Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/08/2016, 21h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Personnellement, je ne vois pas où est le drame : quelle est la proportion de lecteurs actuels connaît son origine ? Moi-même, du "haut" de mes 18 ans de lectures comics, je dois réfléchir pour m'en rappeler... et même, je ne les ai jamais lues, et je n'ai jamais vraiment voulu les lire.
Son origine n'a rien de mythique ou fondamental - et ça fait bien longtemps que le personnage s'est détaché de ses liens avec Mar-Vell.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/08/2016, 21h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce n'est pas un drame, mais leurs origines respectives n'ont que de légère ressemblances (tous deux sont pilotes - l'un pilote d'essai, l'autre pour l'armée de l'air - et ils doivent leurs pouvoirs à une technologie extraterrestre - un anneau pour le perso DC, des capacités physiques chez Marvel). Je ne pense pas que qui que ce soit aurait fait le moindre rapprochement entre les deux. La redéfinition des origines est légitime car Ms Marvel était un spin off, mais la mention de Green Lantern sort pour moi de nulle part.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/08/2016, 10h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il s’annonce bien, le film sur Captain Marvel avec Flaubert au scénario, Nietzsche à la réalisation et George Sand dans le rôle-titre, vu qu'elle a l'âge!
L'échange entre Zen et MULTIPLE, on l'a eu dans OSS 117 et le concours de répliques et maximes qui laissait sur le flanc François Damiens.

Que Captain Marvel soit rajeunie, ça ne pose pas de problème, sans qu'elle ait le CV d'Eisenhower ce serait cool par contre de conserver son background militaire, plutôt original (je ne parle pas des apparentés au S.H.I.E.L.D.).
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/08/2016, 16h55
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
ça fait bien longtemps que le personnage s'est détaché de ses liens avec Mar-Vell.
Tellement détachée qu'elle porte son titre et son nom...

Et qu'elle s'inspire de son costume, bleu et rouge (inversés) et étoile sur la poitrine.


Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 13/08/2016 à 17h20.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain Marvel #5 scarletneedle Singles 3 20/05/2016 12h18
Captain Marvel #4 scarletneedle Singles 3 06/06/2014 12h47
Captain Marvel #8 scarletneedle Singles 0 14/12/2012 06h29
Captain Marvel #1 scarletneedle Singles 28 13/07/2012 13h25
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 16h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !