Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/03/2014, 21h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair que la mini PRYDE and WOLVERINE par MILGROM, c'est, tout du moins sur les dessins, assez vomito !

Tiens, persé nous len a fait une critique là

http://www.buzzcomics.net/showthread...verine+milgrom

et moi ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread...verine+milgrom
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/03/2014, 23h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
On m'a prêté le Kitty Pryde et je l'ai lu ce week end et je dois dire que je suis d'accord avec ce que tu en as dit. On a voulu mettre cette mini pour le n°100 de X-Men Extra mais l'histoire ne vaut pas ça et je n'ai pas été enthousiasmé non plus par le dessin de Smith que j'ai trouvé faiblard.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/03/2014, 00h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
KITTY PRYDE : SHADOW & FLAME

je viens de le lire et effectivement ce n'est pas extraordinaire mais pas mauvais non plus mais X-Men EXTRA aurait mérité mieux pour un numéro 100.

Mais ce n'est pas la catastrophe non plus. Le scénario ne vole pas haut mais a quand même réussi à décoller et surtout il n'est pas racoleur. L'idée du D.S.S.J m'a bien plu. Cela m'a fait penser au délire de Larry Hama sur Wolverine (vol 1) ou bien Claremont/Davis sur Excalibur (en moins poussé je vous l'accorde). Il exploite assez bien le côté ninja de Kitty,son passé et la continuité (qui reste accessible avec des pages flashback bien faite je trouve). C'est dommage que Yukio ne soit pas présente (à peine évoqué). 5 numéros c'est quand même un peu long même si il me fut agréable de lire des pages entières de combats sans dialogues pour admirer les dessins de Paul Smith. Sur ce dernier cela reste d'un très bon niveau même si, effectivement, l'encrage de Joe Rubinstein ne lui convient pas forcément. Paul Smith a quand même fait pire : remember Uncanny X-Men #304 où il était méconnaissable (encore maintenant j'ai du mal à croire que cela soit lui qui dessinait son segment). Ce qui pèche également c'est la colorisation assez fade de Chris Walker qui appauvrit les dessins de Paul Smith. Il reste quand même de superbes pages et une Kitty dont je suis retombé amoureux.

Au vu du prix je pense que cela peut s'acheter sans risque. On a vu largement pire comme publication et j'ai passé un bon mardi soir à lire cela. Pas contre il n'y a pas les covers de la LS.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/03/2014, 09h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour Savage Dragon, je m'étais procuré le seul et unique tome de compilation sorti par Delcourt pour me faire une idée d'après les bons retours, et je n'ai vraiment pas accroché... je ne sais pas si c'était parce que la série tâtonne un peu au début et s'améliore par la suite, car si j'ai bien vu le plaisir de Larsen à faire tout ça, j'ai trouvé l'ensemble peu intéressant, vraiment très cliché des années 90 avec son lot de bastons pour un oui ou pour un non, surtout entre différentes équipes de héros du même univers...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/03/2014, 09h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ces trois Archives Savage Dragon sont une pure merveille, espérons que Larsen ne mettra pas dix ans pour sortir le volume 4 !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/03/2014, 14h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, grace a Doop, je me suis aussi lu les trois archives en trois jours : relecture des deux premieres, et decouverte totale de la troisieme.

Et purée, c'est vraiment du bonheur. Larsen, c'est un peu le Araki du comics : il fait CE QU'IL VEUT, n'hesite pas à prendre le lecteur a total contrepied. Ca faisait des ANNEES que je n'avais pas autant lu d'episodes d'un seul coup, mais impossible de decoller, tant on veut lire la suite TOUT DE SUITE.

Quelle claque.

On a une idée de la date de l'archive 4 ?Parce que s'il faut qu'on se donne rendez vous en 2018, je passe a la chasse au single.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/03/2014, 15h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Pour Savage Dragon, je m'étais procuré le seul et unique tome de compilation sorti par Delcourt pour me faire une idée d'après les bons retours, et je n'ai vraiment pas accroché... je ne sais pas si c'était parce que la série tâtonne un peu au début et s'améliore par la suite, car si j'ai bien vu le plaisir de Larsen à faire tout ça, j'ai trouvé l'ensemble peu intéressant, vraiment très cliché des années 90 avec son lot de bastons pour un oui ou pour un non, surtout entre différentes équipes de héros du même univers...
Objective cette compilation du Dragon par Delcourt est un gros foutage de gueule.
Si j'ai bien suivi, au lieu d'y mettre la mini et enquillé sur la série, il y ont mis une autre mini "sex&violence" c'est bien ça lançant mollement la série principale?*
Pas que cette mini soit mauvaise, mais vraiment c'est du 100% Larsen (scénar ET dessin!)qu'il aurait du mettre et surtout aller jusqu'à l'#12 qui boucle vraiment le premier Arc.
la série prend vraiment son envol avec les n° suivants.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/03/2014, 15h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je sais pas si c'est du foutage de gueule, l'intention de Delcourt etait bonne, mais oui, c'est peut être du Dragon... Mais ce n'est pas le Dragon de Larsen, et c'est vrai que ça fonctionne carrement pas.

Perso, j'ai un gros coup de coeur à chaque fois que je me relis le premier affrontement entre le Dragon et Overlord : c'est foutrement généreux en bourrinade.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/03/2014, 17h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je suis extrême certes, mais mettre cette mini série finalement dispensable dans une intégrale ou la majorité des choses publiées sont en fait des réédition de semic ça ne me semble pas super pertinent pour lancer la série en France.

L'intention est louable, mais pas la pertinence!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 195: Xénozoïque, miracleman, FF, Cap America, The Demon doop Critiques VO et VF des forumers 21 27/02/2014 00h00
Critiques Doopiennes 190: Morning Glories, X-(Wo)men, Green Arrow et plein d'autres doop Critiques VO et VF des forumers 17 24/01/2014 19h18
Crit Doopiennes 182 : Wolverine, Loki,Morning Glories,Daredevil, Morrison et Batman doop Critiques VO et VF des forumers 20 14/05/2013 15h36
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Critiques Doopiennes semaine 1: Civil War, Black hole, X MEN, SAVAGE DRAGON doop Critiques VO et VF des forumers 16 08/03/2007 11h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !