Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 12/11/2012, 18h33
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Vivement le prochain Nine Inch Nails ! (dans pas trop longtemps j'espère)

Quelqu'un a des news ?

Et vivement le prochain Rammstein aussi !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 13/11/2012, 20h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Prions très fort pour qu'il ai oublié autotune.
Sinon mine.
Par contre, la différence de prix entre les USA et la france fait très mal quand même.
Certes. Il ne te reste plus qu'à l'acheter en dématérialisé. Ce que je viens de faire.
Je te rassure pour l'autotunes, on est dans la veine classique du monsieur, dans la droite ligne de son précédent coffret. Des reprises et des originaux moelleux sans chichi.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 15/11/2012, 00h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Certes. Il ne te reste plus qu'à l'acheter en dématérialisé. Ce que je viens de faire.
Je te rassure pour l'autotunes, on est dans la veine classique du monsieur, dans la droite ligne de son précédent coffret. Des reprises et des originaux moelleux sans chichi.
Ah cool, ça me rassure (parce que sa reprise de somewhere over the rainbow...)
Par contre, je me tâte à acheter le coffret sur asmathic records.
En plus, le premier box est en super promo. J'en profiterai.
Avec le Delighted People aussi tiens.
Ça marche comment chez eux? Ya du drm? Ou tu choppes via tutunes?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 15/11/2012, 16h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, je modère un peu mon avis maintenant que j'ai tout écouté: comme les chansons s'étalent sur 6 ans, on trouve un des 5 disques (l'avant dernier je dirais) enregistré au moment de Adz et qui contient certaines des expérimentations pas forcément digestes d'alors.

J'ai acheté ça sur Itunes mais, mauvais réflexe, j'aurais mieux fait de le faire sur asthmatic. Déjà parce que je pense que c'est plus intéressant pour le label et ensuite parce que t'économises plus de 3€, je viens de vérifier (14,99 vs 11,78). Con de moi va.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 21/03/2014, 14h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Que ceux qui sont prêts à vendre un rein pour voir Kate Bush préparent la bétadine. Après 35 ans d'absence, la déesse jouera 15 dates entre aout et septembre.

Ah, c'est à Londres, only...

Les réservations ouvrent vendredi prochain, le 28. M'étonnerait que ça tienne des lustres. Plus d'infos, ici.

Et hop, une de mes chansons préférées de la dame (celle qui me fout les poils à chaque fois en tout cas) pour fêter ça.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 12/05/2016, 22h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ohlalalala je suis comme un fou. Le 19 juin, Radio France se sépare des doubles et triples exemplaires de sa pléthorique collection de vinyles au cours d’une vente aux enchères. J’ai déjà fait ma petite (grosse) liste. Des disques de malade. Je vais y laisser un rein, un bras, ma chemise. Au minimum. Je suis comme un fou mais je l’ai déjà dit je crois. Comme. Un. Fou.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 12/05/2016, 22h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ohlalalala je suis comme un fou. Le 19 juin, Radio France se sépare des doubles et triples exemplaires de sa pléthorique collection de vinyles au cours d’une vente aux enchères. J’ai déjà fait ma petite (grosse) liste. Des disques de malade. Je vais y laisser un rein, un bras, ma chemise. Au minimum. Je suis comme un fou mais je l’ai déjà dit je crois. Comme. Un. Fou.
Tu as repéré quoi par exemple ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 12/05/2016, 23h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Trop de trucs. Surtout en jazz et en ethno. Pour te dire, j’ai fait une liste de près de 40 lots. Ce qui est totalement irréaliste et de toutes façons, c’est une vente aux enchères, donc, je sais qu’il me faudra me contenter de peu.
Mais, par ex. parmi les trucs que je veux vraiment y a un lot de BO qui contient celle de «Two mules for sister sarah» (lot 57). Y a le lot 40 aussi avec 5 disques de B.Fontaine et Areski. Le lot 131 avec du Nina Simone. Le lot 65 avec des BO frenchies dont du Jean Yanne. En Jazz, y a le 100, le 101 avec Miles, le 102 avec Chet. En soul funk, le 134. Le Lot 159 avec du blues. Le 165 avec du rock’n roll. Après, en ethno, ça sera au petit bonheur, mais le 171 serait bien bien. Entre le lot 202 et le 206, t’as du bon Fela Kuti. J’aimerais bien aussi un petit lot de rock allemand, genre le lot 248.

Non, mais je sais que je rêve. J’ai ni les sous, ni les placards pour tout ça. Si j’arrivais à ramener 2 ou 3 lots, je serais déjà super jouasse.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 12/05/2016, 23h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Trop de trucs. Surtout en jazz et en ethno. Pour te dire, j’ai fait une liste de près de 40 lots. Ce qui est totalement irréaliste et de toutes façons, c’est une vente aux enchères, donc, je sais qu’il me faudra me contenter de peu.
Mais, par ex. parmi les trucs que je veux vraiment y a un lot de BO qui contient celle de «Two mules for sister sarah» (lot 57). Y a le lot 40 aussi avec 5 disques de B.Fontaine et Areski. Le lot 131 avec du Nina Simone. Le lot 65 avec des BO frenchies dont du Jean Yanne. En Jazz, y a le 100, le 101 avec Miles, le 102 avec Chet. En soul funk, le 134. Le Lot 159 avec du blues. Le 165 avec du rock’n roll. Après, en ethno, ça sera au petit bonheur, mais le 171 serait bien bien. Entre le lot 202 et le 206, t’as du bon Fela Kuti. J’aimerais bien aussi un petit lot de rock allemand, genre le lot 248.

Non, mais je sais que je rêve. J’ai ni les sous, ni les placards pour tout ça. Si j’arrivais à ramener 2 ou 3 lots, je serais déjà super jouasse.
Bon ben, bonne pêche... et reviens nous dire ce que tu as pu acquérir.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 18/05/2016, 11h49
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je te souhaite bonne chance dans ta quête. Quel est ton budget ?
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 18/05/2016, 11h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je ne sais pas encore, dans les 400 €, mais je sais que je vais l'exploser façon puzzle. Disons que je me prépare à bouffer des nouilles pour un paquet de mois quoi...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !