ensemble est trop vite résolu. Néanmoins c'est un plaisir de voir évoluer un large panel des personnages cosmique (Adam Warlock en tête) de Marvel, sans trahison cette fois. Une lecture agréable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/09/2015, 11h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
King #2

KING #2 (Jet City Comics)

C'est clair qu'il faut savoir parfois chercher dans les tréfonds d'un catalogue ou analyser attentivement les news et previews que certains membres de Buzz Comics (et je les en remercie) se décarcassent à mettre en ligne. King fait partie de ses pépites qui n'affoleront pas le marché, qui resteront anonymes au plus grand nombre alors qu'il y a de quoi passer un moment de lecture largement plus qu'agréable que la plus grande majorité des titres mainstream.
Joshua Hale Fialkov aime la science fiction et l'anticipation. Il le prouve une nouvelle fois en nous entrainant dans ce monde post apocalyptique où l'être humain est une ressource rare. Rien que l'environnement dans lequel évolue notre héros, King, vaut le déplacement. Beaucoup de couleurs, le combo Bernard Chang/Marcelo Maiolo fonctionnant à merveille, de situations décalées, de faunes très imagés. Avec ce deuxième numéro Fialkov introduit de nouveaux personnages puissant leur racine dans la famille (thème qu'affectionne l'auteur, l'amitié est également employée) et y ajoute une petite dose de mystère à base de concept de vie et de mort (tient comme dans The Life After).
En clair un numéro sans temps mort, dont l'action avance et qui donne très envie de lire rapidement la suite. Seul bémol j'ai noté une baisse qualitative dans l'impression de mon single (effet légèrement scanné sur certaines planches).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/09/2015 à 19h50.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
F.A.C.T.S 2015, les 26 et 27 septembre! scarletneedle Festivals et Conventions 367 01/10/2015 08h14
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW septembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 11/07/2015 11h04
DC septembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 17/06/2015 02h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !