Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/08/2011, 20h09
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message

Je pense que l'on a perdu assez de temps à exposer nos points de vue inconciliables sur la capacité à débattre de chacun.
Pourquoi dis-tu "nous" ? Il n'y a que toi qui dénie le droit des gens à parler, je ne t'ai jamais contesté le droit de trouver ça bien et d'en parler. Et je t'avoue que je n'aurais jamais pris la peine d'en discuter autant et de manière aussi stérile si tu avais manifesté un minimum de respect à mon égard plutôt que de réagir par le mépris. C'est une chose de mépriser les critiques, c'en est une autre de mépriser ceux qui les font.
Et excuse moi mais le coup de dire que les critiques manquent de fond, ça me fait doucement rigoler, je ne crois pas avoir vu l'ombre d'un argumant en faveur de Smallville dans tes post à l'exception de "Tu n'as pas le droit d'en parler" ou du "Pourquoi tu regardes parce que tu n'aimes pas ?" Ce qui implique ipso facto que tu regardes Smallvilles jusqu'au bout, ce qui te permet d'en dire du bien ensuite.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/08/2011, 20h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je t'invite à relire ça:

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Justement c'est là où il y a confusion.

Mes propos ne sont pas là pour défendre Smallville à tout prix, loin de là. Mon sujet concerne les discours ou avis vides de contenu.

Je défends l'idée que tenir un propos globalisant sur un sujet alors qu'on n'a que très peu d'éléments, voire quasiment aucun, me parait léger.
Sinon, tu ne veux pas passer à autre chose?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/08/2011, 20h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est le problème de Smallville : ils auraient dû changer les joueurs et l'entraineur.

J'ai du craquer vers la saison 5 ou 6... pourtant, j'ai aimé Dawson jusqu'au bout.

Et là, Smallville tournait un peu en rond et je ne supportais plus Lana.

Je jetterai un coup d'œil à la dernière saison, histoire de...

Au fait, vous n'auriez pas la liste des épisodes où apparaissent d'autres personnages DC?

Pour l'instant, j'ai trouvé ça :

322 / 702 Supergirl
405 Flash
407 Mzplzk
501 Brainiac
504 Aquaman
515 / 611 Cyborg
522 Zod
602 Green Arrow
608 J'onn J'onzz
622 Bizarro
711 Black Cannary
801 / 822 Doomsday
811 La Légion des Super Héros
817 Zatanna
902 Metallo
911 Hawkman, Dr Fate et Stargirl
1013 Superboy

J'ai oublié quelqu'un?

Ça donnait quoi, ces guest?
Y a Blue Beetle et Booster Gold aussi, dans la demie derniere saison que j'ai regardee. S10E18, ecrit par Geoff Johns.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/08/2011, 20h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Y a Blue Beetle et Booster Gold aussi, dans la demie derniere saison que j'ai regardee. S10E18, ecrit par Geoff Johns.
Tiens je les avais oublié ces deux là.

J'étais assez mitigé concernant cet épisode: j'avais beaucoup apprécié le traitement de Booster Gold, mais j'ai trouvé la réinterprétation de Blue Beetle plutôt raté. Ca m'avait surpris de la part de Johns de rater un perso comme ça.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/08/2011, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le Suicide Squad aussi!
Tout comme Mera!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/08/2011, 20h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Tiens je les avais oublié ces deux là.

J'étais assez mitigé concernant cet épisode: j'avais beaucoup apprécié le traitement de Booster Gold, mais j'ai trouvé la réinterprétation de Blue Beetle plutôt raté. Ca m'avait surpris de la part de Johns de rater un perso comme ça.
Arf moi ca m'a fait l'effet inverse. Pour Blue Beetle parce que je n'ai jamais lu le perso apres le meurtre de Ted Kord, donc je peux pas comparer mais c'etait pas mal. La transformation en Goldorak est bien meme si la maniere de telephoner le truc etait plus que lourde. (On sent que ces gens la savent ecrire mais que les contraintes d'audience sont tres severes). Booster j'ai pas adore le costume, mais ils ont bien respecte l'esprit du perso et trouve l'acteur avec la tete de noeud parfaite pour l'interpreter.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/08/2011, 21h08
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
J'ai pas vu grand chose de smalville (pas tappé ) mais d'une maniere général j'ai bien aimé l'interprétation des costumes. Merci pour les listes ci-dessus je vais pouvoir matter les épisodes avec des persos DC sans être obligé de me farcir 10 ans de série .
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/08/2011, 23h00
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je t'invite à relire ça:



Sinon, tu ne veux pas passer à autre chose?
Au cas où tu ne te rappelles pas, je t'y avais invité il y avait déjà quelques pages, j'imagine que pour là aussi, mon avis n'a pas de valeur (parce que bon, c'est ça qui me hérisse le poil puisqu'au final, ça signifie que tu ne tolères aucune critiques puisque je suis persuadé que si j'avais dit aimer la série mais n'en avoir suivi que 4 saisons, curieusement, je n'aurai pas eu droit aux mêmes remarques).
Sinon, Smallville est une série assez mal écrite, très répétitive avec des acteurs très fades (à l'exception des Luthors) ayant très peu évolué (ah oui, j'ai vu aussi pas mal de seasons finale histoire de les voir invalidé dans les season premiere que je regardais souvent aussi), qui a très mal utilisé le background pourtant assez vaste de DC par faute de moyens certes mais également trop souvent par un traitement bâclé faute de script efficace et d'audace, le contraire des séries animées de Bruce Timm qui passaient à la même époque (que j'ai vu en entier curieusement, sans doute parce que c'était bien).
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/08/2011, 08h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Bon Simon, on peut se tutoyer?
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 29/08/2011 à 10h48.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/09/2011, 22h46
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je suis au milieu de la saison 10, mise a part la scene récurante de la petite moral/moment kleenex à la fin des épisodes, ça se regarde bien.
Le truc qui me dérange pas mal c'est que le scénario tourne autour d'une certaine "loi de recensement". Je suis pas un vieux de la veil donc c'est peut etre quelque chose qui a été traité par DC, mais pour moi ça raisonne surtout Civil War. Dommage, du coup j'ai l'impression que les scénaristes utilisent une recette qui a porté ses fruits chez la concurrence.
L'apparition des divers persos DC est plaisante et le ton moins benet qu'au début de la série ce qui m'incite à continuer jusqu'à la fin.
Un truc que j'ai pas percuté au premier coup d'oeil: Carter Hall est interprété par Michael Shanks (aka Daniel Jackson dans SG1), le gars il passe d'un égyptologue à un autre...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 22/09/2011, 23h00
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
C'est vrai j'avais jamais capté, mais ch'uis sûr qu'il entrave toujours quedalle en égyptlogie.
Pour la loi du recensement y'avait combien de héros à recenser de toute façon ? 15-20 à tout casser.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/09/2011, 23h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
saison 10 épisode 12: une méga repompe de Matrix!!
c'est tellement gros sur au moins 4/5 scènes que j'espère que c'est un "tribute" plus qu'un manque absolu de créativité.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/09/2011, 06h54
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oui c'est clair que cet épisode est clairement pompé/inspiré.
Je trouve que c'est l'un des plus faibles de la saison.

Pour la loi de recensement, on peut y voir une copie de ce qu'il s'est passé pré-Civil War, mais il ne faut pas oublié que New Frontier et Watchment avaient également traité du sujet.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/04/2019, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne savais spas où mettre cela...

Citation:
Actress Allison Mack Pleads Guilty in Sex-Cult Case
https://www.courthousenews.com/actre...sex-cult-case/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/04/2019, 22h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca fait un petit bout de temps que ca traine cette histoire, on parlait déjà de sa "secte" il y a quelques mois…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !