Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2012, 20h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et ben, avec tous les doigts que se sont pris les persos de DC, ils auraient plus vite fait de racheter Iron Fist à Marvel.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2012, 20h27
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Me faut le Batgirl maintenant merci Doop,exactement ce que je recherchais!

Pour Thor,je suis d'accord pour la nouvelle série qui casse pas des briques mais le duo Kirby Lee mettait la barre haute,le premier essential posait les bases on va dire ,par contre les tpb avec Romita et Jurgens c'etais du tres haut niveau digne de Lee et Kirby la saga se déroulait quand meme sur 25 numéros avec des clifs de fous a la fin de chaque épisode et puis le respect de Jurgens sur Thor est phénoménal avec tout les dialogues Asgardiens et toutes les bravoures des warrior three ,de Balder,Odin qui fait du Odin chose qui est absecente depuis trop longtemps j'y croyais avec la série de Coiper mais dynamite comme série c'est passé a pétard mouillé dans un coin oublié !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/01/2012, 20h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, TOMASI et JOHNS , ca me dérange pas
Ca fait deux doigts du coup



En fait Doop, c'est Nate Diaz.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/01/2012, 08h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La revue Avengers #1 m'a plu, mais uniquement pour Captain America et Young Avengers.

La série Thor, Coipel confirme à mes yeux qu'il est le Rob Liefield des années 2000 (en pire, car Rob LUI sait dessiner plus que quatre épisodes par an).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/01/2012, 08h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
La série Thor, Coipel confirme à mes yeux qu'il est le Rob Liefield des années 2000 (en pire, car Rob LUI sait dessiner plus que quatre épisodes par an).


Tu as conjugué le verbe "dessiner" avec Rob Liefield comme sujet?

Rob utilise plus de feuilles blanches que Coipel en 1 mois, là, d'accord, ta comparaison tient la route! Mais à la limite, ce genre de concours, tu le fais aussi avec du papier-toilette Moltonel alvéolé.

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/01/2012, 09h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Des fois, le Cyke est fou.

Bon, c'est vrai que c'est doublement décompressé les Thor, mais franchement, avec ce qu'on en disait, je m'attendais à pire... ça se lit pas trop mal...

D'accord aussi avec Doop sur Swampy, mais que ce soit machin ou truc qui ai déchargé la barque de Moore, c'est pas très important. Tout ce qui compte est qu'un éditeur l'ai autorisé.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/01/2012, 10h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
L'ETOFFE DES LEGENDES Tome 1 : l'obscur !


(Mike Raicht-Brian Smith / Charles Paul Wilson III) [/CENTER]

J'en ai entendu beaucoup de bien (je crois que c'est NRV qui a fait une bonne critique de ce livre récemment)
Ah non, c'est pas moi...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !