Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1426  
Vieux 12/05/2009, 20h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rohlala kemono zume comment ça déboite sa maman. Je crois que je suis déjà fan.

Tiens sinon, personne n'en a parlé me semble-t-il mais une nouvelle chaine dédié aux animes japs a débarqué il y a peu. Ça s'appelle Gong TV et ça passe plein de truc très sympa, certains même pas trop vieux (surtout si on compare à l'autre chaine mangas).
Il y a du Outlaw Star, Trigun, Paranoia Agent, Karas, Noir, Dai Guard, Ergo proxy...
Certains trucs passent même en VOST (Outlaw Star par exemple). Bon le problème c'est que si ils ont des trucs de qualité, il en ont peu et que ça passe pas mal en boucle.
Mais bon, si ça s'étoffe un poil, ça peut devenir très très bien.
La chaine est gratos chez certains opérateur (leneuf pour mon cas) pendant un mois, profitez-en pour y jeter un tit coup d'œil.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1427  
Vieux 12/05/2009, 20h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Et en plus Kemonozume c'est de mieux en mieux d'épisode en episode avec un final dantestque
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1428  
Vieux 12/05/2009, 20h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Là je n'ai maté que les deux premiers mais j'accroche comme un fou.
Le repas lors de l'épisode 2, cette tension de fou.
Et puis, les singes!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1429  
Vieux 12/05/2009, 21h45
Avatar de comicsfan77
comicsfan77 comicsfan77 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 8
comicsfan77 change la caisse du Fauve
Bonsoir,
Alors la dernière série que j'ai maté c'est 'Le chevalier d'éon", alors c'est un anime historique genre "lady oscar", çà se passe un peu avant sous louis XV.

Alors malgré les libertés historiques et le mélange de genre (personnes envoutés par des sorts), on se laisse bien portés par l'intrigue assez complexe au demeurant.

Pas besoin d'être féru en histoire (moi-même je suis un peu nul) pour profiter de l'anime.
Bonne visu
__________________
Frity boots, myrti boots :Proverbe danois:
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas"
Réponse avec citation
  #1430  
Vieux 13/05/2009, 09h26
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Là je n'ai maté que les deux premiers mais j'accroche comme un fou.
Le repas lors de l'épisode 2, cette tension de fou.
Et puis, les singes!!
J'étais sur que ça allait te plaire !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1431  
Vieux 13/05/2009, 11h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mais carrément.
D'ailleurs si t'en as d'autres du genre, je suis preneur.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1432  
Vieux 14/05/2009, 08h37
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Tiens sinon, personne n'en a parlé me semble-t-il mais une nouvelle chaine dédié aux animes japs a débarqué il y a peu. Ça s'appelle Gong TV et ça passe plein de truc très sympa, certains même pas trop vieux (surtout si on compare à l'autre chaine mangas).
Il y a du Outlaw Star, Trigun, Paranoia Agent, Karas, Noir, Dai Guard, Ergo proxy...
Certains trucs passent même en VOST (Outlaw Star par exemple). Bon le problème c'est que si ils ont des trucs de qualité, il en ont peu et que ça passe pas mal en boucle.
Mais bon, si ça s'étoffe un poil, ça peut devenir très très bien.
La chaine est gratos chez certains opérateur (leneuf pour mon cas) pendant un mois, profitez-en pour y jeter un tit coup d'œil.
Oui j'avais zappé ça. Pas mal de VO dont Outlaw Star, Trigun et Ergo Proxy que j'ai vu pour ma part.
Et en effet ça passe en boucle et je pige que tchi à leur programmation par contre.
Visiblement à en juger par les extraits d'animé il y aura aussi les OAV de Keshin, le film Escaflowne, Devil May Cry, Yu Yu Hakusho aussi.
Réponse avec citation
  #1433  
Vieux 14/05/2009, 09h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
AUssi ouais. Et effectivement c'est le bordel leur programmation. D'ailleurs, elle n'est même pas sur leur site, c'est dire. (et impossible de les trouver même).
Plusieurs soirs d'affilé, je suis tombé sur Paranoia Agent. J'ai voulu maté, mais à chaque fois c'était le même épisode que la veille.
Par contre une news qui en parle:

Citation:
Gong, nouvelle chaîne manga sur la box SFR


GONG, qui existe depuis deux ans sur le net, était jusque-là uniquement disponible à la demande ou sur les mobiles. Entièrement consacrée à l'animation japonaise, GONG devient le 28 avril une chaîne télé traditionnelle, disponible chez les abonnées de la box SFR.

GONG mise tout sur le manga, avec des programmes phares destinés aux 15 à 24 ans. On y retrouvera des séries comme Samurai Champloo, Ailes Grises, Noir et Devil May Cry ou des long-métrages comme Harmagedon, un film de science-fiction, ou encore Phantom, une adaptation d'un jeu vidéo.

Tous les soirs à 21h, une série sera mise à l'honneur avec un genre différent à chaque fois : science-fiction, thriller, romance, action et polar. En deuxième partie de soirée, deux heures de séries non-stop. Et tous les week-ends, Showtime proposera des rendez-vous cinéma.

__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1434  
Vieux 14/05/2009, 09h40
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
Ha oui c'est vrai qu'il y a aussi Ailes Grises. J'aimerais voir ce que ça donne par curiosité, vu que c'est par le gars qui est derrière Lain qui est derrière cette série.

Pour Paranoia Agent il m'est arrivé la même chose, comme pour Samurai Champloo.
Réponse avec citation
  #1435  
Vieux 14/05/2009, 09h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon perso, une fois le premier mois gratos passé, cette chaîne je ne le reverrais surement plus.
Mais bon, il passe des films et apparemment le week end font des trucs spéciaux. J'aurais bien aimé avoir une tite grille de programmes histoire d'en profiter un peu tant que je l'ai.
Tant pis.

Sinon Kemono Zume, maté les 5 premiers, toujours aussi bon. Et la musique bordel excellente.
Sinon, le fansub VF sont à la bourre, j'ai l'impression que je n'aurais pas mon Higashi no eden cette semaine. Mais en même temps, je me dis que j'attendrais bien que tout soit sorti pour les enchainer comme j'aime le faire. Particulièrement avec une série de ce type.
Sinon, c'est moi ou Winry dans le FMA de cette semaine est encore moins habillée que dans la série précédente?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1436  
Vieux 19/05/2009, 22h08
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Hey, pour ceux qui suivent assidument ça donne quoi Eden of the East ? C'est vraiment intéressant, genre à voir absolument ou sympa sans plus ?
Je demande parce que j'ai les premiers là, mais j'arrive vraiment pas à me lancer...
La flemme sûrement.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1437  
Vieux 20/05/2009, 00h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ça m'intéresse aussi car j'ai vu le premier et assez prometteur!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1438  
Vieux 20/05/2009, 00h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Hey, pour ceux qui suivent assidument ça donne quoi Eden of the East ? C'est vraiment intéressant, genre à voir absolument ou sympa sans plus ?
Je demande parce que j'ai les premiers là, mais j'arrive vraiment pas à me lancer...
La flemme sûrement.
Tousse tousse, Zeph et moi on en dit pas assez de bien c'est ça ? tsss.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1439  
Vieux 20/05/2009, 09h46
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Mince j'ai dû rater quelque chose, me semblait qu'au-delà de l'épisode 2 il n'y avait plus de commentaires dessus.
Et sinon, ça se rapproche de quoi comme série? Quel genre...
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1440  
Vieux 20/05/2009, 20h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
N'ayant pas de maux de gorges comme John, je vous dirait juste bande de fégnasse, fallait nous écouter à temps.
Sinon, je dirais que c'est un truc avec plein de mystère et apparemment une big organisation dont on ne sait rien. Le héros semble en faire partie, mais comme il s'est fait effacer la mémoire, on découvre tout en même temps que lui.
Et si, il n'y a plus de commentaires au delà du deux, c'est parce que.. heu, bin j'en sais rien en fait.
Faudrait peut être vous rappeler chaque semaine de regarder?? Mais qu'est-ce-que vous foutez encore là!! Allez les chopper bordel!!

Sinon, Kemono Zume, demain je mate les deux derniers. Awesome.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !