Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 03/01/2012, 15h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Clôture du jeu jeudi.
Pour cette année, si quelqu'un d'autre veut animer un jeu de noël libre à lui je ne le ferais pas, pratiquement au même moment j'animerai un jeu hebdo sur la fin du monde, tremblez!
Tu sais déjà ce que tu feras en décembre prochain?!?!
Waouh, respect...
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 03/01/2012, 15h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'idée de ce jeu traine dans ma tête depuis un moment, je veux juste être sur de m'en réserver l'exclu.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 03/01/2012, 15h31
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'espère que la fin du Monde attendra que tu aies bouclé ce jeu!
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 03/01/2012, 17h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Faudra boucler avant le 21 décembre, hein!
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 05/01/2012, 13h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Case 5bis/5



Il fallait trouver:
The 'Nam #23
Script: Doug Murray
Pencils: Wayne Vansant
Inks: Frank Springer

Un grand bravo à:

Cytrash: 10pts
Patrick07: 10pts
Michel: 10pts
Leonidas: 10pts
Halnawulf: 10pts
Burlock: 10pts
NRV: 10pts
PSYCHO PIRATE: 10pts
Hare Mageddon: 10pts
chouetteunhibou: 10pts
Fredgri: 10pts
Bill Mitchell: 10pts
Ivan Rebroff: 10pts

Comment: je dois avouer que j'ai choisi cette case extraite d'une scène qui me semblait bien sympa et que j'ignorai que le personnage dessus existe réellement. La majorité des joueurs est passé par les moteurs de recherches et sont tombé facilement sur la réponse. Cette fameuse Chris Noel est une starlette qui s'est investi pendant la guerre du Viet Nam dans l'animation radiophonique. Robin Williams with boobs, en gros.
Sur ce lien vous trouverez plus d'infos sur cet épisode et vous pouvez même le télécharger gratuitement en pdf. -> http://retrobabe.powweb.com/the_nam.html

Sur le jeu en lui même, je remercie tous les joueurs qui en ont fait un énorme succès. Ce fut un régal à animer. Je vous donne rendez-vous bientôt pour un nouveau jeu hebdomadaire, stay tuned!
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 05/01/2012, 21h30
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Robin Williams with boobs, en gros.
Voilà une image qui va mettre du temps à se désincruster de ma boîte crânienne.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 06/12/2012, 12h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Clôture du jeu jeudi.
Pour cette année, si quelqu'un d'autre veut animer un jeu de noël libre à lui je ne le ferais pas, pratiquement au même moment j'animerai un jeu hebdo sur la fin du monde, tremblez!
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Tu sais déjà ce que tu feras en décembre prochain?!?!
Waouh, respect...
Ces messages ont un an, alors NRV t'as vu quand j'ai une idée en tête elle est tenace!
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 06/12/2012, 12h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est ce que j'admire chez des gens comme toi!
Moi, je ne sais même pas ce que je vais manger ce midi...
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 06/12/2012, 12h43
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Je te propose mon aide :

Betterave au cerfeuil
Cake à l'huile de noix et roquette
Salade nantaise
Salade de coeur de palmier
Charcuterie
Oeuf dur mayonnaise
Jambon blanc
Jambon sec de pays
Salade verte
MerguezPizza au saumon
Steak haché Manchon de canard confit
Merlan
Tagliatelles
Haricots verts
Blettes
Frites
Entremet citron
Mousse au cassis
Crème caramel au beurre salé
Cake aux fruits confits

En taille enfant, bien évidemment
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 06/12/2012, 12h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Merci Guts de me rappeler la chute de qualité de notre cantine...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !