Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 14/04/2008, 19h07
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
La minute de culture :

Citation:
> mérule
(n.m.ou n.f.)
Champignon parasite des charpentes.
Je savais pas...

Bon courage à toi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 14/04/2008, 19h24
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
désolé pour le peu de previews mises en ligne de ma part,mais je suis très occupé en ce moment,et ce,jusqu'au 17.

non,je n'ai ni une belle demoiselle à combler,ni un voisin à descendre,ni un mur en pierre à édifier.

les concours,les concours,toujours les concours
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 14/04/2008, 20h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est le radeau de la mérule!
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 14/04/2008, 23h25
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par The Goon
Voir le message
désolé pour le peu de previews mises en ligne de ma part,mais je suis très occupé en ce moment,et ce,jusqu'au 17.

non,je n'ai ni une belle demoiselle à combler,ni un voisin à descendre,ni un mur en pierre à édifier.

les concours,les concours,toujours les concours
Ne t'excuse pas, c'est nous qui te remercions de ce que tu fais.

Good night, and good luck ...

Et merde
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 15/04/2008, 00h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
tout comme Mycroft!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 15/04/2008, 15h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par The Goon
Voir le message
...non,je n'ai ni une belle demoiselle à combler...
Comme quoi je n'ai pas l'esprit si mal tourné que cela: je n'avais jamais réalisé avant que, pris dans son sens premier, ce verbe donnait à cette expression pourtant poétique un sens ô combien plus cru...
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 15/04/2008, 15h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Itou
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 15/04/2008, 16h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ils reccrutent pas dans le BTP ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 02/06/2008, 11h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah au fait, je serai absent du 19 mai à aujourd'hui non inclus.

C'est chianf les vacances sans internet. Surtout sans soleil. Heureusement, y a les potes et les champis. Ou comment un frustre chemin de terre ardéchois se transfigure en un bas relief aztèque peint sur le dos d'un monstre squameux qui respire et se soulève au rythme de la voix coruscante d'Elysean Fields (ouais ouais, ça m'a fait drôle aussi).
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 02/06/2008, 12h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Chile out, man!
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 03/06/2008, 11h56
Avatar de Hawksmoor
Hawksmoor Hawksmoor est déconnecté
I'm really ashame
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Le Porteur
Messages: 438
Hawksmoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
bon pour ceux que ça intéresse pedro/hawksmoor est un peu a plat et surtout sans le net mais rien de heu physiquement grave pour sa personne.
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Il avait déménagé non ?
et trouvé un vagin aussi il me semble...
Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
Ah bah sympa d'avoir donné de ses nouvelles, ça fait un bout de temps qu'on en entendait plus parler, l'est plus étudiant?
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
heu je crois qu'il a abandonné.....
Citation:
Posté par doop
Voir le message

BIG UP a lui si il nous lit....
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
+1
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Argh!

Pedro, j'espère que tu vas remonter la pente. Accroche-toi, mon grand...

ouah merci merci je suis touché par vos posts... je suis une personne sensible malgré mon physique de grosse brute...
alors merci à vous
__________________
moi célibataire ? non... "célibattant" oui !
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 03/06/2008, 12h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Grosse brute, grosse brute...petite crevette quand même....
hihihi
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 03/06/2008, 12h30
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Matt Murdock? Comme il n'allait pas bien du tout je trouve ce silence des plus inquiétants...
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 03/06/2008, 12h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Matt Murdock? Comme il n'allait pas bien du tout je trouve ce silence des plus inquiétants...
Dernière visite le 11 janvier.

Il a peut être vendu son appart et déménagé.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 03/06/2008, 12h42
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Et juste pour savoir.
Sade est banni ou il a disparu?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !