Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 22/11/2005, 00h49
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Oui je craignais cette réponse

Dommage le site marvelmasterworks fait un boulot remarquable sur les HC mais niveau essentials c'est une page avec des liens vers Tales of Wonder (site marchand sérieux)....... léger !

Tout ça vous l'aurez compris ou pas parce que j'ai Ess S-M #1 first printing et que je voulais me mettre plus sérieusement aux essentials.

(enfin la couleur me manquera quand même, mais passé le facteur budgétaire, les essentials sortent vraiment plus souvent et bon j'ai envie d'arriver à des numéros élevés avant d'avoir une cataracte ^_^ )
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 22/11/2005, 17h39
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Il y a différence au niveau qualité de papier. Depuis un moment les Essentials sont imprimés sur un papier sensiblement plus épais, et c'est valable aussi pour les réimpressions des précédents.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 22/11/2005, 18h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le dos aussi a changé entre les first printings des premiers Essential (grosso-modo la 1ere année) et les autres, ce qui est un peu gênant pour l'unité de la collection.
Mais bon, ça j'imagine que Jack Knight le savait.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 23/11/2005, 16h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Upcoming Marvel Essentials

Marvel Two-In-One Vol. 1
reprints Marvel Feature #11-12, MTIO #1-20, 22-25, Annual #1, Marvel Team-Up #47, Fantastic Four Annual #11
DUE 11/2

X-Factor Vol. 1
reprints X-Factor #1-16, Annual #1, Fantastic Four #286, Thor #373-375, Power Pack #27
DUE 11/16

Silver Surfer Vol. 1
X-Men Vol. 2
New printings!
DUE 11/30

Spider-Woman Vol. 1
reprints Marvel Spotlight #32, Marvel Two-In-One #29-33, Spider-Woman #1-?
DUE 12/21

Official Handbook of the Marvel Universe Vol. 1
reprints OHOTMU #1-15
DUE 1/4

Avengers Vol. 5
reprints Avengers #98-126, Daredevil #99, Defenders #8-11, Giant-Size Avengers #1
DUE 1/11

Godzilla Vol. 1
reprints Godzilla #1-24
DUE 1/18

Peter Parker Vol. 2
reprints Spectacular Spider-Man #32-61 & Annual#1-3
DUE 2/1

Moon Knight Vol. 1
reprints Werewolf By Night #32-33, Marvel Spotlight #28-29, Peter Parker, Spectacular Spider-Man #22-23, Marvel Two-In-One #52, Hulk Magazine #11-15, 17-18 & 20, Marvel Preview #21, Moon Knight #1-12, Marvel Team-Up Annual #4
DUE 2/15

Nova Vol. 1
tentative contents include Nova #1-25, Marvel Two-In-One Annual #3, Amazing Spider-Man #171
DUE APRIL '06

Wolverine Vol. 4
tentative contents include Wolverine #70-90
DUE APRIL '06

X-Men Vol. 7
tentative contents include Uncanny X-Men #214-228 & Annual #10-11, & Fantastic Four Vs. The X-Men #1-4
DUE APRIL '06

Official Handbook of the Marvel Universe Deluxe
Vol. 1
tentative contents include the first third of Deluxe Edition books
DUE JULY '06

Tales of the Zombie
tentative contents TBA
DUE 2006

http://www.marvelessentials.com/
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 24/11/2005, 09h37
Avatar de Anton
Anton Anton est déconnecté
Hidden among the leaves
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Juppéland
Messages: 17
Anton change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jack_Knight
Glop, quelqu'un pourrait me dire s'il y a la moindre différence entre les printings de l'essential 1 de amazing ?
Ja sais que les nouveaux tirages des essential 3 et 4 on été modifiés mais et le #1 ?

La différence est-elle en qualité d'impression ? de papier ? n'y en a-t-il aucune ?
Pareil !
J'ai les Essential 1 et 2 first printing de 1996 et 1997, avec typo pas belle et cover differente, pas géniale. J'pense que je vais les revendre, je prefere les editions recentes. Pour les differences, le papier semble pareil, peut être un peu plus blanc, mais surtout c'est plus homogene avec les autres Essentials.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 24/11/2005, 22h34
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Moi, j' ai tendance à préférer les anciennes car les dessins originaux de covers et back-covers ne sont pas remontés (Bruce Timm et Alan Davis ) et je préfère un papier moins blanc. Bon sinon, c' est vrai que la maquette (et la typo en couv') est loin d' etre géniale...
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 24/11/2005, 23h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bordel ils font un Essential Godzilla et toujours pas de Master of Kung Fu en vue, moi ça me dépasse !!!
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/12/2005, 07h23
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
amusant...vu sur amazon.fr :
Essential Classic X-Men Volume 2
Enemies both infamous and obscure abound in another archive of the X-Men's early adventures! Mainstay malefactors like Magneto and the Juggernaut are joined by the thunderous threat of Factor Three! Plus: the first appearances of Banshee and Polaris! Mimic vs. the Super-Adaptoid! Subterranean civil war! The X-Men's first individualistic uniforms! The return of a Golden Age great... and the death of Professor X!? Guest-starring Spider-Man, Doctor Strange and the Avengers! Featuring Ogre of Thunderbolts fame! Collects X-Men #25-53 & Avengers #53.
sortie en mai 2006

(en voyant le titre, j'ai cru qu'il avait fait une compil des histoires inédites parues dans les classic x-men des années 80)
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 15/12/2005, 17h56
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Ah oui, parceque bizarrement les Claremont s' intitulent Uncanny X-Men, et les Kirby X-Men en Essential...
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 15/12/2005, 18h22
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ils risquent d'être embêtés pour un vol.3, il reste à peine assez d'épisodes pour remplir un demi-Essential. A moins qu'ils n'y republient les apparitions des premiers X-Men dans d'autres séries que la leur.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 15/12/2005, 18h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
S'ils pouvaient mettre les Amazing Adventures avec Beast ça m'irait très bien
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 15/12/2005, 18h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Niglo
Ils risquent d'être embêtés pour un vol.3, il reste à peine assez d'épisodes pour remplir un demi-Essential. A moins qu'ils n'y republient les apparitions des premiers X-Men dans d'autres séries que la leur.
Ils envisagent peut-être de publier les X-Men : Hidden Years de Byrne.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 15/12/2005, 19h31
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
J' aimerais bien, mais je crois qu' ils préfèrent privilégier un ordre chronologique de publication.
Et ça suffirait pour remplir un seul Essential.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 02/01/2006, 12h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...et à quand un essential ROM, the spaceKnight!

Non parce que là, 75# et 4 annual ça nous ferait trois superbe essentials, et je suis certain que ça aurait son petit succés!
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 02/01/2006, 12h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
et Un warlock.... avec le FF le thor, quelques hulk, marvel premiere 1-2, les 15;n° et les 4 strange tales te l'annual final... ça taperait les 25 n° ça....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !