Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2006, 15h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin De Retour !!!!!

Bon, pour récapituler vite. Mon appartement à brûlé fin Juin.
J'ai cru au départ que tous mes comics étaient foutus, mais en fait comme y'en avait beaucoup sous blisters et dans des caisses, et que je n'ai pris quasiment que de l'eau et de la suie dans mon appart (seule une poutre à brûlé) je n'ai perdu en gros qu'une cinquantaine de comics (sur un bon total de 7 ou 8000) et encore, c'étaient pas les meilleurs (en gros, des ascenscions en VF, des gen 13 mais quelques TPN genre ESSENTIAL qui ont morflé). Le plus difficile, mon immeuble ayant été condamné à été de retrouver un appartement (je suis locataire) au plus vite possible, ce qui n'a été fait qu'un mois et demi après (le 14 août); le locataire précédent refusant de partir malgré son bail qui été fini...Il a donc fallu que je dorme (chez mes beaux parents (pas de place) puis dans mon lycée dans l'internat vite en Juillet pour retourner chez ma mère à 1000 bornes de là jusqu'au 14. Aprés s'être aperçu que l'agence avait oublié de faire mettre l'électricité et l'eau, il a fallu repousser l'emménagement au 16 août (personne ne travaille le 15).
Ensuite, il a fallu récupérer le matériel électronique emporté par l'équipe de nettoyage (celle qui a nettoyé tous mes meubles et les comics un par un avec des éponges spéciales qui ont permi de presque tout rattraper); j'ai donc vécu jusqu'au 26 Aout sans télé, ni ordi, ni DVD ni rien. (L'entreprise n'ayant pas de livreur en Aout, mais elle avait oublié de me le dire). Début septembre, après m'être aperçu que la moitié de mes cours étaient partis en fumée (ha ha ha) ; il a fallu jongler avec l'assureur, qui sur mes 6000€ de pertes ne me rembourse que 4500€ (bon, c'est mieux que rien). De réellement perdu il y avait un four, un canap ;un lit, des oreillers, des couvertures, le DVD et l'écran de l'ordi, plus des bricoles. Ajoutez à cela des frais d'agence, la caution du nouvel appart, etc.... Ca a été sport. Dés le 20 Août, j'ai demandé une connexion ADSL avec mon ancien opérateur (AOL....) qui m'a fait patienter jusqu'au 07/10 pour me dire que non, ils ne pouvaient pas me connecter avant JAnvier pour un sombre transfert de dossier.....Je suis donc allé à la concurrence qui m'a dit qu'en 10 jours c'était fait! Peut-être sauf qu'entre temps ils ont envoyé les modems et le reste à une fausse adresse, puis oublié de "construire la ligne". J'ai donc pu accéder à internet pour la première fois depuis Juin à la maison il y a vingt minutes. J'en profite immédiatement pour vous dire que je suis de reotur pour de bon et ravi d'être parmi vous. Evidemment, je ne crois pas pouvoir me taper les trois mois de forum manquants, mais j'ai quelques questions:
- MONSIEUR MEHDI va t'il mieux ? (Il avait disparu du forum à un moment)
- Y a t'il toujours une réunion début décembre à Paris?????
- Quoi de neuf niveau comics (j'ai perdu le fil)
- Quoi de neuf niveau forumers (bonnes et mauvaises nouvelles)

Tout ça pour dire que je suis impatient de rediscuter avec vous, et j'ai ramené des choses dans ma valises cet été.

Voilà donc en vrac mes projets:
- Déjà une petite critique sur les comics de cet ETE+ SEPTEMBRE + OCTOBRE, le truc avec les brocolis.
- Ensuite un projet sur les histoires récentes de BATMAN inédites en FRANCE avec par exemple PRODIGAL, KNIGHTFALL, etc....
- LES OMEGA MEN, ancienne version
- ATARI FORCE
Plus tous les trucs dont je m'occupais déjà (AVENGERS, LE PROJET ALADIN, c'est toujours OK NIGLO?; DRACULA, etc.....
Bon, le problème, c'est qu'ayant perdu mes cours, j'aurais un petit peu moins de temps, le temps de me remettre à flot, mais je serai totalement opérationnel dés DECEMBRE...

CA FAIT DU BIEN......
Et merci à tous les gens qui ont pensé à moi pendant cette absence forcée, je ne veux pas citer les gens au risque d'en oublier (et donc d'en fâcher) quelques une, mais ils se reconnaîtront.....

A TOUT DE SUITE!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/10/2006, 15h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je de bonheur que tu reviennes parmi nous!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/10/2006, 16h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Re-bienvenu à toi
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/10/2006, 16h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je vais mieux mon ami.
Heureux de te revoir.
La confrérie Doopienne va pouvoir a nouveau regner sur Buzz Comics,mwahaaha,mwahahahaha,mwahahahaha.


Je suis content que tu sois revenu
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/10/2006, 16h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ouelcome back !

OUi il y a une réunion buzzukis le 16 décembre a paris !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/10/2006, 16h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Welcome back .
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2006, 16h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, j'y serais......
Au fait MEHDI, y'a un truc terrible en bouquin c'est ANITA BLAKE, la tueuse de vampire nécromancienne. Y'a une douzaine de romans, par LAURELL K HAMILTON, je vais en parler dans quelques temps....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/10/2006, 16h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon retour, ça fait bien plaisir de te voir de retour parmi nous.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/10/2006, 16h21
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Je sais,je voulais prendre le comics,mais j'ai plus de sousous,du coup Gilles en a precommandé et je peux meme pas lui prendre,le pauvre ^^
J'attends ta critique!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/10/2006, 16h23
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
- Quoi de neuf niveau forumers (bonnes et mauvaises nouvelles)
Bah, la routine...

- Tyler Durden s'est exilé en Espagne pour les filles...
Tant mieux, ça en fera plus pour nous ici... 8)


- Katina Choukchoukchoukchouktuuuuduuuuu-vanne-sky s'est exilée aux Usa pour le pognon.
Tant mieux, ça en fera plus pour nous ici... 8)


- Le BVourge72 a dû faire face à une invasion de monstres archnéens (3 fois plus nombreux que les autres années !), ce qui a entrainé une sorte d'entorse à la cheville gauche (1 mois sans pouvoir poser le pied par-terre, et 2 mois à claudiquer... Et ça ne s'est toujours pas rétabli...) , du coup la batterie de sa Bouffon-Mobile a laché, et son canard de comics-shopper l'a achevé à coup de Masterworks défectueux !
Mais bon, je vais probablement faire un BV-thon bientôt où je raconterais toute ma vie... Y'a de koi faire là avec tout ce ki m'est arrivé depuis janvier 2006 et ke je n'ai pas encore raconté...



BV72 ki/ Many Happy returns Doop !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/10/2006, 16h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Re-bienvenu parmi nous, Doop !!!


Pour les comics, je laisse aux autres te faire le point.

Sinon, je t'invite à consulter la section rétro, la famille des généalogistes séniles s'est agrandit ces quelques mois, tu as de quoi de lire pour un bon moment.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/10/2006, 17h30
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Très content de ton retour collègue !
Heureux de te relire en Rétro !
J'espère te revoir très vite dans les 10 Cases (Un "George Perez" en cours) ! ! !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/10/2006, 18h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Bon, j'y serais......
Au fait MEHDI, y'a un truc terrible en bouquin c'est ANITA BLAKE, la tueuse de vampire nécromancienne. Y'a une douzaine de romans, par LAURELL K HAMILTON, je vais en parler dans quelques temps....
Tu voudrais pas en offrir à des copains? Voire à Mr M.?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/10/2006, 18h21
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Wilkame bouk !

ou dans l'ordre Welcome back !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/10/2006, 18h46
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Happy to see you, Doop !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !