Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/03/2016, 00h49
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Routh était un excellentissime superman, et encore un meilleur clark kent !
Il aurait pu être bon maintenant avec un peu plus d'années au compteur. Là et c'est encore plus vrai au fur et à mesure que je vieillis, à chaque fois qu'il joue le rôle d'un Superman qui a beaucoup vécu, qui a fait sa première apparition une décennie plus tôt, je le regarde et je vois un jeune Superman d'à peine 25 ans. Juste une histoire d'âge et ça tue la crédibilité du film, et c'est encore plus vraie pour Lois Lane.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/03/2016, 02h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Boarf. Routh on l'a revu dans Arrow.
Je vous rassure les gars, il est pas devenu bon acteur entretemps.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/03/2016, 06h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu veux dire, par rapport à Cavill ou Affleck
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/03/2016, 09h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Le casting est à la ramasse totale, sans doute le pire qu'on ait vu sur un film de super-héros. C'est pas tant que Routh et Bopsworth soient mauvais, c'est juste qu'ils sont bien trop jeunes pour incarner les personnages qu'ils jouent à l'écran et ça, c'est fatal parce que ça te fait sortir du film. La nostalgie de Singer lui joue un sale tour quand il reprend la vision du personnage de Lex Luthor par Donner, c'est dommage parce que les rares moments où Spacey sort du côté bouffon, il est vraiment inquiétant.
Pour moi, c'est le point qui ruine totalement le film... (oui oui, il le ruine !)
Brandon Routh est crédible en Clark Kent, mais il fait plus Superboy que Superman. Et Loïs n'a aucune crédibilité en reporter maman alors qu'elle a l'air d'avoir juste eu 18 ans.
Du coup, à chaque scène où ils apparaissent j'ai plus l'impression de voir un fan fic tourné entre amis fan de comics mais avec les potes dans les divers roles. Et du coup je n'ai jamais pu apprécier le film malgré ses qualités...

Par contre, j'adore Luthor !

(et pour Brandon Routh, il faut le voir dans Legends of Tomorrow pour faire un boy-scout de qualité, pas dans Arrow ! )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/03/2016, 11h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu veux dire, par rapport à Cavill ou Affleck
Ah bah clairement. Y'a pas de comparaison entre les 3 je trouve, Routh est clairement en bas.

Je suis pas forcément fan de Cavill, mais ouais il est déjà un cran au dessus.

Et tu trouves que Affleck n'est pas un bon acteur ?
Sérieux ?

Surtout qu'il campe clairement le meilleur Batman/Bruce à part Kevin Conroy.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/03/2016, 11h50
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Personnellement, je fais partie de ceux qui aiment bien Superman Returns malgré ses nombreux défauts (mais quel film de super-héros n’en a pas?), Déjà, pour moi, Superman returns est largement supérieur à Man of Steel. Avec ma femme, on l’a revu il y a quelques jours à l’occasion de sa rediffusion à la télé et on a passé un vrai bon moment. Je trouve qu’il vieillit plutôt bien. Le ton du film est plus équilibré que les productions Marvel (trop de traits d’humour) et DC/WB (ambiance trop sombre) actuelles.


Alors certes, j’aurais préféré un autre adversaire que Lex Luthor, mais c’était peut-être prévu pour une suite.


Contrairement à certains, l’aspect christique ne m’a pas gêné, bien au contraire. Je trouve justement que c’est ce qui fait que Superman n’est pas un super-héros comme les autres, qu’il est « bigger than life ». Et d’ailleurs c’est l’un des rares points communs entre le Superman de Singer et celui de Snyder.


Comme l’a très bien dit Doop « Routh était un excellentissime superman, et encore un meilleur clark kent ! ». Et en tout cas, au même titre que Christopher Reeve, il est parfaitement crédible dans le rôle de Clark Kent, ce qui est malheureusement loin d’être le cas de Carvill.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/03/2016, 12h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Au-delà du débat sur qui est le meilleur en sup’ (et il se dit que la raison du choix de B.Routh par Singer n’a pas totalement à voir avec les talents d’acteur du garçon...), le seul truc que je vois avec le recul c’est que je peux avoir envie de remater SR pour quelques séquences bien foutues, pour un petit sens of wonder quand même, même si dans l’ensemble, je suis d’accord c’est pas tip top. Mais MoS, jamais. La première vision m’a tellement affligé que je n’ai jamais eu envie de le revoir.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/03/2016, 13h07
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
je me rappelle l'avoir vu deux fois ce film au cinéma.

oui j'ai bien aimé le film , les défauts pour moi :

trop long.
son fils.
...etc
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/03/2016, 15h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Affleck, celui qui jouait dans Armeggeddon, Gigli, Daredevil, Pearl Harbor ?
Après, je le trouve vraiment meilleur dans ses films .
Après j'ai pas encore vu B V S
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/03/2016, 15h39
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Affleck, celui qui jouait dans Armeggeddon, Gigli, Daredevil, Pearl Harbor ?
Après, je le trouve vraiment meilleur dans ses films .
Après j'ai pas encore vu B V S
J'aillais justement te citer Argo ou The town où je l'ai trouvé excellent. A ça j'ajouterais Gone Girl.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/03/2016, 15h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et ouais, Brandon Routh, il arrive dans l'avion qui tombe en Superman, il fait un sourire et même moi ca a fait frétiller mes quelques hormones féminines présentes en moi.
Cavill.... non....


Sinon je suis d'accord pour The Town et Gone Girl, mais c'est justement parce que c'est Affleck, il n'a rien à jouer et ca fonctionne !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/03/2016, 15h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Affleck, celui qui jouait dans Armeggeddon, Gigli, Daredevil, Pearl Harbor ?
Après, je le trouve vraiment meilleur dans ses films .
Après j'ai pas encore vu B V S
Tu me cites des films qui ont plus de 13ans, restons réalistes.


Il est meilleur dans ses films à lui oui.
Et très bon dans Gone Girl aussi.
En fait, je suis d'accord avec Elykar.
Et un acteur n'a jamais rien à jouer.

C'est clairement un mec qui s'est amélioré.
Après ça aide d'être dans des bons projets.


Contrairement à Routh. Mauvais il y'a 10 ans, mauvais maintenant.
Pour son role de Superman, on va pas se mentir, je pense qu'il y'a de base une différence d'appréciation pour le Superman "entre toi et moi" et ça doit beaucoup jouer (ou très mal jouer, on parle de Brandon Routh après tout).
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 30/03/2016 à 15h55.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/03/2016, 15h52
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Affleck, celui qui jouait dans Armeggeddon, Gigli, Daredevil, Pearl Harbor ?
Après, je le trouve vraiment meilleur dans ses films .
Après j'ai pas encore vu B V S
On est en 2016 maintenant hein ^^
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/03/2016, 16h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Affleck ne m'a pas impressionné dans The Town (film moyen) ni dans Gone Girl (bon film par contre).

Un de ces meilleurs rôles à mes yeux reste celui qui tient dans Will Hunting.

Je suis curieux de le voir dans le costume de Bruce Wayne, rôle compliqué à tenir jusque là.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/04/2016, 21h56
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Son premier passage à la TV ne m'avait pas donné envie d'aller au délà du 1er quart. J'avais trouvé ça trop daté et déja-vu.

J'ai compris, il y a 1 mois, que l'aspect retro était voulu, j'ai tenté un second visionnage.

Et là, mise à part l'histoire du fils, je ne vois pas trop d'intérêt au film qui ne brille ni par son originalité, son rythme ou par les effets spéciaux.
La version numérique de Superman fait complétement plastique. Autant on pouvait pardonner ça du temps de Matrix, autant en 2006, ca fait super cheap.

Bref, je me suis à moitié endormi sur le canapé mais j'ai tenu bon.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GeorgesDaniel Returns. georgesdaniel Forumers 29 26/09/2016 10h10
SUPERMAN dans TDK Returns part 2, le film animé Newkek Comics Culture 7 04/12/2013 12h21
Superman #25 (Krypton Returns) scarletneedle Singles 1 22/11/2013 23h41
Marshal Law returns? Fred le mallrat News VF 12 19/03/2008 13h23
Avant Superman Returns ^^ scarletneedle Liens 0 06/01/2006 22h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !