Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 09/07/2016, 01h56
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1670459]Et le vainqueur de la guerre est....

:beu:

Et tout ça avant la sortie de[B] Civil War II #3[/B].
Une fois de plus, Marvel est déjà passé à autre chose avant la fin de l'event en cours.[/QUOTE]

Pas souvenir que lors de Civil War premier du nom, Marvel avait spoilé la fin avant la sortie du 3ème...

Les temps ont changés : en 10 ans, les comics ne sont plus la base, mais sont des produits dérivés des films. Le cinéma, c'est tout ce qui compte. C'est ce qui rapporte.

Et curieusement, Marvel ne spoile pas, 3 mois avant, la fin de Captain America : Civil War.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #182  
Vieux 09/07/2016, 06h50
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Adinaieros;1670496]j'ai adoré les épisodes 0 à 2 et j'attends la suite avec impatience.[/QUOTE]

Ah... C'était donc toi.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #183  
Vieux 09/07/2016, 07h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Adinaieros;1670493]Je m'en fous. Mais genre complètement.

Je ne sais pas comment elle gagne, je ne sais pas pourquoi, si elle a l'impression d e gagner, si elle est suivie par la majorité, si etc.

En fait, au vu des premiers épisodes je n'arrive même pas à définir précisément ce que ça veut dire ici "gagner".

Et puis surtout, c'est comme le principe des relaunchs : je sais que Marvel tient compte des dates de commande des comics shops et qu'ils font leurs annonces en tenant compte de ça. À partir de là, je sais que ça arrivera donc je m'en fous.[/QUOTE]

Tu donnes quand même beaucoup de crédits aux scénaristes Marvel qui seraient susceptibles de pondre un scénario tellement intéressant, passionnant, original (nan, sur ce dernier point, je déconne !), qu'ils feraient oublier le fait que le camp vainqueur de Civil War 2 est déjà révélé avant même l'arrivée à la moitié de la minisérie de l'event.
Franchement, tu t'en tapes, tant mieux pour toi, mais pour ma part, ce principe des big two, me pousse de plus en plus vers la sortie (aussi bien en VO qu'en VF) et vers d'autres éditeurs n'ayant pas d'univers partagé et de franchises cinéma.
Plus aucune surprise chez Marvel, si ce n'est des morts (mouais, tu parles d'une surprise...), des personnages virant de bord, des héros iconiques devenant noir ou passant le manteau à une femme (Thor est très réussie) et j'en oublis forcément, des ficelles tellement énormes que même ça, Marvel parvient à en organiser les spoiles.
Donc, penser qu'après avoir donné le vainqueur de Civil War 2 (c'est tellement stupide), Marvel est parvenu à pondre une histoire qui va nous scotcher, j'ai un peu de mal...
  #184  
Vieux 09/07/2016, 08h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/article/exclusive-doctor-doom-marvels-infamous-iron-man-from-bendis-maleev]Comic Book Resources[/url]

Doom reprend du service après [B]Civil War II[/B] en tant qu'en Iron Man par Brian Bendis et Alex Maleev dans [B]Infamous Iron Man [/B]:

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-07/Marvel/INFIM2016001-cov-107f0.jpg[/img]

[QUOTE]BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • ALEX MALEEV (A/C)
There is a new Iron Man in town and his name is VICTOR VON DOOM. The greatest villain of the Marvel Universe will try something new. Where Tony Stark failed, Doom will succeed. What is Doom's Master Plan?
32 PGS./Rated T+ …$3.99[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #185  
Vieux 09/07/2016, 08h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je retourne :zzz:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #186  
Vieux 09/07/2016, 08h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'est ballot, [I]Superior Iron Man [/I]était déjà pris
  #187  
Vieux 09/07/2016, 08h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais pas Boring....
Par contre, vu l'équipe en place, Tony de la même famille que Doom?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #188  
Vieux 09/07/2016, 08h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Marvel trolle tellement ses lecteurs que j'y crois complètement.
  #189  
Vieux 09/07/2016, 08h58
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon bah j'arrête de nouveau Marvel, je suis vachement plus emballé par DC Rebirth. C'est bien avec Marvel on peut planifier les arrêts, il spoile tellement d'idées pourris.
  #190  
Vieux 09/07/2016, 09h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Mode complot on : vous ne pensez pas que c'est une façon de récupérer le personnage de Doom dans un univers autre que les FF pour pouvoir l'insérer dans les films de Marvel Studio ? (oui de bon matin, je suis tordu).

Sinon comme Jeremiah, je pense arrêter l'univers Marvel (à quelques exceptions). Je ne m'y reconnais plus du tout. Il y plein d'autre bonne chose à lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #191  
Vieux 09/07/2016, 09h34
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1670515]Mode complot on : vous ne pensez pas que c'est une façon de récupérer le personnage de Doom dans un univers autre que les FF pour pouvoir l'insérer dans les films de Marvel Studio ? (oui de bon matin, je suis tordu).
.[/QUOTE]

Ce n'est pas comme ça que ça marche.
  #192  
Vieux 09/07/2016, 09h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et utiliser les personnages des FF n’importe où et n'importe comment (Iron Man, Gardiens de la Galaxie, Inhumans) sans utiliser la série mère dont les créations (histoires et personnages) retomberaient dans l'escarcelle des studios autres que Marvel, c'est comme ça que ça marche ?
  #193  
Vieux 09/07/2016, 09h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Adinaieros;1670516]Ce n'est pas comme ça que ça marche.[/QUOTE]

Tu casses mon complot :'(
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #194  
Vieux 09/07/2016, 09h42
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1670520]Tu casses mon complot :'([/QUOTE]

Il n'aura pas fallu grand chose pour le casser ! :D

X-Files 1x01 par arrowsmith
Mulder : Scully je suis sûr que l'homme à la cigarette controle tout...
Scully : Mais non ça marche pas comme ça
Mulder : ok
FIN de la série :D
  #195  
Vieux 09/07/2016, 11h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=JB;1670506]C'est ballot, [I]Superior Iron Man [/I]était déjà pris[/QUOTE]

Déjà oublié et pas fini surtout :ouf:
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 31/05/2016 22h04
Mondo Goodies juillet 2016 Jeremiah Goodies 3 08/12/2015 17h41
Mondo Marvel juillet 2014 scarletneedle Archives Buzz 378 01/08/2014 17h52
Mondo Marvel juillet 2012 scarletneedle Archives Buzz 406 02/08/2012 15h37
Mondo Marvel juillet 2008 cytrash News VO 91 30/07/2008 14h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !