Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 22/12/2011, 19h51
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Trailer de Prometheus qui semble enfin assumer son côté prequel de Alien !
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 06/01/2012, 22h32
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
trailer pour le Men In Black 3
http://www.worldofsuperheroes.com/fi...ack-3-trailer/
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 10/01/2012, 23h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Les 5 premières minutes de Haywire, ça claque.

Et puis y'a un armbar sur un mec qui tire au gun en même temps, que demande le peuple ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 09/02/2012, 13h24
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J ai pas vu la bande annonce ailleurs alors je la poste ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Py_IndUbcxc


ca a l air pas mal foutu comme truc !
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 09/02/2012, 13h50
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Pas de bande annonce ou autre teaser mais une info qui en interessera plus d un !
Ridley scott doit etre dans une mauvaise passe a refaire tous les films qui ont fait son succes, apres Alien voici Blade Runner...


Citation:
Le cinéaste Ridley Scott dément la rumeur du retour d'Harrison Ford dans le nouveau Blade Runner.

Il faut toujours se méfier des rumeurs. La semaine dernière, l'une d'entre elles s'est propagée à la vitesse de la lumière: Harrison Ford serait en pourparlers avec les producteurs Alcon Entertainment au sujet de sa participation dans le Blade Runner II que dirigera Ridley Scott, le réalisateur du mythique premier film, en 1982.

Mettant fin aux plus délirantes supputations, le magazine Entertainment Weekly a interviewé Ridley Scott concernant ces rumeurs. Scott qui est en train de mettre la touche finale à son nouveau film de science fiction Prometheus, «prequel» de son film Alien, précise tout d'abord qu'il est «toujours en discussion pour savoir s'il s'agira d'un «prequel» ou d'une suite directe de Blade Runner. J'ai rencontré les scénaristes du projet, et je vais également revoir l'auteur du script original Hampton Fancher. Nous nous sommes parlés cette semaine. Mais à ce stade, nous n'avons pas encore de script.»

Concernant les rumeurs de pourparlers avec Harrison Ford, Scott dément: «Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur. Je ne suis pas sûr du tout que la présence d'Harrison Ford ait été évoquée dans l'histoire actuellement développée. Mais s'il s'avérait que ce soit le cas, j'en serai ravi, honnêtement.»

Ridley Scott confie qu'il a «trouvé le tournage du film Prometheus tellement agréable, le fait de replonger dans l'univers de la science fiction a été si amusant, que ça m'a aussi donné envie de retrouver le monde de Blade Runner.»

«Pour l'instant, conclut Scott, aucun pourparlers n'a eu lieu avec Harrison Ford. Le script n'étant pas prêt, la question du casting est très lointaine, même si je ne rejette pas l'idée de retourner avec lui. Mais je le ferai savoir quand le temps sera venu, dans bien des lunes…»
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 09/02/2012, 16h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par perny
Voir le message
J ai pas vu la bande annonce ailleurs alors je la poste ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Py_IndUbcxc


ca a l air pas mal foutu comme truc !
Soit totalement nase, soit juste cultissime. Je ne sais pas encore ^^
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 14/02/2012, 17h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Abraham Lincoln, Vampire Hunter, phénomène littéraire, se voit transposer à l'écran par le réalisateur de Night Watch et Wanted. Résumé, concept, bande-annonce du livre et bande-annonce du film sont disponibles ici pour préparer la sortie du long-métrage en début d'été 2012 : http://benthomas.over-blog.com/artic...-99324247.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 17/02/2012, 18h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Deuxième bande-annonce du film Sur la piste du Marsupilami. On voit enfin le Marsu en action et c'est déjà un peu mieux : http://benthomas.over-blog.com/artic...-99552631.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 01/03/2012, 18h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Là, on ne rigole plus : le film de l'année à coup sûr

David Hasselhof, le Doc sans Marty and Big Boobs inside !
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 03/03/2012, 08h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je viens de voir cela, après celui d'Avengers, le monde ne sera jamais plus le même...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 03/03/2012, 09h53
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
complètement j'tté c'tte histoire
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 04/03/2012, 13h31
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je sais pas si c'est l'effet d'avoir trop picolé hier soir .... mais
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 04/03/2012, 13h34
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
nom de zeus!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 13/03/2012, 00h16
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
3 trailer sur les futurs séries animés Marvel: Ultimates Spider-man & The Avengers: Earth's Mightiest Heroes! saison 2 .

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=tVmZ-im7fNM

http://www.youtube.com/watch?v=Bj54Y...layer_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=FHjNs...layer_embedded

My Geek-sense is tingling entre ça et StsΩ le mois d'Avril promet d’être géant.

__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 13/03/2012, 09h51
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Est-ce sur que ce n'est pas un poisson d'avril?
ça semble trop beau pour etre vrai:hum2:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 09h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 10h07
Le coin des rolistes et autres passionnés de dés bizarres belcantan Brêves de comptoir 456 11/04/2021 18h40
BDs à vendre : les petites annonces de H.Nico ! H.Nico Archives Buzz 4 29/05/2011 18h02
Grindhouse : les fausses bandes annonces Sade Vicious Archives Buzz 9 28/11/2008 18h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !