Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/01/2010, 07h43
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
[quote=Virgule;998134]
codename knowkout (encore que un peu cher et j'étais pas hypoer fan...a voir elle est ou la critique de XXL ?)[/quote]

J'ai juste trouvé ça dans un topic de 2005 ;)

[QUOTE=XXL]Autant le spremiers numéros sont excellents, autant c'est vite devenus vraiment n'importe quoi avec d'un seul coup plus une seule référence gay et que des gonzesses à gros seins... :non: Mais le début est très bon et les épisodes d'amanda Conner sauvaient la mise. Sur la fin, c'est devenu vraiment ignoble (à part le premier numéro d'Ed benes, les suivants étaient des baclages honteux)[/QUOTE]
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #32  
Vieux 20/01/2010, 09h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 114
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[b]brightest day #0[/b]
[b]green lantern #53[/b]
[b]green lantern corps #47[/b]
[b]the flash #1[/b]
[b]justice league of america #44[/b]
[b]blackest night directors cut[/b]
[b]first wave #2[/b]
[b]brave and the bold #33[/b]
[b]justice league: The rise of arsenal #2[/b]
[b]green arrow #32[/b]
[b]teen titans #82[/b]
[b]wonder woman #43[/b]
[b]superman: Last stand of new krypton #2-3[/b]
[b]adventure comics #10[/b]
[b]supergirl #52[/b]
[b]action comics #888-889[/b]
[b]superman #699[/b]
[b]superman/batman #71[/b]
[b]batman and robin #11[/b]
[b]batman: The widening gyre #6[/b]
[b]batman #698[/b]
[b]detective comics #864[/b]
[b]batgirl #9[/b]
[b]batman: Streets of gotham #11[/b]
[b]gotham city sirens #11[/b]
[b]outsiders #29[/b]
[b]red robin #11[/b]
[b]azrael #7[/b]
[b]booster gold #31[/b]
[b]doom patrol #9[/b]
[b]justice society of america #38[/b]
[b]jsa all-stars #5[/b]
[b]magog 8[/b]
[b]nemesis: The imposters #2[/b]
[b]power girl #10[/b]
[b]r.e.b.e.l.s. #15[/b]
[b]secret six #20[/b]
[b]the shield #8[/b]
[b]the web #8[/b]
[b]billy batson and the magic of shazam! #15[/b]
[b]tiny titans #27[/b]
[b]the authority #21[/b]
[b]the authority: The lost year #8[/b]
[b]wildcats #22[/b]
[b]american vampire #2[/b]
[b]cinderella: From fabletown with love #6[/b]
[b]fables #95[/b]
[b]jack of fables #45[/b]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #33  
Vieux 20/01/2010, 09h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Il manque ça chez vertigo par contre

STUCK RUBBER BABY HC (NEW EDITION)
“A remarkable achievement, a story so richly drawn – in both senses of the word – that it will pull you, headlong, into a bottomless world of hopes, fears, dreams and the all-too-real prejudice witnessed by its author.” — THE NEW YORK TIMES
“Cruse’s visceral, visual account of America’s recent past contributes with grace and force to what we can only continue to hope is history’s bend toward justice.” — ALISON BECHDEL, from her introduction
Advance-solicited • on sale June 2, 224 pg, B&W 6.875” x 9”, $24.99 US • MATURE READERS
Written by HOWARD CRUSE
Art and new cover by HOWARD CRUSE
The groundbreaking, award-winning semi autobiographical graphic novel returns in a new 15th anniversary edition featuring an introduction by Alison Bechdel, award-winning author of Fun Home.
In the 1960s American South, a young gas-station attendant named Toland Polk is rejected from the Army draft for admitting “homosexual tendencies,” and falls in with a close-knit group of young locals yearning to break from the conformity of their hometown through civil rights activism, folk music and upstart communality of race-mixing, gay-friendly nightclubs. Toland’s story is both deeply personal and epic in scope, as his search for identity plays out against the brutal fight over segregation, an unplanned pregnancy and small-town bigotry, aided by an unforgettable supporting cast.


[IMG]http://www.comicbookresources.com/images/solicits/dccomics/201004/vert_ws/STUCKRUBBERBABY.jpg[/IMG]


[url]http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=24471[/url]
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #34  
Vieux 20/01/2010, 10h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hellblazer art and cover by Simon Bisley!!:woot:

Sinon, je vois que Daniel ne lâche pas Batman. Pff je crois que je vais arrêter aussi celui là.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #35  
Vieux 20/01/2010, 10h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Codename Knockout j ai vachement apprécié, je vais peut être me le prendre tiens
  #36  
Vieux 20/01/2010, 19h22
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
Je note surtout l'arrivée de la nouvelle mouture DV8 dans tout ça. Le petit fan de Wildstorm en moi trépigne d'impatience mais je me demande si ça vaudra l'achat au numéro. J'hésite quand même à attendre le tp.
  #37  
Vieux 20/01/2010, 19h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 244
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Hop :

brightest day #0
green lantern #53
green lantern corps #47
the flash #1 ( hum...J'hésite ...)
justice league of america #44
justice league: The rise of arsenal #2
green arrow #32
teen titans #82
adventure comics #10
outsiders #29
booster gold #31
doom patrol #9
justice society of america #38
jsa all-stars #5
power girl #10
r.e.b.e.l.s. #15
secret six #20
Codename Knockout

Tiens , pas de Titans ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #38  
Vieux 20/01/2010, 19h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=cytrash;998417]
the flash #1 ( hum...J'hésite ...) [/QUOTE]

Johns et Manapul et t'hésites encore?

[QUOTE=cytrash;998417]
Tiens , pas de Titans ? [/QUOTE]

Maso va! :D
  #39  
Vieux 20/01/2010, 20h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 244
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=spider_jerusalem;998426]Johns et Manapul et t'hésites encore? [/QUOTE]
Bin, c'est Barry Allen, surtout et je me contrefous du personnage :oups:



[QUOTE=spider_jerusalem;998426]Maso va! :D[/QUOTE]
J'avoue :huhu:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #40  
Vieux 20/01/2010, 20h57
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[B]brightest day #0[/B]
[B]green lantern #53[/B]
[B]green lantern corps #47[/B]
[B]the flash #1[/B]
[B]justice league of america #44[/B]
[B]blackest night directors cut[/B]
[B]brave and the bold #33[/B]
[B]justice league: The rise of arsenal #2[/B]
[B]superman: Last stand of new krypton #2-3[/B]
[B]adventure comics #10[/B]
[B]the authority #21[/B]
[B]the authority: The lost year #8[/B]
[B]wildcats #22[/B]
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #41  
Vieux 20/01/2010, 23h01
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
The flash #1
the spirit #1
green lantern #53
batman and robin #11
jsa all-stars #5
justice society of america #38
joe the barbarian #4
  #42  
Vieux 21/01/2010, 10h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Zero;998415]Je note surtout l'arrivée de la nouvelle mouture DV8 dans tout ça. Le petit fan de Wildstorm en moi trépigne d'impatience mais je me demande si ça vaudra l'achat au numéro. J'hésite quand même à attendre le tp.[/quote]

Tout dépend : tu aimes les titres Wildstorm à l'heure actuelle ?
  #43  
Vieux 21/01/2010, 11h54
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;998550]Tout dépend : tu aimes les titres Wildstorm à l'heure actuelle ?[/quote]

J'avais acheté Wildcats quand ça avait (re)commencé. J'avais trouvé ça sympa sans plus. Stormwatch m'avait l'air bien plus interessant.
Encore un truc à chopper en tp.

J'avais tenté Gen 13 aussi mais pas accroché.

Mais bon là c'est les DV8, j'ai toujours plus accroché à ce titre qu'à Gen 13.

Après si par heure actuelle on parle des tout récents lors des grands chamboulements qui ont l'air d'avoir eu lieu assez récemment, je n'ai pas vraiment lu.
Donc je pense que j'ai en quelque sorte la réponse à ma question. J'attendrais le tp.
  #44  
Vieux 25/01/2010, 10h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Des fois, je croirais presque en dieu :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/power_girl_11_02.jpg[/IMG]



...

Ah ben oui :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/cover_run_adam_hughes_02.jpg[/IMG]



Et ça continue! ^^

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/codenameko_v1_02.jpg[/IMG]


Ouf, un peu de dignité pour reprendre la forme. ;)

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/DC/greendale_02.jpg[/IMG]
  #45  
Vieux 25/01/2010, 14h52
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 34
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
je pensais que la première partie du retour de bruce Wayne était pour avril ? :p
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !