Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 14/03/2024, 15h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la semaine prochaine




Citation:
CONAN LE BARBARE : L'INTÉGRALE 1982

Bruce Jones, Gil Kane, Alfredo Alcala… I 200 pages, 30,00 €

Travaillant à Krat comme garde du corps, Conan reçoit la lettre d’un ami d’enfance l’entraînant vers de nouvelles aventures. En route vers la cité de Cella, où il retrouve son ami Gharn, le Barbare découvre cependant que, pour remplir ses poches, il ne suffira pas de voler un trophée.

(Contient les épisodes US Conan the Barbarian (1970) 132-139, précédemment pulbiés dans Super Conan 1-4 et inédit)
20 MARS
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 14/03/2024, 15h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quel foutage de gueule.
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 14/03/2024, 16h25
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 113
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Jaquette de Captain Marvel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20240314-162258_Chrome.jpg
Affichages : 358
Taille : 457,6 Ko
ID : 20529  
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 14/03/2024, 16h34
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 113
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Quel foutage de gueule.
En effet. 8 épisodes seulement pfff. Sinon, enfin on va avoir une intégrale New Mutants plus épaisse ! Je suis très content aussi des intégrales Avengers et Captain America 80-81 annoncées ( je suis moins enthousiaste pour Cap. 42 ). Defenders arrive plus tôt que prévu.
En ce moment, je lis la dernière intégrale Deadpool mais désolé, j'ai beau essayer, je n'accroche vraiment pas avec ce personnage. En plus, ce mélange d'épisodes piochés un peu partout ( et parfois juste des bouts d'épisodes ), je déteste ! On nous balance des épisodes d'une série inconnue, secret defenders, on nous renvoie à des épisodes jamais publiés en France, bref je n'y comprends rien ! Idem avec les intégrales Venom. Que des bouts d'épisodes de Spidey ou d'une série non publiée en France. Intégrales foireuses pour moi.
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 14/03/2024, 16h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par adfab
Voir le message
En ce moment, je lis la dernière intégrale Deadpool mais désolé, j'ai beau essayer, je n'accroche vraiment pas avec ce personnage. En plus, ce mélange d'épisodes piochés un peu partout ( et parfois juste des bouts d'épisodes ), je déteste ! On nous balance des épisodes d'une série inconnue, secret defenders, on nous renvoie à des épisodes jamais publiés en France, bref je n'y comprends rien ! Idem avec les intégrales Venom. Que des bouts d'épisodes de Spidey ou d'une série non publiée en France. Intégrales foireuses pour moi.
Ca ressemble à des EPIC US découpés en intégrales.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 14/03/2024, 17h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est ca ollieno
Sauf que le découpage Epic est devenu l officiel.. qu on revoit dans les masterworks ou dans les omnibus.

Il n y a plus de séries qui ne font "que" la série principale.
Le découpage des essentials n est pas conservé (ex punisher où on ajoute mini, one shot et GN). Par contre déjà les essentials avaient du fourre tout (le premier de punisher qui est resté pour les epics, omnibs et qui sera sans doute conservé pour de possibles masterworks si les USA refont enfin des collections)

Bon moi apres je suis assez client qu on y mette les mini, one shot, crossover, GN...
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 15/03/2024, 18h27
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 113
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Entre Septembre et décembre, on pourrait avoir :
Brother Voodoo, Spider-Woman ( confirmés pour septembre), West coast avengers, Fantastic Four, Silver Surfer, Luke Cage, She-Hulk, Hulk by Peter David, Génération X, X-Factor, Ka-zar, un autre X-men avec épisodes spéciaux, Nick Fury. Bon ça fait 13 intégrales et comme il y en a maximum 4 par mois, une intégrale passerait à la trappe parmi ma liste.
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 15/03/2024, 18h32
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 113
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Panini avait annoncé 5 titres qui auraient plus d'une intégrale cette année, sans compter Spider-man dans la liste. Donc il y a X-men, Cap America, sûrement Hulk et donc 2 autres titres. Je pense que dans ma liste précédente, Ka-zar et Nick Fury vont encore passer à la trappe. Et peut-être à nouveau X-Factor.
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 18/03/2024, 13h24
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 113
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
L'intégrale Howard le canard est désormais annoncé pour le 17 avril sur Amazon
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 21/03/2024, 10h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La semaine prochaine



Citation:
MOON KNIGHT : L'INTÉGRALE 1981-1982
Doug Moench, Bill Sienkiewicz I 320 pages, 36,00 €

Quelqu'un veut assassiner des dignitaires étrangers et il semble que ce soit Moon Knight, pourtant Marc Spector est persuadé d'être innocent. Ce n'est qu'une des nombreuses sagas qui l'opposeront à Xenos, Arsenal ou Morpheus. L'aide de Daredevil ou de la Chose ne sera pas de refus !

(Contient les épisodes US Marvel Preview (1975) 21 et Moon Knight (1980) 13-23, précédemment publiés dans Moon Knight (Arédit) 6-7 et inédits)
27 MARS



Citation:
MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE 1979-1980

Mark Gruenwald, Ralph Macchio, John Byrne, George Pérez I 320 pages, 36,00 €

Face aux plus terribles menaces et en l'absence des Quatre Fantastiques, la Chose a besoin de l'aide des autres héros Marvel. Le Valet de Cœur, le Docteur Strange ou encore Moon Knight sont de la partie.

(Contient les épisodes US Marvel Two-In-One (1974) 47-60 et Annual 4, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR JOHN BYRNE 1, MOON KNIGHT : L'INTÉGRALE 1975-1980, DEATHLOK : L'INTÉGRALE 1974-1983, Spécial Strange 23-26, 30 et 32-37 et Spidey 49-50)
27 MARS


Citation:
BLACK WIDOW : L'INTÉGRALE 1971-1992

Gerry Conway, D.G. Chichester, George Freeman, Larry Stroman I 256 pages, 36,00 €

Entre les années 1970 et 1980, Black Widow apparaît notamment dans les pages de Daredevil et The Champions. Elle est aussi la protagoniste d’une aventure en solo, parue dans le titre Marvel Fanfare. Puis, au début de la décennie suivante, on retrouve l’héroïne au cœur de deux romans graphiques.

(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 81, Bizarre Adventures (1981) 25, Marvel Fanfare (1982) 10-13, Solo Avengers (1987) 7, Black Widow: The Coldest War (1990) et Punisher/Black Widow: Spinning Doomsday's Web (1992), précédemment publiés dans JE SUIS BLACK WIDOW, Marvel Fanfare 1 et inédits)
27 MARS


Citation:
THOR : L'INTÉGRALE 1974-1975
Gerry Conway, John Buscema, Sal Buscema… I 256 pages, 36,00 €

Thor a de la chance d'avoir Hercule à ses côtés ces temps-ci car Loki fait équipe avec Firelord pour usurper le trône d'Odin ! Jane Foster réapparaît : le Dieu du Tonnerre devra-t-il choisir entre elle et Asgard ? Avec aussi Ulik et l'Homme Asborbant !

(Contient les épisodes US Mighty Thor (1966) 229-241 et Marvel Premiere (1972) 26, précédemment publiés dans MARVEL : LES GRANDES BATAILLES 8 – THOR VS LOKI, Thor (Flash Nouvelle Formule) 7-14, Thor le fils d'Odin 16 et inédit)
27 MARS
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 23/03/2024, 09h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold


Citation:
Cecilia Reyes découvre qu'elle est une mutante... et c'est la pire nouvelle de l'année pour cette soignante qui a autre chose à faire que de rejoindre les X-Men ! Les mutants affrontent Sauron, Bishop fait alliance avec Deathbird et les X-Men sont confrontés à Alpha Flight ! La plus avancée de nos collections L'INTÉGRALE ajoute un nouveau volume à sa cinquantaine de tomes, recueillant surtout des épisodes d'Uncanny X-Men publiés en 1998... il s'agissait des premières années de Panini Comics sur le marché français ! Steve Seagle (Alpha Flight) qui avait le vent en poupe scénarise l'essentiel de l'album, épaulé par la superstar Chris Bachalo (Generation X) !
Annoncé à 304 pages, et vu le résumé probable que cette intégrale soit adaptée du TPB de 2018 X-Men Blue T0 qui fait 316 pages.
On aurait alors Uncanny X-Men 351-359 et X-Men/Fantastic Four '98. Possible d'y ajouter X-Men Unlimited 18 (le TPB contient le 17 publié dans la précédente intégrale) voire Alpha Flight 9.

Ce qui donnerait pour l'intégrale 1998 (II) l'adaptation du TPB X-Men Gold T0 (moins X-Men 70) avec X-Men 71-79 et Uncanny X-Men/Dr Doom '98 qui est inédit. Plus X-Men Unlimited 18 s'ils ne l'ont pas mis dans l'intégrale 1998 (I).

On passerait alors à 1998-1999 avec Uncanny X-Men 360-365 et X-Men 80-84 et éventuellement X-Men Unlimited 21 (inédit qui contient une aventure du Fauve avec X-Factor. Mais désormais Panini saute des X-Men Unlimited suivant les personnages concernés, le 16 et le 18 devraient être dans Generation X, le 19 centré sur Diablo dans Excalibur. Donc celui-là pourrait atterrir dans X-Factor).
On aurait alors un tome avec "Children of The Atom" et "The Hunt for Xavier".

Et pour 1999 (I) on embrayerait avec l'arrivée de Davis et "Magneto War", on pourrait avoir alors Uncanny X-Men 366-370, X-Men 85-90, X-Men: Magneto War 1, X-Men Unlimited 22 (inédit).

Dernière modification par Nate ; 23/03/2024 à 09h24.
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 25/03/2024, 09h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
12ème Annual Most Wanted Marvel Omnibus

Pour ceux qui n'aiment pas le format omnibus, je rappelle que ca peut permettre de rendre des séries dispo en numérique ou dans un autre format.
Pour les lecteurs VF, je rappelle que les intégrales Alpha Flight, Spectacular Spider-man, Web of Spiderman ou Morbius sont bloquées et que Punisher, Genaration X, Excalibur ou Xfactor pourraient l'être.
Il y a aussi des séries non dispos tout court ou presque comme Punisher War Zone, Punisher War journal (hors Jim Lee et Buscema ou l arc de kubert), Nomad, les séries stranges tales des 90's...
Pour ceux qui aiment les omnibus mais font de la VF, seuls deux omnibus VF n'existent pas en VO. Il vaut donc mieux qu'un omnibus existe en VO pour arriver en VF.

Bref il suffit de voter pour ses 10 préférés.. on vous demande votre nom sur youtube à la fin. vous pouvez mettre aucun ou none ou ce que vous voulez.

Le vote est toujours transmis à Marvel. Et chaque année une grande partie du top finit par sortir (est ce du au vote ou était ce prévu? ca vaut toujours le coup de dire qu'on attend des arcs, runs ou séries..)

https://docs.google.com/forms/d/e/1F...viewform?pli=1


Réponse avec citation
  #523  
Vieux 25/03/2024, 14h54
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 113
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
C'est fait. J'ai mis Alpha Flight vol 2 et 3 en pôle position. Ensuite, du Spectacular, du Web of, du X-Factor, Daredevil période 83-86, Génération X, Punisher war journal...
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 25/03/2024, 16h02
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par adfab
Voir le message
Panini avait annoncé 5 titres qui auraient plus d'une intégrale cette année, sans compter Spider-man dans la liste. Donc il y a X-men, Cap America, sûrement Hulk et donc 2 autres titres. Je pense que dans ma liste précédente, Ka-zar et Nick Fury vont encore passer à la trappe. Et peut-être à nouveau X-Factor.
Nick Fury et X-Factor sont programmés sur le 3ème trimestre.

J'attends avec l' intégrale X-factor depuis l'année dernière.

Dernière modification par persepolis ; 25/03/2024 à 22h21.
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 25/03/2024, 16h07
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 113
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ah cool. C'est annoncé sur quel site ? Je ne trouve ça nulle part. En Septembre alors ?

Dernière modification par adfab ; 25/03/2024 à 16h13.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN : LES INTÉGRALES (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 158 03/05/2016 23h53
Recherche Intégrales Marvel Panini Gassian Achats et Recherches 0 09/01/2014 22h27
Vends lot de 16 intégrales Panini Amazing Spiderman Cary-4 Ventes des Particuliers 2 04/10/2011 20h09
Vente Intégrales Marvel Panini ob76 Ventes des Particuliers 52 03/02/2011 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !