Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/08/2006, 09h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC les previews DC de BV (Novembre 2006)

Source Newsarama

Plutôt que de créer un autre topic demain qui contiendra ces mêmes images autant le faire tout de suite.


ACTION COMICS #845



Written by Geoff Johns & Richard Donner
Art and cover by Adam Kubert
The destined-to-be-classic tale of the Last Son of Krypton by Geoff Johns, Richard Donner and Adam Kubert continues! The explosive return of Bizarro threatens the future of Krypton's last son as Clark Kent and Lois Lane make one of the most heartbreaking decision of their lives. Plus, what does Lex Luthor have to do with all of this?
On sale November 22 • 32 pg, FC, $2.99 US


SUPERMAN CONFIDENTIAL #1



Written by Darwyn Cooke
Art and cover by Tim Sale
Don’t miss this first 6-part story arc in a brand-new ongoing Superman series, brought to you by the award-winning writer Darwyn Cooke (DC: The New Frontier) and artist Tim Sale (Superman: For All Seasons, Batman: Dark Victory)! Superman Confidential tells stories from key moments in the history of Superman. First up: the secrets of Kryptonite! Witness Superman's first encounter with the radioactive chunks of his home planet and learn how it changed his life.
On sale November 1 • 32 pg, FC, $2.99 US Edited by Mark Chiarello


52: WEEKS 26-30



Written by Geoff Johns, Grant Morrison,
Greg Rucka, Mark Waid
Breakdowns by Keith Giffen
Art by various
Backup features by Waid and various
Covers by J.G. Jones
The story of the year continues in four more chapters of America's only weekly super-hero adventure!
WEEK 26: “How altruistic can you be when you’re funded by LexCorp?” Plus, The Origin of Hawkman by Waid and Joe Bennett.
WEEK 27: “It’s Jean Loring. Sue’s murderer.” Plus, The Origin of Power Girl by Waid and Adam Hughes.
WEEK 28: “Maybe our time here is over. Red Tornado’s gone walkabout.” Plus, The Origin of Catman by Waid and Dale Eaglesham.
WEEK 29: “Th-th-they’re going to kill me. S-S-Supergirl’s going to kill me.”
“That's — the BLACK MARVEL FAMILY?” Plus, The Origin of The Joker by Waid and Brian Bolland.
WEEK 30: Get ready for the story you never expected! "Batman...No More” — a full length 22-page adventure featuring Bruce Wayne, Dick Grayson, Jason Todd and...Batwoman?!?
52: A year without Superman; a year without Batman; a year without Wonder Woman…but not a year without heroes.
Week 26 on sale November 1 • Week 27 on sale November 8
Week 28 on sale November 15 • Week 29 on sale November 22
Week 30 on sale November 29 • 32 pg, FC, $2.50 US


BIRDS OF PREY #100



Written by Gail Simone
Art by Nicola Scott & Doug Hazlewood and Paulo Sequiera & Robin Riggs
Cover by Jerry Ordway
It’s time to bring in new blood! Who will be asked to join Oracle in her all-new Birds Of Prey? Who will refuse, and who will fly the coop for good? Plus, a backup story following Black Canary and her new role in the DCU!
On sale November 15 • 48 pg, FC, $3.99 US


GUY GARDNER: COLLATERAL DAMAGE #1



Written by Howard Chaykin
Art and cover by Chaykin
On the fringes of the Rann-Thanagar War, G’Nort of the Green Lantern Corps must find an arbiter to broker a peace deal! What neutral part does he find?None other than Guy Gardner!
Wait…Guy? Peace? Neutral?
On sale November 29 • 1 of 2 • Prestige Format • 48 pg, FC, $5.99 US Edited by Joey Cavalieri


CONNOR HAWKE: DRAGON’S BLOOD #1



Written by Chuck Dixon
Art and cover by Derec Donovan
Don’t miss the first issue of an explosive new miniseries written by Chuck Dixon (ROBIN, NIGHTWING) with art by Derec Donovan (Jubilee)! An archery contest beckons Oliver Queen’s bow-bending son Connor Hawke to the far end of the globe. Accompanied by his old pal Eddie Fyers, Connor accepts the invitation. But a much darker game is afoot, and Connor’s life will never be the same!
On sale November 22 • 1 of 6 • 32 pg, FC, $2.99 US
Edited by Michael Wright


JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #4



Written by Brad Meltzer
Art by Ed Benes & Sandra Hope
Cover by Michael Turner
Variant cover by J. G. Jones
Brad Meltzer and Ed Benes continue their best-selling saga of the “Tornado’s Path” as the true mastermind behind the latest threat to the League is finally revealed! And an old friend reappears. Retailers: This issue will feature two covers that may be ordered separately. The Standard Edition cover is by Michael Turner; one copy of the Variant Edition, with a cover by J. G. Jones, may be ordered for every 10 copies of the Standard Edition ordered. Please see the Previews Order Form for further details.

On sale November 15 • 32 pg, FC, $2.99 US


A demain pour la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/08/2006, 11h04
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Encore deux cover magnifiques de Jones.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/08/2006, 11h47
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
elle est a chier la colo du superman avec le fond vert fluo! sinon qu'est-ce qu'elle est bien foutue Vix...euh la couv de JLA...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/08/2006, 12h03
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Et voila, Scarlet remporte le concours de postage des solli de juillet ! On l'applaudit.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/08/2006, 13h36
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Oui enfin on ne fait pas la course hein...
M'enfin bon, quand-même quoi... C'est pas de jeu... Moi aussi je peux faire les topics plusieurs jours avant et y mettre pas grand-chose...8)


Bon, sinon. Ah, le Sup de Cooke/Sale, je l'avais annoncé y'a qq jours...
Mouais... Je ne suis pas emballé par Sale d'une manière géneral... Si ça avait été cooke au dessin, je l'aurais pris je pense... Mais là...
Et sinon le reste... Bof... Tout ça ne m'emballe pas... A part la couv de Jerry Ordway, que j'aime toujours autant.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/08/2006, 14h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Obligé de prendre 2 52, damn.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/08/2006, 14h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Obligé de prendre 2 52, damn.
Power Girl par Hughes?
Bolland?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/08/2006, 15h01
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
lol scarlet a grillé tout le monde sur ce coup, bien joué

Elle est magniifiique la couv de JLA avec Vixen.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/08/2006, 15h04
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Obligé de prendre 2 52, damn.
Ouais mais s' ils ne font que 2 pages, j' hésite un peu...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/08/2006, 15h12
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Bah en 2 pages on a pas le temps d'apprécier quoique ce soit.
Ils auraient du mettre au moins 4-5 pages par origine, car là c'est limite sans interêt... peut etre que certains artistes sauront mieux mettre en valeur l'espace ultra réduit qu'on leur accorde...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/08/2006, 15h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Power Girl par Hughes?
Bolland?
Yep ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/08/2006, 15h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mieux vaut attendre car DC sortira un recueil avec les back-ups et certainement que Hughes voire Bolland en referont d'autres sur 52
Payer 2,50 pour 2 pages c'est dur et pour le moment ces back-up sont justes belles (ce qui est déjà pas mal) mais vides
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/08/2006, 15h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hughes et Bolland sont tellement rares en intérieur, je ne peux attendre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/08/2006, 15h40
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui mais 4 pages...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/08/2006, 15h44
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon, rien de bien bandant ici. Vivement lundi pour les trucs qui valent le coup.

Même la cover de Sale est moche.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !