Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 17/02/2005, 19h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Il a aussi fait parti des Marvel Knights avec DD, La veuve noire, l'épée, Chang-shi et Moon knight (qui le paye d'ailleurs vu qu'il riche comme Crésus).
Exact. Même si on aurait préféré l'oublier ...
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 17/02/2005, 21h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Je crois que Iron fist et le chevalier noir en faisait partie, ils ont été dissouts lorsque que le chevalier noir était chez les chevaliers de wundagore (vir la bataille pour impérion, marvel méga 14 où on y fait allusion)
tout à fait ,c'est le vol 2 de Heros for Hire ,il y avait aussi le tigre blanc (une nouvelle incarnation) et plus tard She Hulk .
la série n'a duré qu'une vingtaine de numéro ,si je ne m'abuse .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 17/02/2005, 22h13
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
tout à fait ,c'est le vol 2 de Heros for Hire ,il y avait aussi le tigre blanc (une nouvelle incarnation) et plus tard She Hulk .
la série n'a duré qu'une vingtaine de numéro ,si je ne m'abuse .
Correct, mon cher cytash, la série a duré 19 numéros. Dans le premier numéro, on trouvait certains vieux de la vieille - Iron Fist, madame White Tiger, Hercule (qui quittera le groupe au #3) - accompagnés par Hulk, à qui il ne manque que les X-Men à son palmarès, qui était là surtout pour faire vendre (puisqu'il ne réapparaîtra plus dans les numéros suivants), Dane Whitman, the Black Knight - qui joindra les Heroes for Hire dès le #2, et Luke Cage, qui s'incruste dans le groupe à partir du #3. Donc, à partir du troisième numéro, les Heroes for Hire se composent de Luke Cage, Iron Fist, White Tiger et Black Knight. Ils sont rejoints par Ant-Man au #6, pour deux épisodes, puis de nouveau au #10, accompagné cette fois de Coleen Wing, Misty Knight et Deadpool.
Dès le #12, Heroes for Hire devient un hospice pour les héros en quête de reconnaissance: Iron Fist, Luke Cage, White Tiger, She-Hulk, Black Knight, Hercule, Thena, Ant-Man - Thena étant une Eternal, qui avait eu une relation suivie avec un certain Kro (sans déconner). Hercule nous quitte au #14, tandis que She-Hulk et Luke Cage se font les yeux doux dans le #17. Shang-Chi s'incruste au #18, tandis qu'apparaît un certain Wolverine en supporting guest.
Et puis, c'est tout, il me semble.
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 18/02/2005, 13h50
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
C'est quoi la différence entre Thena et la femme-tenia?
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 25/04/2005, 18h59
Avatar de Boucheros
Boucheros Boucheros est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montreal, Quebec
Messages: 30
Boucheros change la caisse du Fauve
wtf Qui est ce type?

Je ne connais pas du tout les "NEW AVENGERS"

Dans Amazing Spider-man #519 Spider-man arrive et se voit présenter les new avenger...

Image

Wolverine ca va, Spider Women bon d'accord... Capitain America déjà entendu parlé... mais qui est le type noir au centre?

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Qui_Es-tu.jpg
Affichages : 441
Taille : 62,8 Ko
ID : 313  
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 25/04/2005, 19h06
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Rage ou Luke Cage
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 25/04/2005, 19h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Luke Cage
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 25/04/2005, 19h10
Avatar de Boucheros
Boucheros Boucheros est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montreal, Quebec
Messages: 30
Boucheros change la caisse du Fauve
Et c'est qui ou quoi ce gars?
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 25/04/2005, 19h18
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Power Man, héros black du Marvel Universe, petit ami de Jessica Drew (pas la Spider- Woman, une autre Jessica drew qui a fait partie un bref moment des Avengers).
Mais bn, vu l'illustration, l'autre Jessica drew a l'air de bien l'aimer!
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 25/04/2005, 19h19
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Luke Cage se fait appeler Power Man, il a eu un comic book où il avait iron fist pour associé.
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 25/04/2005, 19h19
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
euh, c'est peut êre jessica Jones le nom de sa petite amie, je sais plus....
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 25/04/2005, 19h20
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
oui c'est jessica jones que l'on retrouve dans Alias
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 25/04/2005, 19h22
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
hummm...Elle est très sexy dans son collant rouge Spider-woman !!!
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 25/04/2005, 19h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et hop, de la réputation gagnée pour Dark Wizard!
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 25/04/2005, 19h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
c est tex qui fait le dessin que nous presente Boucheros ? ( ca ne ressemble pa a du Deodato)

Au fait ... elle a retrouvee comment ses pouvoirs la Drew ?? ( aux dernieres nouvelles... les wolvie de claremont , au debut des 90's, il lui restait tres peux de pouvoirs )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !