Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 06/05/2005, 14h37
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Spoilers :

Depuis, il integra l'equipe des Invaders tout en continuant à diriger le V BAtaillon. Enfin depuis le numero 9 (et dernier) de la serie, il est considéré comme mort.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 06/05/2005, 21h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Merci a vous deux ^^
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 08/05/2005, 18h46
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
wtf Quoi ça eradicator ?!

Yop, je viens d'attaquer le tpb majestic : starnge new visitor et je suis un peu perdu.....le postulat de départ c'est que sup a disparu à cause de time storm qui, si j'ai bien compris sont dû à ce qui s'est passé dans le tpb endgame. Bon admettons même si j'aurais bien aimé le voir cet épisode où il disparait pasque là c'est un peu brutal comme mise en bouche.
Donc voilà, hop la nouvelle steel ( me demandais justement qui c'était depuis que je l'ai vu dans sup/bat, moi je ne me souvenais que du gars steel) et superboy font appel à eradicator mais c'est qui ça, j'ai cherché sur hall of heroes et j'ai quasi rien trouvé.....on peut m'éclairer siouplait ?!
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 08/05/2005, 18h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La fille Steel c'est pas sa niece?
Quand a eradicator, ca me rappelle un des 4 supes qui apparaissent a sa mort... Mais j'en sais pas plus..
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 08/05/2005, 18h56
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
C'est un des quatre sup post mortem en effet, un robot (?) kryptonien
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 08/05/2005, 20h21
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
mais il sort de où ?
et autres questions, entre la fin de l'apparition de majestic dans les séries superman ( strange new visitor donc) et la mini série ( dans le même tpb), superman est revenu mais on ne sait pas comment, pourquoi et où il était....plus d'infos ?
Pareil sup rend, dans le 1er épisode de la mini majestic, non pas son petit déjeuner mais l'anneau de green lanterne à kyle de la part de majestic....j'ai loupé un truc ou quoi, ça s'est passé dans un épisode ou c'est un truc comme ça pour faire la blague ?

merci de m'éclaire ma ( green) lanterne
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 08/05/2005, 21h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
concernant l'anneau de Kyle ,je pense que c'est juste une Façon à Majestic de montrer a Sup a quel point il est rapide et que si il voulait etre mechant ,rien ou presque ne l'arreterait.
concernant l'Eradicator ,as tu été voir
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 08/05/2005, 21h17
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
merci mon gars cytrash, reste plus que le mystère sup, doukilété et comenkérevnu ?
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 16/05/2005, 13h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tiens je suis en train de me faire les Titans d'aredit / Artima (merci Ebay), et je viens de depasser la trahison et la mort de Terra.

Bon, le truc c'est que dans le JLA/Titans, on voit dans les fichiers de Victor qu'il y a une autre Terra, que Victor assimile a la traitresse, mais qui n'est pas elle.

D'ou sort elle?
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 16/05/2005, 13h11
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Tiens je suis en train de me faire les Titans d'aredit / Artima (merci Ebay), et je viens de depasser la trahison et la mort de Terra.

Bon, le truc c'est que dans le JLA/Titans, on voit dans les fichiers de Victor qu'il y a une autre Terra, que Victor assimile a la traitresse, mais qui n'est pas elle.

D'ou sort elle?
"non! c'est Terra! de Johnson!"
ah ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tete! je suis libere d'un terrible poids.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 16/05/2005, 13h42
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
A l'origine, la seconde Tara Markov pensait qu'elle appartenait à un futur alternatif, dirigé par le tyran Lord Chaos, lorsqu'elle rejoint lles Team Titans en tant que Terra II. Les Team Titans sont revenus dans le passé pour combattre Lord Chaos avant qu'il ne prenne le pouvoir. Lorsque Zero Hour effaça tours les futures alternatifs, tous les équipiers de Terra furent également effacés. Mais Terra survécut, ce qui devait signifier qu'elle était de ce monde et de ce temps. Confuse sur qui elle était, elle joignit les New Titans pour une courte période. Plus tard, elle s'allia à Geo-Force, le frère de la Terra originale, pour protéger la nation de Markovia. Récemment, elle procéda à un test ADN qui révéla qu'elle était identique à la première Terra. Mais Geo-Force mentit sur les résultats, la laissant libre d'être elle-même.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 16/05/2005, 14h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Merci ! (en fait on sait pas vraiment d'ou elle vient quoi, surement une histoire de clonage ^^)

ya pas a dire, c'est quand même bon a lire ces Titans, malgré la traduction plus que motamotesque.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 24/05/2005, 09h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
"non! c'est Terra! de Johnson!"
ah ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tete! je suis libere d'un terrible poids.
Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa c'est ignoooooble....


En même temps, ça vaut pas celui d'Hot video avec Tera Patrick.. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 28/05/2005, 10h42
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Samo
J'avais cru lire quelque part qu'Aquamec avait mordu la poussiere pendant "Our world at war". Pourtant, il semble etre revenu dans la JLA, sans sa barbe, avec sa main, et sa bonne vieille chemise orange.
Qu'est ce qui s'est passé? Jordan l'a ramené lui aussi des morts?
Aquaman sdisparait dans Our World's at war, on ne sait pas ou & on le presume mort. En fait il a été expédiéavec Atlantis dans le passé ou la JLA va le chercher pendant Obsidian Age. Ca se conclu sur Aquaman qui provoque le cataclysme qui immerge Atlantis dans le passé et en rentrant dans le passé Atlantis banni sdans le passé son roi qui devbient par là pour eux une sorte d'antéchrist
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 28/05/2005, 10h45
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Revanche
il c rasé avant le relaunch de sa série (excellente d'ailleurs)
1Je n'en ai lu que quelques un du premier arc je ne sais pas quoi en penser... Là j'ai réésayé avec Arcufdi : je me suis fait chier... Cette série soufrfre quand m^me du jeu des chaise musicales fait par les scénariste. Je prefere largement la précédente série qui mise à part le run de Larsen (50 à 61) est excellente.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !