Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/12/2010, 12h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par baboussa
Voir le message


Van sciver c'est un Dale eaglesham qui n'a pas encore trouver l'equilibre ......si j'ose dire !

Pour superman secret origin les 2 premiers épisodes sont largement dispensables ,mais mise a part les dessins de Franck n'offre pas grand chose , je conseillerais volontier le Birthright de Waid Beaucoup mieux écrit !


Content de te relire Doop !!
Oula, Birthright, pour moi, c'est une merde sans nom!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/12/2010, 13h23
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Oula, Birthright, pour moi, c'est une merde sans nom!
Bah tu pourras faire l'impasse sur secret origin alors ! qui n'apporte rien de plus ........sauf des designs plus moches, Dc a l'habitude de jeter ses beaux habits ( La Metropolis de Lee barmejo , la Rann et Thanagar de pascual ferry , la tour sur la lune ...........).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/12/2010, 13h32
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais enfin, moi je trouve Birthright nul à chier et j'aime beaucoup Secret Origins. C'est juste pas du tout le meme truc, pas la meme narration, pas les memes influences.
J'aime le Sup' "classique" et pas du tout celui de Byrne, donc ce rapprochement de l'esprit des origines me plait.
Ce n'est ni fantastique ni révolutionnaire, mais c'est bien foutu.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/12/2010, 13h43
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Ah tien ,moi j'ai beaucoup aimé Birthright , le travaille de yu et barmejo sur les designs étaient fabuleux .
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 27/12/2010, 15h12
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'était plus le travail de Waid que j'avais trouvé insipide.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 27/12/2010, 16h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi aussi, birthright me laisse un vague souvenir insipide...
et secret origins est franchement bon !
comme quoi !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/01/2011, 10h57
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'adore secret origins mais j'aime beaucoup birthright aussi. Ce qui est bien avec les comics, c'est qu'on peut tout prendre sans soucis de cohésion, parce que la continuité, en fait... on s'en fiche, hein ?

Merci pour ce critiques, doop, c'est très pratique ces récapitulatifs, ça va à l'essentiel !
Je compte bien m'offrir les tbp de Red Robin, d'ailleurs...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !