Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 22/01/2014, 12h21
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Je veux bien reconnaitre que je suis lourd sur ce sujet oui (et je l'ai deja fais c moi le premier que ca saoule de poster sur ça) mais c'est parce qu'il y a eut des abus et les auteurs s en tirent sans problemes. Car si tu te fais bannir une ou deux fois pour rien c'est perdre une ou deux fois la possibilité d'etre humain et de déborder verbalement avec quelqu'un comme ca nous arrive a tous ici. Et puis Bill toutes les fois ou j'ai ejt l'impression d'insulter ou d'etre virulent je me suis excusé platement (demande à Revanche, demande à Arrowsmith)

D'ailleurs je me demande si je vais encore poster quoi que ce soit (* POP *)

Derox : je veux bien ne plus en parler mais je ne tournerai pas la page.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 22/01/2014 à 12h31.
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 22/01/2014, 12h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Rappelons aussi que le DEUXIÈME banissement de Aguéev était lui aussi collégial au cas où
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 22/01/2014, 12h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Je m'excuse d'interrompre ces echanges passionnants, mais j'ai vu un truc bizarre sur la page principale de Buzz tout a l'heure. Une pub (un bandeau en dessous du logo avec 3 images) pour des comics. Je n'ai pas clique dessus mais ca a disparu quand j'ai rafraichi la page et ca n'est pas revenu depuis. J'utilise Torch comme navigateur... Quelqu'un a deja vu ca sur Buzz?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 22/01/2014, 12h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai le même genre de truc alors que je suis sur Firefox avec un module anti-pub, on a dû se choper la même cochonnerie, c'est la saison.
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 22/01/2014, 12h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J’ai pas eu ça moi....
Réponse avec citation
  #891  
Vieux 22/01/2014, 12h39
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Rappelons aussi que le DEUXIÈME banissement de Aguéev était lui aussi collégial au cas où
Oui comme quoi les choses ne vont surement pas s'arranger, quand 95% des modos te detestent pour des raisons obscures...(si certains le demandent je leur ferai un fac similé de mon post pour vous rendre compte)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #892  
Vieux 22/01/2014, 12h41
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
J'ai le même genre de truc alors que je suis sur Firefox avec un module anti-pub, on a dû se choper la même cochonnerie, c'est la saison.
J'ai déjà eu ça... ça venait d'un brouilleur d'IP. Je pouvais virer la pub mais elle revenait à chaque rafraîchissement.
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 22/01/2014, 12h43
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je m'excuse d'interrompre ces echanges passionnants, mais j'ai vu un truc bizarre sur la page principale de Buzz tout a l'heure. Une pub (un bandeau en dessous du logo avec 3 images) pour des comics. Je n'ai pas clique dessus mais ca a disparu quand j'ai rafraichi la page et ca n'est pas revenu depuis. J'utilise Torch comme navigateur... Quelqu'un a deja vu ca sur Buzz?
Pour répondre a cette question vitale : jamais vu sous Firefox
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #894  
Vieux 22/01/2014, 12h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je confirme que Agueev s'est excusé et pour moi cela fait longtemps que le sujet est bouclé. Allez on attend ton billet sur des critiques de comics. Tournes la page. Ressasser le passé ne servira à rien et ne le changera pas. Tu as des facilités à t'exprimer met les à profit.
Doop c'est remis à l'ouvrage, fait de même. Je suis persuadé que tu as un mot à dire sur le Green Arrow ou le animal man qui me semblent être des comics qui peuvent te correspondre.

J'attends ta prose avec impatience. Battons nous au moins sur les comics. Vient batailler sur les cases à découvrir ( je sais que tu fais les Batman de SJ)

PS : chouette album de Genesis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/03/2014 à 17h49.
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 22/01/2014, 12h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
J'ai déjà eu ça... ça venait d'un brouilleur d'IP. Je pouvais virer la pub mais elle revenait à chaque rafraîchissement.
Ah c'est bizarre, j'ai pourtant rien de special a part un firewall de base. Merci pour vos reponses.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 22/01/2014, 12h57
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Alors ça vient d'autre part... tu as du te choper une merde en installant un programme. Mets un coup d'anti-malware, ça fait toujours du bien à la bécanne ! (adwcleaner ou malwarebytes)

Réponse avec citation
  #897  
Vieux 22/01/2014, 13h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Alors ça vient d'autre part... tu as du te choper une merde en installant un programme. Mets un coup d'anti-malware, ça fait toujours du bien à la bécanne ! (adwcleaner ou malwarebytes)

Je vais faire ca, oui.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 22/01/2014, 13h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Ah merci Agueev, enfin tu reconnais notre force!
Bon maintenant, comme tout nazi refugie en Argentine en 46, tu tournes la page et tu n'en parles plus. Merci
J'ai peur que ton message soit peu perçu.
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 22/01/2014, 14h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 886
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Alors ça vient d'autre part... tu as du te choper une merde en installant un programme. Mets un coup d'anti-malware, ça fait toujours du bien à la bécanne ! (adwcleaner ou malwarebytes)

Oui bien vu.
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 22/01/2014, 16h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Zarma est banni trois jours pour son insulte envers Jeaph dans le topic Buzz Awards.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !