Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/06/2016, 09h53
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
En même temps, on est à 4 propositions pour 4 tortues ninja, c'est logique.

On laisse ouvert une semaine de plus, pour les retardataires ?
(pour une fois que Eddy Vanleffe ne participait pas, ce qui nous laissait une chance de gagner... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/06/2016, 10h13
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
+1 semaine me semble sympas
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/06/2016, 10h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
+1 semaine, alors !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/06/2016, 10h21
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
On a pas voter pour Civil Wars déjà ^^

Je crois que plein d'idée on été évoquer sur la fin du post Civil Wars d'ailleurs ^^
Ce que je comprends pas et de voir plusieurs motiver quand on parle des futurs sujet puis plus rien. Faut peut être laisser plus longtemps.
Après tout civil wars a mit du temps pour avoir plusieurs suggestion.
Ben pour ma part, les tortues ninja m'inspirent pas plus que çà du coup si j'ai pas une bonne idée de pitch je la lance pas (Bendis si tu m'écoutes )

Je pense qu'une semaine c'est court. Deux c'est mieux pour chaque sujet à mon avis et faut remettre les votes c'est plus fun ^^
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/06/2016, 10h46
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Ok aussi pour le +1 semaine, donner du temps ne peux que nous donner des idées encore meilleur !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/06/2016, 11h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Par contre tu lance le nouveau sujet avec les vote de civil war ou pas ?

J'ai pensé que nos poste pouvais peut être brider la créativité de certain et si on t'envoyer les truc par MP et tu les poste une fois que tu as tout le monde.
Le sujet futur serait juste en fin de sujet précédent. Je dis ça mais je sais pas si c'est cool ou pas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/06/2016, 12h16
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Par contre tu lance le nouveau sujet avec les vote de civil war ou pas ?

J'ai pensé que nos poste pouvais peut être brider la créativité de certain et si on t'envoyer les truc par MP et tu les poste une fois que tu as tout le monde.
Le sujet futur serait juste en fin de sujet précédent. Je dis ça mais je sais pas si c'est cool ou pas.
Ca fait du taff en trop je trouve. Autant laisser les gens poster quand ils veulent avec un délai maximale.

Je pense qu'on devrait lancer le nouveau sujet avec vote de Civil War II et laisser le sujet tortue ninja comme un sujet de "transition".

Ceci dit y'a des idées franchement sympa dans vos pitch

Pour le prochain sujet j'irais bien faire un tour chez DC tiens ^^
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/06/2016, 14h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark

Ourgh!
Je ne suis pas fan des Tortues du coup, ça a été très dur de le faire. je dois avouer que j'ai bâclé le truc...
Mais je l'ai fait...héhéhé
Comme d'habitude je vais à présent lire les autres propositions. ca va déchirer je le sens.

ARC 1 : PANIQUE AU ZOO
-Au cours d’un combat avec les ninjas du Foot, une quantité importante de mutagène s’est perdue… dans un zoo ! Aïe AÏe Aïe ! Les Tortues doivent à tout prix éviter de contaminer les animaux, on a déjà assez de mutants comme ça. Les tortues fouillent chaque cage à leurs risques et péril. Dans l’enclos des singes, Mikey réalise que le gorille est dépressif, pour l’aider il décide de lui enseigner les bases du ninjutsu.
- le mutagène ne s’est pas perdu dans le zoo, mais il est tombé dans les égouts. Des rats le mangent et deviennent des créatures mutantes comme Splinter. Malheureusement, le Roi des rats parvient à les contrôler et à en faire une armée pour mener à bien sa vengeance sur Splinter…Pendant ce temps les tortues enquêtent sur les maltraitances envers les animaux.
-Splinter resté dans les égouts, donne des cours de défense à April et Casey Jones. Ils se font subitement attaquer par les rats géants du Maître qui en profite pour contrôler splinter. C’est donc au tour de ces nouvelles créatures d’apprendre des techniques.
-conclusion : Everybody’s kungfu fighting ! April parvient à s’échapper et prévenir les tortues qui rappliquent à la rescousse avec leurs singes qui souhaitent leur prêter main forte contre les rats. Les singes mettent la pâtée aux rats et en conclusion Splinter réalise que Mickey est un meilleur senseï que lui.

ARC 2 : BIG IN JAPAN:
Voilà un arc en quatre parties également. Les Tortues vont affronter les ninja de Schredder au japon. Ils vont se trouver au beau milieu d’une intrigue de clans. En effet un traitre se cache dans le Foot. Un ninja du clan Uchuaya cherche à se venger de Schredder pour la mort de toute sa famille, il a forgé en secret une alliance avec un clan rival, le clan : Kakatsuchi. Mais un des bras droits n’est autre que le frère du jeune Uchuaya qui a décidé de trahir les siens auprès de Schredder pour devenir plus puissant. Une guerre de ninjas avec plein de pouvoirs délirants va éclater, les Tortues vont aider le jeune Uchuaya à sauver son village de la destruction. Il a été évidemment manipulé en secret par les Kakatsuchi. A la fin les deux frères se réconcilient avant que le plus vieux ne meure dans les bras de son frère, non sans avoir raconté sa life et expliqué pourquoi il avait du « trahir » sa famille. A la fin le village reconnaissant décide de tailler le visage des quatre tortues dans le flanc de la montagne…
ARC 3 : THE SECRET ORIGINS OF COWABUNGA
Un arc en 4 stand alone. Chaque tortue imagine l’origine du cri de guerre Cowabunga
-Pour Léonardo, cela fait écho à la légende des deux frères Cowabunga et Booyakasha confrontés au terrible démon des montagnes pour sauver une princesse
- Pour Raphaël, c’est un cri de guerre lancé jadis par un célèbre shogun lors de la bataille de Sekigahara (prétexte à recaser leur vieux pote Usagi Yojimbo)
- Pour Donatello, c’est le nom d’un virus informatique qui permet de craquer les jeux adapté de leurs aventures.
-Michelangelo, lui pense qu’il s’agit du nom de la pizza la meilleure de la galaxie.
ARC 4: ARPIL O’NEIL ‘S LAST STAND
Tout en enquêtant sur les restes d’un vaisseau Krang abandonné, April actionne par inadvertance un mécanisme qui fait jaillir trois autre versions différentes d’elle-même : la journaliste bombasse du film, l’ado de la série Nikolodéon et une version tortue féminine (elle-même étant celle de la bd canon). Donatello tombera instantanément amoureux de cette dernière, puisque plus proche génétiquement de lui et que de toute façon la zoophilie c’est mal !
Nous aurons donc une aventure de quatre April contre les Krangs avec Donnie comme faire valoir.
Donnie devra finalement dire adieu à Tortue-April et restera seul face au vent dans une pose batmanesque.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/06/2016, 14h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Damned, Eddy a trouvé le temps de participer...

Pour le prochain sujet, pas mal de gens veulent des trucs différents, donc je vais décider arbitrairement de ne laisser que 2 choix :
1) on reste dans la licence indé, avec Transformers
2) on tente de redresser une série DC qui a bien merdé dernièrement, à savoir Earth-2.

Comme que vous préférez.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/06/2016, 15h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Pas mal les idées de Eddy ! Bravo ! J'ai bien aimé le dernier arc !

Mil K, Pour moi ça sera :
1) on reste dans la licence indé, avec Transformers
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/06/2016, 16h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je vais essayer de sortir une proposition pour cette fin de semaine. J'ai mon concept de départ, faut que je développe. ^^
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/06/2016, 16h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je ne suis pas fan des Tortues du coup, ça a été très dur de le faire. je dois avouer que j'ai bâclé le truc..
Et bhé qu'est-ce que se serait sinon. Non parce que tu dis des truce que moi j'ignore. De plus c'est super tes idées (Surtout la dernière et celle du kowabuga de Micharellangello)

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
2) on tente de redresser une série DC qui a bien merdé dernièrement, à savoir Earth-2.
Moui pourquoi pas Ghost rider m'aurait plus inspiré je pense
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/06/2016, 16h48
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Merci encore pour les compliments
Pour ma part j'ai lu tous vos projets et j'aime bien de trucs dans chacun...
Le coté American Gods/Eternals très Neil Gaiman de Slobo
l'ambiance riche en visuelle du Post-apo de Jeremiah
les quatres arcs à travers l'histoire de Mil K
et aussi le aspect "eco warriors" de Thoor
POur voter ça va être coton, parce que en désigner une, ne signifie pas un désaveu des autres en fait...

Pour la suite, je vais pleurer des larmes de sang si je le fais parce que Transformers...(pas vu les films, jamais lu les comics et je préférrais les gobots quand j'étais gamin)
Earth 2...ben pareil
Ghost Rider...moui why not?

De toute façon, ce qui est marrant justment c'est de s'improviser scénariste d'un truc qu'on maitrise pas justement...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/06/2016, 16h59
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
De toute façon, ce qui est marrant justment c'est de s'improviser scénariste d'un truc qu'on maitrise pas justement...
Comme Bendis en fait?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/06/2016, 17h01
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
alors faison un club de scénaristes amateurs qu'on va appeler la Bendis army: we dont read what we write!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ce que je ferais si j'étais scénariste de... CIVIL WAR II Mil K Comics Culture 56 26/05/2016 11h39
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....HANK PYM Mil K Comics Culture 13 12/05/2016 09h07
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....BLACK KNIGHT Mil K Comics Culture 16 27/04/2016 09h58
Ce que je ferais si j'étais scénariste de....CYBORG scarletneedle Comics Culture 36 21/04/2016 22h54
Et si j'étais scénariste de Amazing Spider-Man ???!! Mr Honey Bunny A vos plumes ! 90 01/01/2009 18h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !