Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2566  
Vieux 23/02/2009, 20h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
S'toi que je vais digérer.

J'ai bien précisé "prendre notre temps".

Mais bon, on peut pas repartir dans des délires incompréhensibles encore, y'a quasiment plus personne qui y comprends quoi que ce soit.

Et puis, on voit bien que tu ne connais pas d'hippocampe.
Réponse avec citation
  #2567  
Vieux 23/02/2009, 21h03
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Master, what else ?
Voir le message
On dit "virgule", maintenant.

(ps: ca fait exactement 4 ans jour pour jour que je suis rentré en choco frontal avec l'univers lancé par jeaphy.)
Dasn le choc frontal, t'as tué le voyeur, et tu veux nous faire croire que c'est Jeaph qui l'a lancé?
Réponse avec citation
  #2568  
Vieux 23/02/2009, 21h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai pas tué le voyeur, j'ai tué Moule Boy.

Et j'ai dit "choco" frontal. Comme du chocolat. Parce que c'est bon le chocolat.
Réponse avec citation
  #2569  
Vieux 23/02/2009, 23h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Masty, ouais, c'est LE truc qui reste encore à faire avec le Mortelverse.
J'en reve depuis un moment, de cette colab supreme, une bd où tous les buzzukis participeraient.
Il y a plusieurs possibilités au niveau de la forme globale du quetru, mais dans tous les cas la contrainte de base est de taille: demander à chaque participant de faire au moins une planche! Et c'est autre chose que de demander une illus...
Je l'ai jamais proposé parce que je pense pas qu'on arriverait à avoir grand monde sur un projet aussi demandeur de temps... Pas envie de faire mon Bill Mitchell à rougner tout seul dans mon thread...
Réponse avec citation
  #2570  
Vieux 23/02/2009, 23h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Si on donne une grande marge de temps, qu'on se débrouille pour avoir un scénar qui intégrerait ces changements de styles à chaque page ou qui donneraient une raison à ces changements (idéalement, du flashback), ça pourrait le faire. Et après, les gens, ils viennent ou pas...
Bill le Rougneur, je connaissais pas comme perso.
Réponse avec citation
  #2571  
Vieux 23/02/2009, 23h59
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Bah moi, c'est le genre de trucs qui me botterait bien en tout cas.

Dernière modification par fred ; 24/02/2009 à 00h04.
Réponse avec citation
  #2572  
Vieux 24/02/2009, 00h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'en serai aussi, si on laisse un bon délai pour faire le boulot.
Réponse avec citation
  #2573  
Vieux 24/02/2009, 00h10
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tu as deux jours.

Non, mais, au pire, ça prendra le temps que ça prendra et pis c'est tout.

Faut juste que ça soit la meilleure histoire de Moule Boy.

Où le voyeur ne meurt pas. Sinon la compétition sera trop injuste.
Réponse avec citation
  #2574  
Vieux 24/02/2009, 00h11
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Evidemment, tu peux compter sur moi. toute occasion pour sortir de mes threads où je rougne est bonne à prendre.
Mais, explique un peu, Jeaph. Ce n'est pas un cadavre exquis, tu tiens la barre au niveau scénar, c'est ça?
Réponse avec citation
  #2575  
Vieux 24/02/2009, 00h33
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Je n'ai plus rien dessiné en 6 mois mais si grand chef pond le scenar alors je me débrouille pour une planche.

Edit : Put.ain de 1500eme post ca!
Réponse avec citation
  #2576  
Vieux 24/02/2009, 00h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Alors pour moi, le projet idéal, celui que j'ai en tête depuis plusieurs années, ce serait de faire un giant size sur le Mortelverse dont je ferais le scénar et le storyboard, et chaque séquence serait l'objet d'une recherche avec le dessinateur impliqué. Mon but serait qu'on obtienne la meilleure bd possible, chaque planche faisant l'objet d'une réflexion et d'une discussion.

Mais bon, hé, on peut envisager d'autres approches. Par exemple j'avais pensé à un format à la JSA du Golden Age, avec un début et une fin commune, mais entre on trouve des petits chapitres indépendants où chacun est autonome et fait ce qu'il veut...

Mais on peut aussi trouver d'autres possibilités, vu le temps qu'il faut investir pour réaliser une planche, c'est surtout les dessinateurs qui décideront, en fait.
Au minimum, il n'y aurait qu'une seule contrainte, comme dit Masty: un style graphique par séquence.

Masty et Bill, thanks, en fait c'est sur vous que je comptais pour le gros du volume, le liant (et Geoff est désigné volontaire aussi!)

Steuf, Fred et Tiker, content de vous avoir à bord!

Tiens, déjà, les dessinateurs qui lisent ces lignes, histoire de voir vers quelle genre de collab vous balancez, vous accepteriez de n'etre que dessinateurs, ou vous prefereriez etre totalement en charge de vos séquences?
Réponse avec citation
  #2577  
Vieux 24/02/2009, 00h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Perso, je m'en fiche, tant que je peux rajouter un escargot dans un coin de page, ça peut même être Jeph Loeb au scénar'.

Qu'est ce que tu entends par "JSA du golden age"?


PS: la première phrase a été écrite uniquement dans le but de révéler la double identité de Jeph/Jeaph Loeb. Là.
Réponse avec citation
  #2578  
Vieux 24/02/2009, 00h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je préfère pour ma part être encadré par un scénar...
Réponse avec citation
  #2579  
Vieux 24/02/2009, 00h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Si Jeaph est d'accord , j'en suis !!!

Et ( je sais qu'on me le demande pas ) je préfère moi aussi être encadré par un scénar
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2580  
Vieux 24/02/2009, 01h00
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
petits chapitres indépendants, c'est plus chouette pour la cohérence, je trouve.

Et j'ai rien designé volontaire du tout, moua. Sauf pour des designs justement, oui.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !