Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/02/2014, 18h45
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
L'invisible et la torche sont frère et soeur, point barre !
Sauf que frère et sœur ça peut être autre chose que la biologie.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/02/2014, 18h48
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Si tu parles du film de Corman qu'on peut regarder sur YouTube, c'est vrai qu'encore aujourd'hui il est sympa à regarder mine de rien.
Quant aux deux derniers films, je suis peut-être le seul à les avoir trouvés cools. Je ne les ai pas trouvés honteux du tout et bons à regarder en famille. Un peu à la Yogi Bear, des films friendly, respectueux des personnages, vite vus, mais pas honteux.
Ce reboot me parait raté d'avance vu le casting. L'invisible et la torche sont frère et soeur, point barre !
Pour Doop : tu n'as pas à te justifier sur ta blague. Elle était amusante sur les commentaires sur ce qu'a écrit Hudlin chez Marvel.
Je ne savais pas qu'on pouvait le voir sur youtube, moi je l'ai en dvd (non officiel) que j'ai obtenu durant un salon sur les comics.
Je n'aime pas les deux derniers films en ce qui me concerne, à l'exception du personnage du Silver Surfer. Pour le reste .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/02/2014, 18h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Sauf que frère et sœur ça peut être autre chose que la biologie.
Oui, mais depuis 50 ans, les deux sont frère et soeur, avec Sue qui veille sur Torchy. Pas question pour moi d'un frère adoptif. Je parle d'histoire de la BD bien sûr !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/02/2014, 18h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si ca continue ils vont nous faire un Nick Fury black, ca marchera jamais.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/02/2014, 19h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Par contre, ce casting signifie-t-il qu'on aura Captain America 3 : La Vérité, une préquelle avec Michael B. Jordan dans le rôle d'Isaiah Bradley ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/02/2014, 19h02
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
bardamu

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Si ca continue ils vont nous faire un Nick Fury black, ca marchera jamais.
Oui ou le Kingpin sauf que leur couleur de peau n'ont pas vraiment influencé la relecture de leur personnage...enfin, j'en ai pas le souvenir dans the ultimates pour Fury.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/02/2014, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 904
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Vivement que Johnny devienne Black dans les comics.

(gardez ce post en tête pour quand ça arrivera)
Je quote car tellement ça.
Punaise, ça ne m'inspire guère...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/02/2014, 19h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et jusqu'a preuve du contraire, on ne sait pas en quoi ca va modifier le personnage, a part d'admettre qu'il y a des familles multi-ethniques, par l'adoption et par la recomposition, chose qu'on n'avait pas, ou tres peu, dans les 60's quand le comic a ete cree. Ca me choque pas plus que ce qui avait cause les les levees de bouclier contre Jessica Alba, une latina qui, mon dieu, osait se teindre en blonde pour jouer Sue Storm, qui comme tout le monde le sait est blanche(!!!), dans la fournee precedente de films FF. Si le perso est est in-character et que le film est bon, je pense que ce changement sera vite adopte par les fans des FF en comics, et pour le grand public (a part les racistes), il n'en a probablement rien a foutre de toute maniere.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/02/2014, 19h20
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Si c'est vraiment une histoire de quota on tombe bien bas. Céder à la pression c'est de la pure connerie. Demain on fera Luke Cage un norvégien et on verra les associations noires beugler à la trahison.
D'ailleurs pourquoi toujours noir ? Electro, Alicia Masters, Kingpin, Perry White, Heimdall, Iris, etc... pourquoi pas en faire des asiats, des maghrébins ou des latinos ? Y'a un lobby ?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/02/2014, 19h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Et jusqu'a preuve du contraire, on ne sait pas en quoi ca va modifier le personnage, a part d'admettre qu'il y a des familles multi-ethniques, par l'adoption et par la recomposition, chose qu'on n'avait pas, ou tres peu, dans les 60's quand le comic a ete cree. Ca me choque pas plus que ce qui avait cause les les levees de bouclier contre Jessica Alba, une latina qui, mon dieu, osait se teindre en blonde pour jouer Sue Storm, qui comme tout le monde le sait est blanche(!!!), dans la fournee precedente de films FF. Si le perso est est in-character et que le film est bon, je pense que ce changement sera vite adopte par les fans des FF en comics, et pour le grand public (a part les racistes), il n'en a probablement rien a foutre de toute maniere.
Ce qui était surtout gênant avec Jessica alba, c'était que c'est une mauvaise actrice. Je sais bien que jouer les super-héros aboutit rarement à des interprétations pour l'Oscar, mais là, c'était vraiment embarrassant.

Après, là, leur nouveau casting, je ne peux pas dire qu'il m'emballe des masses. Jamie Bell en Ben Grimm, c'est plutôt grotesque (même si Bell est un bon comédien). Kate Mara, mouais, elle est mignonne (mais moins que sa soeur Rooney), trop fade. Miles Teller, bof aussi. Michael B. Jordan, je ne connais pas, mais ça fait quand bizarre d'imaginer Johnny Storm black : c'est con mais j'aime que les acteurs ressemblent quand même aux persos.

En même temps, c'est pas comme si j'attendais ce remake.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/02/2014, 19h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce qui était surtout gênant avec Jessica alba, c'était que c'est une mauvaise actrice. Je sais bien que jouer les super-héros aboutit rarement à des interprétations pour l'Oscar, mais là, c'était vraiment embarrassant.
Oui, c'etait pas des films glorieux c'est vrai. Mais la polemique ne portait pas a l'epoque sur ses qualites d'actrice (je me garderais bien de juger, jai vu peu de ses films), mais bien sur le fait qu'elle etait latina et sur la couleur naturelle de ses cheveux.

Pour memoire, la citation impayable de John Byrne (qui n'aime de toute maniere que les rousses a forte poitrine):
"Personal prejudice: Hispanic and Latino women with blond hair look like hookers to me, no matter how clean or ‘cute’ they are"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 20/02/2014, 19h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Enfin, bref, quand je vois ce qu'on nous vend là et la bande annonce de GOTG, je me dis que ça ne boxe pas dans la même catégorie. Si Marvel Studios avait les droits de FF, je suis certain qu'on aurait eu casting d'une autre trempe.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 20/02/2014, 19h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et beh, c'est toujours aussi sensible de changer l'ethnie d'un perso, même dans une adaptation.
Bravo les gars.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/02/2014, 19h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il paraitrait meme que Man of Steel n'est pas interprete par un vrai Kryptonien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 20/02/2014, 20h00
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Pour memoire, la citation impayable de John Byrne (qui n'aime de toute maniere que les rousses a forte poitrine)
un point commun que je ne me connaissais pas avec JB !

sinon on pourrait imaginer que ce soit fatalis qui soit noir et qu il a eu une aventure avec la mere de sue, la boucle est bouclee !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 08h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 23h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 16h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 11h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 23h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !