Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/10/2007, 20h58
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
le top du ridicule avec Peter c'est sa grande séquence "Lightning!!" un sommet!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/10/2007, 22h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est bizarre parce que le perso marchait pas si mal que ça dans la saison 1. Et là, je le trouve au delà du cliché.
Tu crois que le super héro c'est une denrée qui se périme vite?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/10/2007, 23h07
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Arf! Je comprends rien à ce que vous dîtes.
J'attendrai la sortie du coffret DVD, puisque j'ai le coffret saison I (Region USA - VOSTF) sous la main, prêt à être visionner avec la tranquilité de l'esprit que j'avais quand je lisais encore mes stranges super-héros. Y-a longtemps.

Laissez-nous le temps d'apprécier ou pas, merci.
Sinon, je vous force à lire les périodes Uncanny X MEN de Chris Claremont et John Byrne puis de Grant Morrisson à voix haute.

Moi, je donne un grand coup de chapeau aux créateurs de cette série, qui malgré quelques imperfections scénariques, sont arrivés à créer une vraie série de Super Héros, avec des pouvoirs de Super Héros et avec des TRONCHES de Super Héros.
On est à 100 000 lieux de tout ce qui a pu se faire en série de Super Héros.

L'hésitante 4400, qui mélange pourtant astucieusement X FILES et LES X MEN, n'est par arrivé à sortir du moule de la série fantastique aux pouvoirs étranges.
HEROES, quoi que l'on dise, on plonge en plein Super Héros, dans un univers glacial, sale et inquiétant.

Ils peuvent pas nous faire une saison II pourrie, c'est pas possible, non.
J'adhère et je signe. HEROES for ever. "Aitaiiii !!!" (Mais comment il fait déjà ?)

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/10/2007, 23h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Arf! Je comprends rien à ce que vous dîtes.
J'attendrai la sortie du coffret DVD, puisque j'ai le coffret saison I (Region USA - VOSTF) sous la main, prêt à être visionner avec la tranquilité de l'esprit que j'avais quand je lisais encore mes stranges super-héros. Y-a longtemps.
Mouais n'aurais-tu, par hasard, toujours pas mater la saison1 ou du moins la fin???
Car perso j'était un fervent défenseur de cette série que j'ai fait mater à tout mes potes, et cela pendant quasi toute la première saison et malgrès les malversations Walnuttsienne à son encontre . Seulement voila la saison s'est fini en queue de poisson et la saison 2 ne semble pas vouloir reprendre du poil de la bête.
Alors du temps? Dans l'idéal pourquoi pas mais quand je vois le retard que j'ai sur certaines séries qui m'éclatent vraiment (Docteur Who S3, The Wire S4..) et le nombre de bijoux qui m'attendent, du temps pour une série qui fini par m'ennuyer n'est pas ce que j'ai le plus. Si dans quelques épisodes l'ennuie est toujours là, pour moi ca sera la fin.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/10/2007, 14h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Mouais n'aurais-tu, par hasard, toujours pas mater la saison1 ou du moins la fin???
Car perso j'était un fervent défenseur de cette série que j'ai fait mater à tout mes potes, et cela pendant quasi toute la première saison et malgrès les malversations Walnuttsienne à son encontre . Seulement voila la saison s'est fini en queue de poisson et la saison 2 ne semble pas vouloir reprendre du poil de la bête.
Alors du temps? Dans l'idéal pourquoi pas mais quand je vois le retard que j'ai sur certaines séries qui m'éclatent vraiment (Docteur Who S3, The Wire S4..) et le nombre de bijoux qui m'attendent, du temps pour une série qui fini par m'ennuyer n'est pas ce que j'ai le plus. Si dans quelques épisodes l'ennuie est toujours là, pour moi ca sera la fin.
Lors de la diffusion TFburp! (Cette bande de cons de TFburp!, ils ont coulé la série en la diffusant en plein été. Et comme l'intrigue est un peu complexe et que beaucoup comme moi ont manqué plein d'épisodes, et ben, audience mauvaise.).
Sinon, je m'endormais un peu sur les trois premiers épisodes, aprés j'ai manqué tout le milieu de la saison, et je me suis extasié sur les 5 ou 6 derniers épisodes, quand jai repris la série en cours.

La queue de poisson est trés supportable pour moi. Aprés, dans cette saison I, on ne peut pas éviter des épisodes comme l'épisode hallucinant du voyage dans un futur alternatif. Et des scènes où meurent certains personnages.

Franchement, mon cher Saigneur Zeph, tu veux que je te dise ce que je pense du final de la saison I ?
Et bien, c'est tout bête, parcequ'il me fait penser à la fin d'une vieille saga où tous les Avangers se séparaient parfois à la fin en rentrant chez eux (Pour certain, leur propre comic-book.)

Je suis peut-être un peu vieux (40 ans next year !!!), mais ce final m'a fait vibrer comme l'enfant (Que j'étaits.) quand il lisait les mags Marvel Lug et Arédit chaque mois, parfois trimestriels.

La saison II va peut-être me décevoir. Mais pour le moment je croise les doigts.
Franchement, je n'arrive pas à classer cette série dans aucuns genres que l'on connait vraiment bien aujourd'hui dans l'univers des séries télés.
HEROES (La saison I en tout cas.), est pour moi la représentation télévisuelle et feuilletonnesque des super héros Marvel et DC, post 90's.

Je clafierais bien HEROES de série kitch et de style super-héros moderne et sombre.

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/10/2007, 09h34
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
alala TFburp! sacrée bande de ...... (compléter par l'insulter qui vous plaira)!
eux il n'y a rien a redire ils ont massacrée la série que ce soit par le moment de diffusion (plein été comme tu l'as dit), leur générique de merde (le héros d'un autre merci bien bien) et puis leur doublage (Suresh et hiro de grande réussite pour le milieu du doublage français, je me demande comment on peut oser etre fier d'un résultat pareil une vraie honte).

Après la queue de piosson de la saison a pour moi était très dur à avaler. En Effet, le combat, climax tant attendu de la saison et final sur lequel les auteurs ont fait monter la pression pendant 22 épisodes, n'en est pas un. C'est ridicule, ou est le but d'avoir fait emmagasiner tant de pouvoirs à Peter et Sylar si c'est pour qu'il se mette trois chataignes dans la tronche avant que Hiro se pointe et fasse son office. Non pour moi c'est un vrai ratage car les auteurs ont trop joué sur ce combat final et n(ont pas su apporter ce que les gens atendait.
De plus le sort de Sylar n'est finalement pas si régler que ça, comme le montre cette jolie trainéee de sang post combat.

Après pour ce qui est des morts, et bien j'ai était très déçu car la liste va être très courte au final comme le montre le début de la saison 2 (mais la dessus chut pas de spoiler) et comme le laisser présager les images de la fin de la saison 1. Ce qui est encore plus domageable a mon gout, ces morts etant sensé apporté une tension dramatique que le final a éludé totalement.

Enfin , mais non t'es pa si vieux. Tout fan de comics est eternellement jeune. Surtout sien plus il carbure au Docteur
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/10/2007, 22h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je rajouterai juste que tu es un brave Saigneur.

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/10/2007, 22h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Quand même, la petite qui apprend le 619 de rey Misterio en matant du catch a la tv, et qui arrete un voleur avec ça, j'ai trouvé ça enorme
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/10/2007, 22h39
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ah. Il faut surement aimer le catch pour trouver ça énorme...

Avec le 204, ça bouge un peu plus mais c'est pas encore la grande folie ce début de saison 2...

Dernière modification par Tuco ; 21/10/2007 à 22h51.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/10/2007, 22h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Ah. Il faut surement aimer le catch pour trouver ça énorme...
Et encore, il est pas passé "par dessus la troisieme corde !"

Samo, en remet une.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/10/2007, 23h52
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Eh bah heureusement qu'elle est pas tombée sur le "Canadian Destroyer", parce que ça sur le sol carrelé du resto......
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/10/2007, 23h34
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
bon ,vu le 205, et j'ai retrouver du grand HEROES avec de très bonnes scènes.
Fini les truc gnangnan des 4 premiers épisodes ,et les histoies cousues de fils blancs.

Par contre ,étant donné que notre chere Kristen Bell controle l'électricité ,faut il en déduire avec la fin du 201, lorsque PETER s'enerve ,qu'il à déja été en contact avec elle ?
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/10/2007, 08h58
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
reponse aux 208 qui doit expliquer les 4 mois entre la fin de la S1 et le début de la 2.
Pour le 205, je mate ce soir et je dirai quoi demain, histoire de voir si ca redevient du heroes bien bon.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/10/2007, 03h51
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
bon alors, maté ce début de saison avec beaucoup d'interet, la fin de la premiere m'ayant quelque peu déçu. honnetement, les 3 premiers épisodes sont tres bien passé, à part la partie peter, le 4 a eu une legere baisse (j'aime pas nikki), et le 5 m'a vraiment laissé sur ma faim : trop de truc mélangé. soit ct peter, soit ct matt, mais les deux à la fois non. en tout cas, moi, je trouve ce début de saison meilleur que ce dont j'ai souvenir de la premiere. enfin, ça n'engage que moi
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/10/2007, 22h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
AI mater le 205, et je ne suis toujours pas emballé. L'histoire de Peter avance mais reste toujours aussi chiante.
L'introduction de nouveau perso semble inutile tellement la première saison en a accumulé inutilement.
mais bon trois interets à cet épisode:
- on ne voit pas Claire qui me tape sur le système,
- l'histoire du père Parkman qui est pas mal (meme si le vieu bonhomme en big méchant de la saison mouais),
- Kristen Bell qui a toujours ce petit sourire, olala mes p'tits loup, imparable.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !