Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 31/12/2009, 19h11
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
tout à fait
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 07/01/2010, 11h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Spider-Man 4 pour début mai 2011, c'est très mal parti. Raimi et Sony ont des grosses divergences sur qui devrait être le super villain... (n'oublions pas que c'est Sony qui a fait le forcing pour que Venom soit dans le 3, alors que Raimi déteste ce perso et qu'il l'a bien montré).
D'ailleurs c'est tellement mal parti que Paramount vient de changer la date de sortie de Thor, qui prend la place de Spidey 4. Et c'est le Pirate des Caraibes 4 qui prend la place de Thor.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 07/01/2010, 11h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
La mode est au changement de date, entre Lost menacé de démarrer une semaine plus tard et le Spidey 4 repoussé à perpette les oies...
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 07/01/2010, 11h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En même temps, vu Spiderman 3, je ne suis pas spécialement pressé de voir le 4...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 11/01/2010, 16h53
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
A première vue on va en manger de la 3D

http://www.ecrans.fr/Neo-R2-D2-et-le...vont,8918.html
Citation:
Posté par Liberation
Néo, R2-D2 et les hobbits vont prendre du relief

D’après le Times, on peut s’attendre à une vague de "mise au relief" de films cultes comme Star Wars et Matrix. Tout ça grâce au carton d’Avatar, bien sûr.

par Alexandre Hervaud

On a parlé récemment, en évoquant le CES de Las Vegas, de l’engouement pour le relief au cinéma et à la télévision suite au carton titanesque d’Avatar. Il semblerait que la « mise en relief » de « vieux » films soit d’actualité, puisqu’on annonce d’ores et déjà les probables 3D-isation des trilogies Seigneur des Anneaux, Matrix et Star Wars !

Un article du Times explique qu’une demi-douzaines d’entreprises sont actuellement capables d’assurer un tel transfert (du celluloid au relief numérique). Bobby Jaff, le boss de l’une d’entre-elles (Legend Films), déclare être très sollicité en ce moment :

« On peut transformer un vieux long métrage en film 3D-relief en 16 semaines à peu près. Ça convient mieux aux films d’actions, comme Top Gun et Matrix, mais Avatar a prouvé qu’il vaut mieux employer cette technologie pour plonger le spectateur dans l’histoire, et non pour lui balancer des trucs à la figure. C’est une nouvelle ère, plus sophistiquée, de la 3-D »

On apprend au passage que Ridley Scott a demandé des extras niveau budget à la Universal pour pouvoir faire une version 3-D de son prochain Robin des Bois (avec Russel Crow), qui devrait donc sortir en 2-D et en 3-D relief. Reste à savoir si les exploitants et fabricants se mettront rapidement d’accord sur des normes et des tarifs, histoire de ne pas prendre le public pour une vache-à-lait.

Autre inconnu : cette pratique, qu’on pourrait éventuellement comparer aux colorisations de films en noir et blanc (on pense à certains exemples foncièrement dégueulasses, comme pour La Nuit des Morts-Vivants), saura-t-elle vraiment attirer un public ? Tout dépendra des films en questions, évidemment. Les premiers tests de « relief » sur les scènes de batailles du Seigneur des Anneaux ont été qualifiés « d’époustouflantes », par les petits génies des effets spéciaux néo-zélandais. Du coup, on bave. « FOR GONDOOOOOR ! ».
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 11/01/2010, 18h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ca m'étonnes même que Lucas ne s'y soit pas déjà mis!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 11/01/2010, 22h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Tant qu'on nous laisse le choix entre le voir en 3D ou pas , ça ne me dérange pas !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 12/01/2010, 00h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Si ça ressort en 3D, ça sera en 3D ou rien.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 12/01/2010, 09h11
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Ha j'ai lu ça de travers, c'est pour de sressorti .. Han ok ^^

Bah ça sera sans moi alors (de toute façon, , ça aurait été sans moi de toute façon lol)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 12/01/2010, 09h27
Avatar de oliver
oliver oliver est déconnecté
oliver
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Paris
Messages: 45
oliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strange
Spidey 4 annulé, Peter retourne au lycée: http://www.newsarama.com/film/Spider...ed-100111.html
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 12/01/2010, 18h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Il va à Poudlard et devient un vampire grand et bleu se battant pour la Nature avec un accent Ch'ti!

Ils ont besoin d'argent chez Sony ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 12/01/2010, 20h59
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Il va à Poudlard et devient un vampire grand et bleu se battant pour la Nature avec un accent Ch'ti!

Ils ont besoin d'argent chez Sony ^^
Est ce qu'il y aura un triangle amoureux avec Jacob, le loup garou juif indien ? Et un caméo de Wolverine ?
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 12/01/2010, 21h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué sur le bateau qui se prends l'iceberg...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 15/01/2010, 15h04
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
On a vraiment droit au grand écart dans les adaptations cinéma... et dans les annonces d'adaptations !!
Un Spiderman vidé de son équipe d'origine, un Superman et une WonderWoman renvoyés dans les limbes, contre un Iron Man 2 et un Thor pleins de bonnes promesses. (attention, je ne parle de des grosses pointures, les outsiders comme KickAss, je n'y connais rien).

Au milieu, l'inconnu Green Lantern :
Beaucoup d’attentes, beaucoup d’angoisses, rien de certain, sauf que le film se fera. J'ai l'impression que beaucoup comme moi ont très peur d'être déçu par ce film sur lequel ils aimerait bien fonder beaucoup d'espoir, mais ils se retiennent de peur de la douche froide et essaient de se désespérer avant l'heure. Comme ça, si c'est nul ils seront blasés, si c'est bon ils seront d'autant plus content.)


Les attentes, pareil y’a le bon espoir que représente les dérivés X-Men (Wolverine 2, même si le premier était bof, Magnéto et surtout First Class) et les ceux reliés aux Avengeurs, qui semblent bien partis ; et puis ceux qui ne décollent pas avec la JLA et autres films DC, même un 3e Batman étant hypothétique (quand verra t-on un vrai
Robin ? Je parle d’un gamin crédible en sidekid tant dans les prouesses physiques que dans sa relation avec son mentor !)

Dernière modification par alanachantelune ; 15/01/2010 à 15h11.
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 15/01/2010, 15h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 107
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ridley Scott veut la 3D dans Robin des Bois? pourquoi, c'est le Mordor qui a envahi l'Angleterre?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !