Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/02/2017, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel X-Men Gold #1

Source Newsarama



Marc Guggenheim (W), Ardian Syaf (A/C), Andre Leroy Davis (VC), David Marquez (VC), Leonard Kirk (VC), Billy Martin (VC), Skottie Young (VC).
* From the ashes of Inhumans vs X-Men, an all-new team of X-Men Rises! Xavier's dream comes full circle as Kitty Pryde takes the reins and assembles a squad of the most iconic X-Men to fight at her side. Storm. Colossus. Nightcrawler. Old Man Logan. Prestige. They are X-Men Gold! And they're on a mission to be Earth's finest heroes, even when that means defending those who hate and fear them.
32 pages, $3.99.





Une interview de Marc Guggenheim : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XMENGOLD2017001COV_col.jpg
Affichages : 1984
Taille : 185,3 Ko
ID : 10497  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 11/04/2017, 20h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Punir Syaf : okay. Mais pounir les lecteurs en leur infligeant Lashley c'est dégueulasse !
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 11/04/2017, 21h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
je pense que cela peut être le mot de la fin
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 11/04/2017, 21h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Comic Book Resources

Une interview de Marc Guggenheim : ici.

(réalisée avant la controverse)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/04/2017, 00h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Perso, ce qui me dérange, ce n'est pas la référence à quelque sourate que ce soit du Coran. Ce qui me dérange, c'est l'appui à des islamistes qui ont manifesté contre la liberté religieuse dans leur pays, un pays très fragile en butte à des attentats de groupes islamistes qui déstabilisent le pays.
Ce qui me dérange, ce ne sont pas les convictions religieuses du gars, c'est son appui politique à des islamistes.
J'ai l'impression que tu tires une conclusion hâtive. Reprendre un slogan utilisé dans une manifestation n'est pas forcément soutenir des extrémistes (sauf si c'est une manifestation 100% extrémiste).

Il semble faire référence, avec le 212, à la manifestation du 2 décembre 2016 qui a rassemblée 200 000 musulmans et a été pacifiste. Le président à même rejoint les manifestants pour la prière publique ...

On peut lui reprocher d'afficher ses convictions là où il ne faut pas, mais je n'y vois pas d'extrémisme dedans. Je suis peut être naïf, mais je ne pense pas que les 200 000 manifestants étaient islamistes.



EDIT: Ok je parle de manifestation pacifiste, ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas extrémiste. Il y a une faille dans ma phrase ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 13/04/2017, 10h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Lâché et lynché de toutes parts, Syaf se sent décomplexé et passe le point de non retour.

Interviewé par un journal indonésien, il aurait déclaré :
“But Marvel is owned by Disney. When Jews are offended, there is no mercy.”

De plus, il a été contacté par un mouvement islamiste radical, et a accepté l'invitation.
Source : Bleeding Cool

Un bel exemple du croyant qui s'était perdu dans les chemins du grand satan et qui revient expier ses péchés.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 13/04/2017, 11h09
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bon là ... Difficile de pondérer ses choix.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 13/04/2017, 11h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Et sinon, il était comment le X-Men Gold #1?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 13/04/2017, 11h29
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Lâché et lynché de toutes parts, Syaf se sent décomplexé et passe le point de non retour.

Interviewé par un journal indonésien, il aurait déclaré :
“But Marvel is owned by Disney. When Jews are offended, there is no mercy.”

De plus, il a été contacté par un mouvement islamiste radical, et a accepté l'invitation.
Source : Bleeding Cool

Un bel exemple du croyant qui s'était perdu dans les chemins du grand satan et qui revient expier ses péchés.
pile poil ce que je craignais qui arrive...le lynchage médiatique occidental a été immédiatement récupéré contre eux...
cette partie de la population mondiale se nourrit de ce genre de polémique y voyant que la liberté d'expression concerne tout le monde sauf eux... que l'occident les combat... il y voit la preuve d'une conspiration islamophobe.


bon vu le profil du gars, si ça n'était pas arrivé cette fois-ci cç aurait été à la prochaine malheureusement... mais c'est assez triste que l'on ne trouve pas de solution apaisante pour un truc qui n'est que de la bd au départ...
je vous laisse imaginer quand le débat devient vraiment sérieux...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 13/04/2017, 12h41
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et sinon, il était comment le X-Men Gold #1?
J'étais en vacances pendant que la polémique a éclaté donc je l'ai découverte seulement hier.
Du coup, j'ai lu ce n°1.

Un épisode très quelconque en fait où on a l'impression que Guggenheim insiste à chaque page sur le côté renouveau, renaissance tout en s'appuyant sur, comme ça a été dit, de vieux ingrédients.
Le monde déteste les mutants, de plus en plus même depuis la guerre contre les Inhumains. On a un casting ultra classique derrière Kitty. Elle est assez crédible en leader même si ça fait bizarre de la voir aboyer ses ordres à des gens comme Ororo.
L'école pour mutants est réouverte mais ni 0à Wechester ni dans les limbes. Nouvel emplacement donc, assez insolite.

Graphiquement, c'est franchement pas terrible... Ça m'évoque du Top Cow des années 90/2000.

Bref, on attend que Guggenheim innove un peu plus et surtout on attend l'annonce du dessinateur à suivre après Silva et Lashley!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 13/04/2017, 19h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
surtout on attend l'annonce du dessinateur à suivre après Silva et Lashley!
Cela ne me dérangerait pas que R.B. Silva devienne le dessinateur attitré.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 14/04/2017, 09h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela ne me dérangerait pas que R.B. Silva devienne le dessinateur attitré.
C'est vrai que je commence à bien l'apprécier.
Il lorgne clairement du côté d'Immonen mais il le fait bien.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 14/04/2017, 09h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Vu la polémique, Marvel a dû juger bon de ne pas proposer de preview du #2....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 14/04/2017, 11h12
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Alors que franchement sur l'autre série ils ont ressucité l'autre là...(beware the spoiler) et c'est quand même vachement plus grave...

non?
bon!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Gold Key: Alliance #4 scarletneedle Singles 0 11/07/2016 19h27
X-Men: Gold #1 scarletneedle Singles 10 07/11/2013 19h34
Booster Gold #38 scarletneedle Singles 2 09/11/2010 16h15
Booster Gold #37 scarletneedle Singles 4 14/10/2010 11h06
Booster Gold #36 scarletneedle Singles 3 08/09/2010 22h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !