Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre comics préféré de J.M Straczynski ?
Teen Titans Spotlight #13 (avec Chuck Patton, DC) 0 0%
Star Trek #16 (avec Gordon Purcell, DC) 0 0%
Babylon 5 #1: "In Darkness Find Me" (avec Michael Netzer, DC) 0 0%
Babylon 5: In Valen's Name #1–3 (avec Peter David et Mike Collins, DC) 0 0%
The Red Circle : The Shield (avec Scott McDaniel, DC) 0 0%
The Red Circle : The Inferno (avec Greg Scott, DC) 0 0%
The Red Circle : The Hangman (avec Tom Derenick, DC) 0 0%
The Red Circle : The Web (with Roger Robinson, DC) 0 0%
The Brave and the Bold : #27 à #35 (avec Jesus Saiz, Cliff Chiang, Chad Hardin et Justiniano, DC) 0 0%
Superman #700–703, 705 (avec Eddy Barrows, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 1 (avec Shane Davis, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 2 (avec Shane Davis, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 3 (avec Ardian Syaf, DC) 0 0%
Wonder Woman #600–605 (avec Don Kramer et Eduardo Pansica, DC) 1 1,79%
Before Watchmen : Dr. Manhattan #1–4 (avec Adam Hughes, DC) 0 0%
Before Watchmen : Nite Owl #1–4 (avec Andy et Joe Kubert, DC) 0 0%
Before Watchmen : Moloch #1–2 (avec Eduardo Risso, DC) 1 1,79%
Rising Stars (K Cha, K Lashley, C Zanier, S Immonen, B Anderson, G Frank, Joe's Comics) 8 14,29%
Midnight Nation #1–12 (avec Gary Frank, Joe's Comics) 17 30,36%
Delicate Creatures (avec Michael Zulli, Joe's Comics) 0 0%
Ten Grand #1–12 (avec Ben Templesmith et C.P. Smith, Image) 0 0%
Sidekick (avec Tom Mandrake, Image) 0 0%
Protectors, Inc. #1–10 (avec Gordon Purcell, Image) 0 0%
Apocalypse Al #1–4 (avec Sid Kotian, Image) 0 0%
Dream Police (on going avec Sid Kotian, Image 0 0%
The Amazing Spider-Man (avec John Romita Jr, Mike Deodato Jr, Ron Garney, Joe Quesada, Marvel) 12 21,43%
Supreme Power (avec Gary Frank, Marvel) 5 8,93%
Supreme Power: Hyperion #1–5 (avec Dan Jurgens, Marvel) 0 0%
Squadron Supreme #1–7 (avec Gary Frank, Marvel) 0 0%
Strange #1–6 (avec Samm Barnes et Brandon Peterson, Marvel) 0 0%
Fantastic Four (avec Mike McKone, Marvel) 0 0%
Dream Police (avec Mike Deodato, Jr, Marvel) 1 1,79%
The Book of Lost Souls #1–6 (avec Colleen Doran, Marvel) 0 0%
Bullet Points #1–5 (avec Tommy Lee Edwards, Marvel) 1 1,79%
Ultimate Civil War: Spider-Ham (one-shot, Marvel) 0 0%
Ultimate Power #4–6 (avec Greg Land, Marvel) 0 0%
Silver Surfer: Requiem #1–4 (avec Esad Ribić, Marvel) 4 7,14%
Thor (avec Olivier Coipel et Marko Djurdjević, Marvel) 4 7,14%
The Twelve #1–12 (avec Chris Weston, Marvel) 1 1,79%
The Twilight Zone #2: "Blind Alley" (avec Todd Foxx, NOW)) 0 0%
The Twilight Zone #1–12 (Dynamite Entertainment) 0 0%
Terminator Salvation: The Final Battle #1–12 (Dark Horse Comics) 0 0%
The CBLDF Presents Liberty Annual '11: "Separation of Church and State" (avec Kevin Sacco, Image) 0 0%
autre (merci de justifier) 1 1,79%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/08/2016, 01h13
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Midnight Nation ! Nuff said !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/08/2016, 01h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vraiment un faible pour son Spider-Man, sûrement le dernier run de Spidey m'ayant passionné!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/08/2016, 09h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je dois dire que c'est un peu l'impression globale que je retire de Straczynski.
Des trucs qui paraissent ambitieux dans un premier temps ... et puis non, ça tourne au prémâché gentillet.
Genre, tu crois partir à l'aventure et finalement non, ça reste du tout confort balisé.
C'est ça. Je viens de lire Wonder Woman L'Odyssée cette nuit et ce que tu dis est ce que j'ai ressenti. Tout ça pour ça.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/08/2016, 10h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
J'aurais pu dire Midnight Nation ou Rising Star mais le seul comic de Straz' que j'ai en tête depuis sa lecture c'est le Thor #3 où le fils d'odin est à la Nouvelle Orléans après Katrina et où il recherche les asgardiens ... Il y affronte Iron Man post Civil War , bien sûr Stark perd et se retrouve sans armure et demande à Thor comment il va rentrer à NY et Thor lui répond "Walk"
C'est con mais ça m' a fait rire et j'ai tjs cet épisode en tête quand je pense à Straz sur Thor
Pas mal!

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Facile. The twelve, malgre les soucis de de parution sur la fin.
Cet auteur a parfaitement saisi l'esprit golden age.
Encore mieux, il est vrai.

Mais hélas, c'est forcément son Moloch, qui est quasiment un petit bijou (quoi qu'en pensent ceux qui ... ne l'ont pas lu, ou lu avec un esprit contraire... )
.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/08/2016, 10h38
chewbdet chewbdet est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 11
chewbdet change la caisse du Fauve
J'ai voté pour sa mini Silver Surfer: Requiem. Une très belle synthèse du personnage, je la relis de temps en temps et elle me procure toujours autant d'émotion, c'est limite si je verse pas ma petite larme à la fin. Non, vraiment, une des choses qui m'ont le plus touchées dans le Marvel moderne.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/08/2016, 12h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Voté pour Squadron Supreme car quand j'ai lu ça, je me suis dit mince, il arrive à me faire apprécier ces héros là.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/08/2016, 12h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Voté pour Squadron Supreme car quand j'ai lu ça, je me suis dit mince, il arrive à me faire apprécier ces héros là.
Tu n'avais pas aimé la version de Gruenwald ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/08/2016, 13h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Voté pour Squadron Supreme car quand j'ai lu ça, je me suis dit mince, il arrive à me faire apprécier ces héros là.
... Ah bon ? Parce que Nighthawk (le vigilante raciste), Zarda (pratiquement une succube) ou Spectrum (le bourrin) ne sont pas vraiment censés être sympathiques. A part Blur/Whizzer et (jusqu'à sa mini) Hyperion, ils sont tous fêlés.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/08/2016, 13h31
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Pour le moment c'est Rising Stars pour moi, quand je vois son nom c'est le premier comics auquel je pense.

Même si les idées ont pu être vu ailleurs, c'était le premier comics du genre pour moi. Me rappellerais toujours du type indestructible tué, avec un simple sac plastique, d’asphyxie.

Après je n'ai pas encore lu Midnight Nation, aimant Gary Frank et en lisant vos éloges, il va falloir que je me penche sur cette lecture assez vite.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/08/2016, 15h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah tiens Arrow, pour Dream Police tu n'as retenu que l'ongoing et pas le one-shot paru chez Icon quelques années avant, je fais bien la différence entre les deux car autant le one-shot m'avait amusé, je l'ai même relu à plusieurs reprise comme une récréation, que l'ongoing tombait à plat et n'apportait rien de plus.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/08/2016, 15h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah tiens Arrow, pour Dream Police tu n'as retenu que l'ongoing et pas le one-shot paru chez Icon quelques années avant, je fais bien la différence entre les deux car autant le one-shot m'avait amusé, je l'ai même relu à plusieurs reprise comme une récréation, que l'ongoing tombait à plat et n'apportait rien de plus.
si si il y a les deux :

Citation:
Dream Police (on going avec Sid Kotian, Image

Dream Police (avec Mike Deodato, Jr, Marvel)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/08/2016, 15h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A oui effectivement, c'est que je pensais les voir l'un à côté de l'autre.

Bon ça m'a permis de glisser un petit mot sur les deux titres.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/08/2016, 09h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Failli voter pour Midnight Nation mais j'ai choisi son run sur SM qui jusqu'à Sins Past est vraiment chouette.
pareil !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FLASH préféré ?????? MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 24 09/05/2017 22h59
Votre Gus Van Sant préféré Sade Vicious Moovies 13 17/05/2016 20h01
Votre DA Spiderman préféré ? MULTIPLE MOI TV 7 30/10/2013 21h00
Votre Wes Craven préféré Sade Vicious Moovies 7 22/06/2009 14h47
Quel est votre comics ou votre vf preferée ??? JKF Comics Culture 7 12/12/2007 22h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !