Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/09/2010, 19h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Au fait, même bien fait, ça ne devient pas un peu répétitif, le Superman-like qui tourne mal?

Quel angle original sur The Mighty le sauve de cet écueil?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/09/2010, 19h20
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Il est repoussé ou déjà épuisé ?
Repoussé au 6/10
http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?id=38581
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/09/2010, 19h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Au fait, même bien fait, ça ne devient pas un peu répétitif, le Superman-like qui tourne mal?

Quel angle original sur The Mighty le sauve de cet écueil?
l'angle original c'est que tu n'en est vraiment pas sur ... Il faut attendre facilement trois/quatre épisodes.
En gros, ils te mènent en bateau en plus avec des graphismes très clairs genre super héros.
La mythologie, un peu à la damage control est bien fichue aussi.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/09/2010, 20h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Les Ultimate Spider-Man contiennent des pages bonus sympa?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/09/2010, 20h10
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Ah, Ultimate Spider-Man, mes premières lectures VO avec son homologue des X-Men et les Ultimates.... elle avait quand même de la gueule, la ligne, quand on regarde les 12 premiers numéros de ces séries là !

Et oui, les premiers numéros d'USM sont vraiment excellents, en gros, jusqu'à la fin de Ultimate Six (si mes souvenirs sont bons). Après, y'a quelques passages à vide, entre le "nouveau perso" vite oublié, et les "inversions de corps Spidey/Wolvy" (même si qq cases sont bien funs, ça reste léger...). Mais ça remonte ensuite, en particulier pour la Clone Saga.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/09/2010, 21h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Les Ultimate Spider-Man contiennent des pages bonus sympa?
euh, des sketches de BAGLEY, sympa sans plus !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/09/2010, 21h46
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Ah, Ultimate Spider-Man, mes premières lectures VO avec son homologue des X-Men et les Ultimates.... elle avait quand même de la gueule, la ligne, quand on regarde les 12 premiers numéros de ces séries là !

Et oui, les premiers numéros d'USM sont vraiment excellents, en gros, jusqu'à la fin de Ultimate Six (si mes souvenirs sont bons). Après, y'a quelques passages à vide, entre le "nouveau perso" vite oublié, et les "inversions de corps Spidey/Wolvy" (même si qq cases sont bien funs, ça reste léger...). Mais ça remonte ensuite, en particulier pour la Clone Saga.
Oh oui, bien d'accord, à part peut-être pour les Marvel Team-up ultimate, le titre qui n'aurait pas dû être. Sinon, le reste, que du bonheur.

En comparaison de ce qui se fait maintenant, où on laisse couler la ligne d'elle-même...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/

Dernière modification par KNIGHT ; 29/09/2010 à 11h33.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/09/2010, 21h52
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
Oh oui, bien d'accord, à part peut-être pour les Marvel Team-up ultimate, le titre qui n'aurait pas dû être.
C'était le meilleur.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/09/2010, 21h55
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je trouve qu'aujourd'hui, si tout n'est pas revélé expliquer ou décortiquer par les auteurs, les lecteurs sont déçus. Il me semble que dans second coming, il y a des avancés :

Les storylines se construisent, qu'elles plaisent ou non. Je trouve que sur la franchise X-men il y a un travail de fonds.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/09/2010, 21h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
C'était le meilleur.
j'ai beaucoup aimé. Docteur Strange par Ted McKeever, Bill Sienkiewicz, Matt Wagner et le Fabuleux ultimate spider-man super special

BOn, c'est hors continuité mais tellement bon
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/09/2010, 22h21
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Meilleur, j'irais pas jusque là, mais y'avait des épisodes bien sympas, des essais ... c'était totalement hors de toute continuité mais c'était fun ... Bon, au milieu, y'a quand même des épisodes qui avaient rien à faire là (genre la rencontre Spidey-FF), mais certains, en particulier avec Wolvy ou les X-Men, étaient vraiment de bons moments.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/09/2010, 10h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
A propos de Walking Dead, et là-aussi c'est pas un grand fan de Kirkman qui vous parle...

Moi, j'ai trouvé "logique" l'évolution des personnages au fil des épisodes, leur déchéance mentale, leur extrémisme face à certaines situations.
Il y une tension incroyable qui s'est installé dans cette série, à tel point qu'à la lecture de ce dernier tome, j'étais complètement fébrile, impatient de tourner la page pour découvrir quelle horreur se cachait sur la suivante!
Et... rien.
Je ne suis pas déçu du tout pour autant. Ce tome permet à tout le monde de se reposer.
Mais contrairement à Doop, je ne pense pas (ni ne l'espère) que cette communauté soit si propre et convenable que ça. J'imagine très mal nos personnages s'installer dans une routine où le plus fort de leur journée serait de tondre la pelouse devant leur maison ou vérifier la cuisson des muffins dans leur four...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/09/2010, 10h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Doop, tu te rends compte de la moyenne qu'aurait eu ces critiques Doopiennes si tu ne t'acharnais pas à lire du X-Men?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/09/2010, 10h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Mais contrairement à Doop, je ne pense pas (ni ne l'espère) que cette communauté soit si propre et convenable que ça. J'imagine très mal nos personnages s'installer dans une routine où le plus fort de leur journée serait de tondre la pelouse devant leur maison ou vérifier la cuisson des muffins dans leur four...
Sans spoiler, moi qui fait la série en VO, je peux dire que deux ou trois fois je me suis dit "tiens Kirkman veux aller dans cette direction" en finissant un épisode et paf je me suis pris une grosse claque dans l'épisode suivant. Donc pas d'inquiétude à avoir
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/09/2010, 11h07
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Sans spoiler, moi qui fait la série en VO, je peux dire que deux ou trois fois je me suis dit "tiens Kirkman veux aller dans cette direction" en finissant un épisode et paf je me suis pris une grosse claque dans l'épisode suivant. Donc pas d'inquiétude à avoir
Je m'en doutais...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !