Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/10/2014, 19h37
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
BouZouK Vs LAM6

J'ai hésité au départ (par pudeur), mais finalement je me dis que tout ce qui peut me faire du bien, m'aider est bon à prendre.
Alors voilà, jeudi dernier j'ai été diagnostiqué comme étant atteint de leucémie. Depuis, le monde s'est d'abord écroulé, ensuite, les soutiens affluants, j'ai peu à peu retrouvé un minimum d'envie.
Mes 2 enfants sont bien évidemment au centre de mes pensées, j'ai passé le weekend dernier avec eux en leur expliquant le peu que je savais sur cette maladie, et bien sur profiter d'eux, de leur bonne humeur, de leur sourire ... avant d'attaquer l'ascension.
Admis depuis lundi dans un centre hématologique, j'ai subi les examens d'usages afin de déterminer le nom de code de la bête qui me pourrit le sang.
Aujourd'hui, je connais la feuille de route, le plan de bataille.
Ennemi à combattre et à éradiquer : Leucémie Aigue Myeloblastique Type 6
Entré en unité stérile cette après-midi, j'attaque la chimio intensive demain.
Je suis soigné dans une structure moderne, qui m'offre la possibilité de communiquer facilement vers l'extérieur (Mac dans ma chambre). Le personnel soignant est vraiment la crème de la crème.
Au risque d'être mal interprété ou catalogué : je suis bien content d'être en France (pour paraphraser Coluche).
Ce "déballage" peut paraître indécent, et d'ailleurs çà ne me ressemble pas beaucoup, mais mon état d'esprit a considérablement changé ces derniers jours.
En plus de m'apporter une bouffée d'air personnelle, je me dis que cela peut servir aux autres, car le gazier lambda, que j'étais à ce niveau, connaît très peu de choses sur cette saloperie.
Globalement j'ai le moral, un bon même, prêt à en découdre et jouer des poings, des pieds, des genoux, des coudes pour lui mettre bien profond à cette merde.
Tout çà pour dire que si des questions vous taraudent sur ce sujet qui ne touche pas que les autres, je me propose d'apporter mon expérience, un peu mince pour le moment il est vrai. Mais il est toujours bon d'échanger.

Côté comics, n'ayant pas le droit au support papier en unité stérile, j'espère que vous me pardonnerez si j'use des canaux illégaux pour un peu rattraper mon retard (j'avais délaissé le support il y un peu plus de 6 mois en raison de mon activité pro assez intensive)

Voilà, je vous embrasse, tous.

__________________

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/10/2014, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise! Courage!!

De tout cœur avec toi!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/10/2014, 19h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est courageux de partager, mes pensées sont avec toi.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/10/2014, 19h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Courage et utilise bien à fond tous tes supers pouvoirs pour combattre l'ignoble LAM6.
De tous coeur avec toi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/10/2014, 19h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
bon sang ! ( si je puis dire) Les mots me manquent.
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite un grand courage pour te battre contre la maladie.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/10/2014, 20h08
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Wow. Je suis de tout coeur avec toi. Courage !
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/10/2014, 20h12
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Nous te soutenons tous, dans cette épreuve. Courage!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/10/2014, 20h16
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Courage, je pense qu'on peut dire que tout le forum est derrière toi ! (sisi regarde bien on est tous là)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/10/2014, 20h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Courage, on pense à toi!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/10/2014, 20h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Be strong !
On est à ton côté, à notre modeste niveau..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/10/2014, 20h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Tu vas lui faire la peau à cette salope.

Dernière modification par HiPs! ; 08/10/2014 à 21h25.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/10/2014, 20h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On est tous là. Courage
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/10/2014, 20h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Et m....!

Allez, tu vas lui mettre sa raclée à cette garce!

De tout cœur avec toi!

Je vais passer à l'EFS pour te laisser quelques plaquettes, si tu as besoin.

kalonegezh!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/10/2014, 21h00
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Toutes mes prières t'accompagnent à toi et à tes proches Bouzouk , et tout mon soutiens dans cette épreuve .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/10/2014, 21h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bien sûr qu'on est derrière toi, bon courage !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14
BouZouk ou les 35èmes rugissants! scarletneedle Forumers 35 28/12/2011 18h08
Signez l'armistice pour l'anniversaire de Bouzouk! scarletneedle Forumers 32 12/11/2010 10h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !