Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/07/2016, 10h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Certes, mais loin d'avoir juste 26 ans aussi. Quand elle acquière ses pouvoirs, c'est une ancienne pilote de l'US Air Force, ex agent secret et chef de la sécurité de Cap Canaveral... Quelle carrière !
Mais de toute façon, l'univers des films n'est ni l'univers 616, ni l'Ultimate, donc à priori ils font ce qu'ils veulent, ce qui fait qu'au fond, nos objections n'ont aucun sens.
N'est-ce pas?

¤¤¤ Les films ne sont pas les comics ¤¤¤

.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/07/2016, 11h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le film sera tourné en 2018, elle aura 29 ans à la sortie du film. Chris Evans avait 30 ans à la sortie de Captain America.
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Mais de toute façon, l'univers des films n'est ni l'univers 616, ni l'Ultimate, donc à priori ils font ce qu'ils veulent, ce qui fait qu'au fond, nos objections n'ont aucun sens.
N'est-ce pas?

¤¤¤ Les films ne sont pas les comics ¤¤¤

.
C'est clair, dans le film, elle ne sera pas une général des armées avec 40 ans de carrière.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/07/2016, 11h16
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le film sera tourné en 2018, elle aura 29 ans à la sortie du film. Chris Evans avait 30 ans à la sortie de Captain America.
Ouais mais Captain America, il était pas un ancien pilote de l'US Air Force, ex agent secret et chef de la sécurité de Cap Canaveral...
C'était juste un gringalet qui voulait s'enrôler dans l'armée.

Ceci dit, on va pas en faire un fromage de cette Brie Larson...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/07/2016, 12h09
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Captain Marvel fera sa première apparition dans Avengers 3 : Infinity War.
Elle doit pas apparaître dans GoG 2 avant (j'ai lu une news sur le sujet) ? Ou alors, je m'emmêle les pinceaux dans le planning des sorties.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/07/2016, 12h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, elle n'y apparait pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/07/2016, 12h22
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Donc ils se trompent sur ce site ?

http://www.comicsblog.fr/25312-Brie_...iego_Comic_Con
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/07/2016, 12h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne sais pas, je n'y vais pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/07/2016, 14h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tom Cruise avait 24 ans dans Top Gun où il jouait un Lieutenant. On peut entrer dans l'école des pilotes dès 18 ans et on est forcément officier. Franchement, débattre sur l'âge d'une actrice qui a plus de 25 ans n'a pas vraiment de sens.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/07/2016, 14h40
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Tom Cruise avait 24 ans dans Top Gun où il jouait un Lieutenant. On peut entrer dans l'école des pilotes dès 18 ans et on est forcément officier. Franchement, débattre sur l'âge d'une actrice qui a plus de 25 ans n'a pas vraiment de sens.
Je ne cherchais pas à débattre, j’émettais juste une opinion (n'est-ce pas ce que l'on fait tous ici ?).

Pour être honnête, Brie Larson je n'en avais jamais entendu parler avant cette annonce, alors je n'ai pas d'avis sur elle.

Libre à chacun de trouver crédible que le gouvernement américain puisse confier à quelqu'un d'aussi jeune la responsabilité de sa principale base de lancement de fusées. Moi je n'y arrive pas désolé.



Alors peut-être que ses origines seront différentes, mais ça c'est une autre histoire...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/07/2016, 17h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Alors juste comme ça, que ce soit dans l'armée ou ailleurs on est désormais dans une société où l'avancement en grade ne dépend plus essentiellement de l'ancienneté de carrière mais de diplômes etc. Certain(e)s qui arrivent à des hauts postes sont plus jeunes et ont moins d'expérience que leurs subalternes.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/07/2016, 18h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En tout cas, c'est une actrice remarquable : il suffit, pour s'en convaincre, de la voir dans States of Grace et dans Room (pour lequel elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice cette année).
Que Marvel ait réussi à l'enrôler est un joli coup - et sa jeunesse joue en leur faveur (pour le studio comme pour elle) puisque ainsi elle pourra enchaîner les films pendant un bon moment.
Sa carrière ressemble d'ailleurs beaucoup désormais à celle de Jennifer Lawrence, qui alterne films d'auteur et grosses productions.

A noter que le run de Kelly Sue De Connick et David Lopez pour la série [/U]Captain Marvel[/U] était excellent (trop sans doute pour que Panini n'en publie pas plus que les 6 premiers épisodes...).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/07/2016, 22h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Je ne cherchais pas à débattre, j’émettais juste une opinion (n'est-ce pas ce que l'on fait tous ici ?).

Pour être honnête, Brie Larson je n'en avais jamais entendu parler avant cette annonce, alors je n'ai pas d'avis sur elle.

Libre à chacun de trouver crédible que le gouvernement américain puisse confier à quelqu'un d'aussi jeune la responsabilité de sa principale base de lancement de fusées. Moi je n'y arrive pas désolé.



Alors peut-être que ses origines seront différentes, mais ça c'est une autre histoire...
Donc, selon toi, elle a quel âge dans cette première apparition ? 35, 40, 45 ans ?
Sachant "qu'aujourd'hui" elle aurait à peu près 10 ans de plus.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/07/2016, 17h14
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Donc, selon toi, elle a quel âge dans cette première apparition ? 35, 40, 45 ans ?
Sachant "qu'aujourd'hui" elle aurait à peu près 10 ans de plus.
Vu que Carol Danvers a dû quitter le lycée à 18 ans et qu'après elle a dû faire 4 années de formation à l'United States Air Force Academy afin de devenir pilote, elle a dû sortir diplômé avec le grade de 2nd Lieutenant (équivalent de sous-lieutenant) à 22 ans.

Donc, durant les 4 années suivantes (Brie Larson ayant 26 ans) :
1. elle a été promu 1st Lieutenant,
2. puis Capitaine
3. et enfin Major (le grade juste avant Lieutenant Colonel tout de même !),
4. elle est rentrée à la CIA où elle est devenue agent de terrain,
5. elle est entrée à la NASA où elle est devenue chef de la sécurité de Cap Canaveral.

En 4 ans !!!!

Ce n'est plus Captain Marvel mais Captain Carrière ! Même avec 4 années de plus (30 ans, je suis arrangeant tout de même) ça ne tiendrait pas la route tout ça.

D'ailleurs au ciné, ils ne garderont sans doute que la partie pilote de chasse pour que ça tienne la route. Du coup la pauvre Carole en sortira amoindrie.

Et puis, au risque de me répéter : Carole Danvers ayant l'âge d'être la fille de Tony Stark, j'ai du mal...

Allez j'arrête, après tout mon raisonnement est peut être mauvais dès le départ, si ça se trouve elle est rentrée à l'Air Force Academy le jour de son 13ème anniversaire
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/07/2016, 17h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu n'auras qu'a te dire que Brie Larson a 45 ans dans le film. C'est aussi crédible que l'âge que fait Carol Danvers dans les comics, c'est à dire 32 ans max.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/07/2016, 17h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
On est bien d'accord qu'on a 0 infos sur le rôle qu'elle aura dans l'armée ?

Voir même si elle sera dans l'armée ?


Calmons nous sur la spéculation, l'age etc, on ne sait rien.
Surtout que les films Marvel se sont toujours arrangés avec la continuité (ce qui est normal).
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain Marvel #5 scarletneedle Singles 3 20/05/2016 11h18
Captain Marvel #4 scarletneedle Singles 3 06/06/2014 11h47
Captain Marvel #8 scarletneedle Singles 0 14/12/2012 05h29
Captain Marvel #1 scarletneedle Singles 28 13/07/2012 12h25
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 15h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !