Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques

Affichage des résultats du sondage: ORGANISATION DES CRITIQUES : votre avis!
J'aime un topic unique par magasine et par collection librairie... 40 45,98%
Je préfère un topic mensuel par éditeur avec tous les mag'et les sorties librairies 27 31,03%
Je préfère un autre système et je n'hésite pas à en faire part aux autres.... 2 2,30%
Je m'en fout un peu, en fait... tout me va. 18 20,69%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 30/06/2012, 17h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ne vous inquiétez pas , je ne vous ennuierai plus
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 30/06/2012, 18h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ne vous inquiétez pas , je ne vous ennuierai plus
Je ne te demande pas non plus de disparaître car Buzz sans Doop ça ne sera pas la même chose.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 30/06/2012, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si, à cause de cela, Doop s'en va....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 30/06/2012, 18h11
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Putain non
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 30/06/2012, 19h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si, à cause de cela, Doop s'en va....
Quoi? Juste pour une divergence d'avis?

C'est vraiment triste et dommage, même si il avait dit il y a plusieurs semaines qu’il voulait prendre de la distance, mais c'est vrai qu'on ne le sentait pas dans son assiette.

J'espère qu'il va prendre un peu de vacances pour se changer les idées et revenir vite.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 30/06/2012, 19h10
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Je n'imagine pas ce fofo sans lui et pourtant je ne suis pas la depuis des lustres
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 30/06/2012, 19h43
hannah hannah est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ne vous inquiétez pas , je ne vous ennuierai plus
Oui mais avant, tu ne veux pas faire en sorte que les solicitations soient visibles sur la page d' accueil ?

Dernière modification par hannah ; 30/06/2012 à 20h01.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 30/06/2012, 19h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est quoi, cette folie ? Doop s'en va ?!

Merde ! Il peut quand même pas claquer la porte juste pour cette histoire de topics critiques (déjà qu'il avait arrêté ses propres critiques)...

Ah, c'est con, mais j'aime pas ça quand quelqu'un s'en va ou se fait virer, ça plombe l'ambiance... C'est triste, c'est vraiment triste.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 30/06/2012, 19h50
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ne vous inquiétez pas , je ne vous ennuierai plus
Ben personnellement, tu m'as bien plus souvent passioné qu'ennuyé...
Tes brocolis etaient toujours un plaisir de lecture....

En fait, la seule fois où je ne suis senti ennuyé à cause de toi, c'est.......

Et bien, c'est aujourd'hui, en apprenant ton départ...
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 01/07/2012, 03h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ne vous inquiétez pas , je ne vous ennuierai plus
http://www.youtube.com/watch?v=_yokfkPvAZ4
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 01/07/2012, 12h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si, à cause de cela, Doop s'en va....
C'est bête quand même. On a eu des bonnes discussions en plus dernièrement avec cette création... Lui qui voulais de vrais critiques, il veut partir au moment où ça commence à se mettre en place?
:o uin:
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 01/07/2012, 13h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Concernant le fonctionnement des critiques de lecture par périodique, j' ai testé et c' est d' une simplicité enfantine. (Moi qui était absolument contre, je m' étais ravisé.) Merci au modo qui a rajouté les couvertures au moment où il le fallait !
Le problème : quasi personne n' intervient sur ces topics. Avant d' imaginer des sous-parties, faudrait peut-être les faire vivre ces topics ! M' enfin...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 02/07/2012, 03h03
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben, les topics sont créés, mais maintenant faut attendre que les gens les lisent pour les critiquer et/ou en discuter. J'ai pas fait de vraie critique car je suis assez feignant dans ce domaine (et je n'achète plus grand chose en kiosque) mais j'ai essayé d'en amorcer qq uns en posant une ou deux question sur le contenu.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 02/07/2012, 18h04
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
on peut faire des critiques sans avoir lu.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 02/07/2012, 18h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et on peut lire sans faire de critiques
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !