Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 27/01/2015, 23h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le Doom des 2 première adaptations était le Doom Ultimate ^^
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 27/01/2015, 23h48
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
C'était pas Doom du tout, de toutes façons, les précédents films FF n'ont jamais existé, c'est un mythe.
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 27/01/2015, 23h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Pourtant tu en parles un post sur trois.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 27/01/2015, 23h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Le Doom des précédents FF est le seul truc que j'avais un peu aimé
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 28/01/2015, 00h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Je rejoins Darkseid, Doom n'est jamais apparu dans un film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 28/01/2015, 09h19
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Mon impression à moi :
Point positif : ça n'est pas tout pourri !

Point négatif : ben c'est juste une version des origines avec un discours très sérieux sur le progrès bla bla bla... c'est je trouve le minimum syndical sans aucune imagination.

Après, c'est loin d'être mauvais, et on aurait 1 film de super héros par ans ça m'aurait beaucoup plus tenté.
Mais là, j'ai la même impression que pour Ant Man, celle d'un film qui ne va rien proposer de nouveau, juste une histoire avec des origines de héros, un discours sur la science et les responsabilités, et voilà...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 28/01/2015, 10h06
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Doivent aimer House of Cards pour en avoir pris 2 acteurs !
Et la musique de Broadchurch.

Les séries sont partout.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 28/01/2015, 10h27
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
En même temps, c'est pas un hasard, les acteurs de séries, ça va moins les déranger de s'engager sur un projet qui leur donne une visibilité au cinéma et qui les engage sur éventuellement sur une dizaine d'année (logique franchise). Un acteur déjà reconnu va hésiter à s'engager dans ce genre d'entreprise parce qu'il sait que ça peut l'empêcher d'accepter des films plus originaux ou risqués (Norton disait pas autre chose quant à son refus de reprendre le rôle de Hulk).
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 28/01/2015, 11h00
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
En même temps, c'est pas un hasard, les acteurs de séries, ça va moins les déranger de s'engager sur un projet qui leur donne une visibilité au cinéma et qui les engage sur éventuellement sur une dizaine d'année (logique franchise). Un acteur déjà reconnu va hésiter à s'engager dans ce genre d'entreprise parce qu'il sait que ça peut l'empêcher d'accepter des films plus originaux ou risqués (Norton disait pas autre chose quant à son refus de reprendre le rôle de Hulk).
C'est sans doute mon acteur préféré mais c'est pipo bingo ça.
Norton a quitté Hulk parce qu'il s'est pris la tête avec tout le monde sur le tournage.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 28/01/2015, 11h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
La bande annonce est intriguante et donne envie.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils vont faire avec les fantastiques ce que Zack Snyder a fait à Superman (mais en pire).


Ils modernisent les personnages en les rendant plus sombres mais ils suppriment leur essence même en enlevant le "sens of wonder" et l'aspect familial qui semble malheureusement désuet de nos jours (et je le regrette). Les 2 premiers films avaient tenté de garder le côté familial mais ils visaient un public trop jeune.

Il faudrait un juste milieux entre les 2 en fait.

Quoiqu'il en soit, de ce que l'on sait pour l'instant, ça ressemble toujours plus à une adaptation de Sliders que des 4 fantastiques.


Et pour le côté "Ultimate", c'est logique puisque Millar, qui a contribué à la création de l'univers Ultimate, est consultant pour la FOX.
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 28/01/2015, 17h25
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Pus que sceptique au départ sur ce reboot, je dois reconnaître que ce trailer a su attiser mon intérêt.

L'ambiance est noire (et Dieu sait que c'est ce qui m'a déplu dans Man of Steel), ça manque de sens of wonder, et pourtant...

Ça m'a fait pensé à la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch. A savoir non pas une adaptation, plus ou moins fidèle à l'œuvre d'origine, mais une transposition, une modernisation du mythe. N'oublions pas que les FF ont déjà un demi siècle d'existence.

N'oublions pas aussi que les FF c'est au départ l'histoire d'un terrible accident qui transforme 4 personnes en monstres. C'est évident pour Ben Grimm, mais aussi pour Johnny (imaginez un instant si quelqu'un s'enflammait devant vous !). On est loin du sérum du super soldat qui transforme le frêle Steve Rogers en super athlète.

Dans l'ADN des FF, il y a le film d'horreur mais aussi (et surtout) la science fiction. Les FF ne sont pas des super-héros au sens qu'ils ne passent pas leur temps à combattre les super-criminels. Ce sont avant tout des explorateurs, des voyageurs, des aventuriers...

Bref, il est trop tôt pour ce prononcer, mais ce trailer m'a donné envie de goûter à ces FF.
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 28/01/2015, 17h46
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Multiple moi, sache que tu retranscris très bien mon ressenti. Épouse-moi.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 28/01/2015, 18h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le cote voyageur-aventurier des FF, c'est quand même fortement du à la période Byrne, qui suit plus de 200 épisodes où c'était beaucoup moins le cas...
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 28/01/2015, 18h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Perso, "X-Men : First Class", j'ai trouvé le film sympa, mais surtout grâce à l'écriture et l'interprétation des rôles de Magnéto, Xavier, Shaw et Frost : ces quatre-là donnaient un côté pop rétro sexy tout à fait jubilatoire dans "First Class", mais ça n'effaçait pas des trucs vraiment pourraves. Si "First Class" s'était contenté de raconter l'affrontement Xavier-Magnéto vs Shaw-Frost, sans les élèves ou le Hellfire Club du pauvre, ç'aurait été bien meilleur.

Bon, là, pour ces "FF", Jamie Bell en Ben Grimm, Johnny Storm black, c'est juste pas possible sinon. Je n'ai rien contre ces acteurs (pas plus que contre Miles Teller ou Kate Mara, même si eux non plus ne me convainquent pas), leur talent, mais je n'y crois pas.
Avec les films Marvel Studios, il y a toujours eu des idées de casting positivement étonnantes, comme Downey Jr, Hemsworth, Pratt (en tout cas à mes yeux), avec quelques "prises" prestigieuses (Redford dans "Cap 2" par exemple).

Là, ça fait très cheap (et cette photo super sombre me semble être un cache-misère assez significatif).
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 28/01/2015, 18h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est sans doute mon acteur préféré mais c'est pipo bingo ça.
Norton a quitté Hulk parce qu'il s'est pris la tête avec tout le monde sur le tournage.
C'est clair. Norton, comme beaucoup d'acteurs bien établis, cherchait une franchise, qui lui permettait d'avoir un rendez-vous régulier avec des gros succès, donc un poids important sur les studios, donc des revenus assurés, donc la possibilité de financer ses propres projets par la suite.
Quand Norton s'est engagé sur L'Incroyable Hulk, il a cité Tom Cruise et la franchise Mission:Impossible comme un exemple.

Les acteurs bien établis, respectés pour leurs performances, peuvent s'enfermer dans une image de "grands acteurs", avec par moments un manque de projets excitants ou populaires.

Norton voulait une franchise pour assurer ses arrières et continuer d'exister. En un sens, Jake Gyllenhaal tente de faire de même : il s'établit peu à peu en acteur reconnu et talentueux, mais il a tenté de se construire une franchise (Prince of Persia) et a été dans suffisamment de rumeurs récentes (Dr Strange, Suicide Squad) pour démontrer sa volonté de s'inscrire dans une franchise de super-héros, qui rapporte le plus en ce moment.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Archives Buzz 22 23/05/2013 07h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Archives Buzz 10 06/09/2012 22h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Archives Buzz 1 29/02/2012 15h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Archives Buzz 238 25/10/2011 10h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Archives Buzz 0 06/06/2011 22h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !