Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16126  
Vieux 06/09/2017, 14h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Alléchante affiche. :hum:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16127  
Vieux 06/09/2017, 21h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Garbiñe prochaine numéro 1 mondiale :clap:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16128  
Vieux 06/09/2017, 22h23
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 908
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=Fredeur;1725092]Garbiñe prochaine numéro 1 mondiale :clap:[/QUOTE]

Je n'ai rien contre Muguruza, mais cette place est quand même un peu bradée ces derniers temps...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #16129  
Vieux 06/09/2017, 23h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Elle a gagné 2 tournois du Grand Chelem ! Bon ok, entre ses 2 victoires, ça a été le désert.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16130  
Vieux 07/09/2017, 10h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Delpo !! :woot:

Et 4 américaines en demi ! 8(
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #16131  
Vieux 07/09/2017, 10h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 908
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=michel;1725108]Et 4 américaines en demi ! 8([/QUOTE]

Dont deux blacks et une métisse même sans Serena.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #16132  
Vieux 07/09/2017, 10h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca va être coton de le battre ce Del Potro.

Et lundi, il y aura deux espagnols numéro 1 mondial ! :huhu:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16133  
Vieux 07/09/2017, 10h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mondiaux! M'enfin! (ou pitête pas) ;)

Enfin, ça serait mieux pour l'intérêt de l'[I]Histoire du Tennis[/I] si Rafadal revenait à 3 de Federer... [B]^^[/B]
  #16134  
Vieux 07/09/2017, 11h45
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 536
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[QUOTE=Zen arcade;1725094]Je n'ai rien contre Muguruza, mais cette place est quand même un peu bradée ces derniers temps...[/QUOTE]

Je suis d'accord (une fois n'est pas coutume:siffle:) quand tu vois que Maria revient après plusieurs mois sans jouer et sort la numéro 2 mondiale, tu te dis que le niveau du Tennis féminin a quand même bien baissé...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #16135  
Vieux 07/09/2017, 12h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, et Federer n'avait pas joué pendant 6 mois, et il gagne l'Open d'Australie. Sans doute parce que le niveau du tennis masculin a bien baissé....

Sharapova, elle rejoue depuis avril, et son bilan est de 9 victoires et 4 défaites. Pas de quoi lui faire une haie d'honneur.
Ce n'est quand même pas une grosse surprise sa victoire sur Halep, sur un match, Sharapova peut battre n'importe qui.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16136  
Vieux 07/09/2017, 12h39
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 536
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Tu trouves que le Tennis féminin est au niveau de l'époque : williams, clijsters, henin, Mauresmo, Davenport, sharapova ... ???

Tu trouves que le Tennis masculin est au niveau de ces dernières années ?

Je crois effectivement que nous sommes dans le creux d'une vague ce qui explique les victoires des anciens et l'émergence de nouveaux joueurs ou nouvelles joueuses ...

Ca m'intéresse vraiment d'avoir ton point de vue Fredeur (sans sarcasme et agressivité svp)

Thanks
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #16137  
Vieux 07/09/2017, 13h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Le tennis masculin cette année, il y a les deux meilleurs joueurs de tous les temps qui jouent pas loin de leur meilleur niveau (Nadal n'a jamais autant écrabouillé tout le monde à Roland Garros cette année, Federer a été incroyable sur un paquet de tournois), des jeunes qui montent très fort (A. Zverev surtout, puis Shapovalov et Rublev), Thiem qui confirme, Dimitrov qui ressort la tête de l'eau. Djokovic et Murray ont des soucis physiques cette année, l'an prochain, je ne doute pas qu'ils vont revenir très fort.

Chez les femmes, c'est plus compliqué, Serena n'étant en plus pas là, comme plusieurs anciennes premières mondiales qui ont des soucis divers (Sharapova, Azarenka), plus l'agression de Kvitova. Le niveau est élevé, mais depuis quelques années, à part Serena, peu de joueuses sont vraiment au dessus des autres. Sur un tournoi, certaines peuvent avoir un très haut niveau (Garbiñe lors de ses deux victoires en Grand Chelem, Kerber, Ostapenko à Roland cette année, Puig à Rio l'an dernier), mais elles n'ont pas de constance. Chez les hommes, c'est assez clair quelles seront les probables prochaines têtes d'affiche, quand les trois monstres ne seront plus là. Chez les femmes par contre, c'est très compliqué à dire.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16138  
Vieux 07/09/2017, 13h58
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 536
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Alors, pour moi, il y a le meilleur joueur de tous les temps et le meilleur joueur de tous les temps sur terre qui ont retrouvé un très bon niveau de jeu mais je ne partage pas ton avis sur le fait qu'ils aient retrouvé leur meilleur niveau ou presque. Je pense que c'est parce que les meilleurs joueurs djoko et murray ont baissé que Rafa et Roger gagnent à nouveau. Rafa a fait un Rolland grandiose c'est vrai mais a montré ses limites à d'autres moments...
c'est d'ailleurs pas étonnant dans ce contexte de voir un Dimitrov gagner un master series et meme chose pour zverev...

Le Tennis féminin c'est un peu la meme chose, serena gagne quasi tout quand elle est présente alors qu'à une époque, elle ne parvenait même pas à gagner Roland par exemple ...

Je trouve vraiment le Tennis féminin moins intéressant

Pour les hommes, je n'aime pas les jeux de Murray et de Djoko donc perso Ca me va mais un Djoko et un Murray a 100 %, je pense que les choses auraient été différentes pour les "anciens". Ce big four est quand même quasi unique dans l'histoire...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #16139  
Vieux 07/09/2017, 14h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
On peut dire la même chose pour Djoko et Murray. Si Nadal et Federer avaient été à 100%, ça aurait été différent.
Federer et Nadal cette année, ils n'ont jamais eu un revers aussi fort. Les deux ont gagné Roland et Wimbledon sans perdre un set !
Dimitrov et Zverev ont pu gagner des master series parce que déjà, ils sont très forts, et que Djokovic était à la rue à Rome lors de la finale, et Federer s'est blessé au dos à Montréal pendant la finale. Le contexte de Djokovic et Murray en méforme explique aussi bien sûr ces victoires.

[QUOTE]Le Tennis féminin c'est un peu la meme chose, serena gagne quasi tout quand elle est présente alors qu'à une époque, elle ne parvenait même pas à gagner Roland par exemple ... [/QUOTE]
Ah bah oui, comme si c'était facile de gagner Roland... Serena est devenue un monstre quand elle a pris Mouratoglou comme entraineur, en 2012. Plus grand monde ne pouvait rivaliser parce qu'elle était largement au dessus, et qu'il n'y avait pas un autre monstre pour la contrarier.
Federer sans Nadal et Djokovic, ça aurait été 30 tournois du Grand Chelem dans la besace.

Et ça m'a toujours un peu gêné un peu cette appellation de Big Four. C'est pour moi un Big Three, avec un Murray très fort juste derrière.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #16140  
Vieux 08/09/2017, 11h57
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=zenita;1725128]Je suis d'accord (une fois n'est pas coutume:siffle:) quand tu vois que Maria revient après plusieurs mois sans jouer et sort la numéro 2 mondiale, tu te dis que le niveau du Tennis féminin a quand même bien baissé...[/QUOTE]
Elle a amélioré sa préparation physique, entretien très intéressant de son préparateur français avant l' US Open dans L' équipe.
 

Tags
croupe des vices, krupp dévisse, nadal, tennis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !