Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/11/2007, 11h01
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, mais je n'aime pas spoiler les grands moments d'entertainment...
H.S pour Hips: Tu peux dire ça à au plusieurs forumers postant dans ce topic, topic dont le titre comprend les termes "avec spoilers" me semble t'il....A moins que j'éprouve de sérieuse difficultés à la lecture. Apparement, comme je ne poste pas souvent ici, je ne mérite pas le respect... Fin du H.S
les autres, excusez moi pour le désagrément.


Après tout le tapage fait autour de Origins justement, je crains que la grève des scénaristes et son annulation ne sonnent le glas de Heroes.Tain....
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/11/2007, 13h27
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ouais, je suis sur la même longueur que toi Hips : le 207 est pas mal du tout. On a une bonne accélération des intrigues qui relance le rythme de la saison 2. Heroes est vraiment une bonne série quand les personnages trop longtemps dispatchés s'entrecroisent pour s'allier/se combattrent/se découvrir. Et le cliff est excellent (même s'il est facile à anticiper).

Meilleur épisode de la S2 ( bon c'est pas très dur non plus^^)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/11/2007, 14h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Quand même, la petite qui apprend le 619 de rey Misterio en matant du catch a la tv, et qui arrete un voleur avec ça, j'ai trouvé ça enorme
!!!!!
C'est dans quel épisode ? J'en suis au 3, j'avais pas le courage de continuer, mais là, ouais, va falloir que je continue.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/11/2007, 15h07
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
!!!!!
C'est dans quel épisode ? J'en suis au 3, j'avais pas le courage de continuer, mais là, ouais, va falloir que je continue.
le suivant ^^ 204
Courage !
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/11/2007, 20h07
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Et le pire c'est qu'elle le fait super bien le Six-One-Nine, et elle a de plus jolies fesses que Rey Mysterio....
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/11/2007, 17h24
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
jen suis au 5 et pour linstant je suis d'accord que ça n'avance pas du tout.
c'est vraiment mou du genou et ni l'intrigue, ni les nvx persos me font envie!
je crois que je vais laisser tomber cett serie (au profit de DH saison 3 qui là au moins on prends son pied), mais je tenterai jusqu'au 7 vu vos dires....
je comptais continuer sur ma lancée apres le 5 pour enchainer sur le 6 quand je me suis trouvé face a face à une demoiselle en chaleur .....
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/11/2007, 10h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je viens de mater le 206 et 207 et bon c'est toujours pas ça.
Le 6 est chiant a souhait Mohinder est de plus en plus con et Claire ptuni j'en parle meme pas.
Heureusement que Peter avait croisé Hiro dans la S1 parce que bon sinon envoyer toujours le meme type dans le futur ce serai lourd à la fin.
Ensuite cette histoire de Road trip avec Sylar et les 2 mexicains putain c'est relou, on s'en fou et on a meme pas l'impression que ca mène quelques part.
Après le 7 apporte quelques réponses et relance l'intrigue mais bon c'est assez fade. Entre Parkman qui sachant à peine lire les pensées arrivent à griller son père et Oua putain la futur c'est encore la mort!!! c'est pas franchement follichon. Après la révélation du grand méchant de la saison en la personne de kensei, mouais et alors?? Le reste des intrigues est tellement plates qu'au final le twist sensé tuer sa mère ne le fait pas trop. Et ah oui j'allai oublier encore une fois il faut que tout le monde trouve la Cheerleader, mais non ca ne me rappelle rien...

Apres la semaine dernière on a pu lire partout que Kring s'excusait d'avoir foiré le début de sa série et qu'il reprenait ça en main très rapidement. Le seul truc c'est que comme ils ont une paire d'épisode d'avance en boite encore combien de conneries faudra se bouffer avant que heroes ne redevienne le truc excellent de l'année dernière???
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/11/2007, 19h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je viens de regarder le 8 et je peux répondre à ta question: c'est pas pour tout de suite.

J'avais pourtant espoir à la vue de l'épisode précédent.
Mais, non.
Je pense que Tim Kring est un singe. Un macaque rhésus, je dirais. Seul un primate avec de très long bras peut écrire des scénars aussi incohérents tout en faisant, en même temps, des bras d'honneurs à son public.

Ce zode résume ce qu'il s'est passé entre la fin de la première saison et le début de la deuxième.

Donc, trois mois plus tôt, Nathan emporte Peter dans les airs pour pas qu'il pulvérise NY façon puzzle. Ok?
Comme les deux frérots sont vivants dans la deuxième saison et que Nathan se rêvait avec une tronche de steak tartare, vous aviez subodoré qu'à la fin de la S1, Peter explose tout seul en plein ciel, brûlant Nathan au passage.

Eh bien, pas du toût. En fait, Peter explose tout seul en plein ciel, brûlant Nathan au passsage.

C'est pas du tout pareil. J'ai mis 3 "s" à passage.
Je rigole mais c'est pour pas pleurer devant un tel niveau d'innovation scénaristique.
Toujours est-il qu'à la suite de ça, Peter ne pouvant supporter de voir son frère kébabisé, décide que c'en est fini de ses pouvoirs. Il se laisse convaincre par Bob et Kirsten de prendre des pilules anti-héros et de faire pension complète dans leur institut.
Jusqu'à ce que son voisin de chambrée, Adam (Kensei) lui dise "mais tu te rends pas compte que t'es dans une prison et qu'ils te veulent du mal?" C'est vrai que le constat était pas évident à faire parce que Peter était maintenu enfermé dans une pièce de 10 m2 avec un lit, un lavabo et un chiotte, et que chaque jour la fée électricité vicieuse lui balançait une chataigne de 220 V pour voir si les pilules marchaient...
Bref, Peter récupère sa lucidité et file à l'anglaise avec Adam, en utilisant le pouvoir de passe-murailles du mari de Nikki.

Les circonstances de la mort de ce dernier nous sont par ailleurs explicitées. Parti récupérer sa schizo de blonde dans une boîte de nuit louche, il a maille à partir avec un marlou. "Passe-muraille" pense à devenir intangible pour esquiver un coup de poing, mais pas la balle tirée de face à bout portant 10 secondes plus tard. Bon, il fera plus deux fois la même erreur et pis voilà c'est tout.

Sinon, quoi d'autre? Oui, capital: c'est Kirsten qui coupe la mèche à Peter et c'est bien que notre macaque de scénariste ait résolu cette énigme capillicole, ça me taraudait.

Je crois que je ne ferai pas le prochain. Je sais, j'ai déjà dit çà. Mais là, vraiment, ça m'a saoulé d'autant plus que je pensais la série repartie sur les bons rails.
Hélas, exceptés ceux que Kring doit s'enfiler dans le nez pour trouver ses géniales idées, il n'y a pas plus de rails dans heroes que nous n'aurons de trains demain.

Allez, bonne grève à tous.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/11/2007, 20h02
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Après le 7 apporte quelques réponses et relance l'intrigue mais bon c'est assez fade. Entre Parkman qui sachant à peine lire les pensées arrivent à griller son père et Oua putain la futur c'est encore la mort!!! c'est pas franchement follichon. Après la révélation du grand méchant de la saison en la personne de kensei, mouais et alors?? Le reste des intrigues est tellement plates qu'au final le twist sensé tuer sa mère ne le fait pas trop. Et ah oui j'allai oublier encore une fois il faut que tout le monde trouve la Cheerleader, mais non ca ne me rappelle rien...
Si tu as pas aimé le 207 je pense que tu peux carrément arrêter Heroes. Je suis pas uber fan du show mais il est quand même pas mal cet épisode.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/11/2007, 10h26
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
En même temps, Tim Kring n'est pas totalement sénile puisqu'il avoue lui-même que la saison 2 est ratée :

http://www.imedias.biz/lemag/lemag-l...on-2-14339.php
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/11/2007, 11h09
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
C'est si nul que ça en est désemparant...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/11/2007, 21h48
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
C'est clair que heroes est totalement partie en vrille, il me semble que le scénariste des meilleurs épisode de la saison 1 s'est cassé pour faire autre chose, il doit y avoir un rapport direct avec cette catastrophe.

Même dans sa pire période Lost n'avait pas enchainé 8 episodes poubelles de ce calibre.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/11/2007, 22h08
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
moi je vous trouve tous super dur
Je suis d'accord sur le point que ce début de saison n'est pas terrible ,mais y'a quand meme des épisodes interessant, notaemment ce 208 qui est pas si mal et le 204.
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/11/2007, 22h14
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je suis parce que je me fais deja chier dans ma vie...alors jai rien a perdre
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/11/2007, 11h51
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Maté le 5 ce matin

Ce n'est pas encore mais j'ai encore de l'espoir en lisant certains posts

Au pire, avec la gréve des scénaristes, on n'aura pas une saison entiere à supporter
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !