Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/07/2015, 08h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Critiques VO juillet 2015

C'est juillet, c'est l'été et les hot reviews sont à déposer ici
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/07/2015, 10h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon alors tu commences avec quoi? Deadly Class? We Stand On Guard? Secret Wars?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/07/2015, 10h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Secret Wars, Future Imperfect et bien évidemment We Stand On Guard
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/07/2015, 10h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Damn t'as déjà ouvert le sujet et sans posé d'avis moi qui espérait l'ouvrir cette aprem ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/07/2015, 10h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Que veux tu cher Slobo, je fais du chiffre pour soigner mes stats il y aura 3 critiques d'ici midi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/07/2015, 11h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Secret wars #4

SECRET WARS #4 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)



Alors c'est qui le patron : c'est Dieu. Et il ne faut pas le fâcher à God Doom car sinon tu disparais de son monde.
contrairement au précédent numéro trop verbeux ici cela s’excite car au centre de l'arène il y a la Cabale, les Héros rescapés, les Thors et Doom et son imminence.
Il y a clairement du bon et du moyen :

dans le positif :
- Une vrai intrigue, de vrais conflits, des personnages qui mouillent la chemise (pas la cape) ou plutôt l'armure et du rythme
- l'explication sur la création de ce monde (c'est bref et sera surement plus développé dans le #5)
- une superbe répartie de Cyclops/Phoenix qui renvoie à AvX
- de l'action (même si voir plus bas)
- une (première) confrontation Reed/Victor à la hauteur, la réaction de Susan devant l'apparition de Reed étant savoureuse.
- Un excellent final

Dans ce qui me chagrine :
- Hickman noie trop son son sujet devant des dialogues envahissants (même si très compréhensibles)
- Il y avait de quoi faire un numéro bien orienté baston et au final on reste un peu sur notre faim (Phoenix vs Doom, la cabale vs les Thors)
- Hickman a du mal à faire vivre l'ensemble de son casting. Il y a clairement des personnages qui ne servent pas et que l'on entrevoie à peine.
- Uen impression d'être à l'étroit, l'event de se déplace pas assez dans les battleworlds
- Esad Ribic rate parfois quelques visages, ou du moins c'est trop figé.

Mine de rien on est a mi chemin et bien malin celui qui saisi où la suite va nous amener. Même si la seconde phase devrait être à mon avis, après surement un épisode à la Hickman surement très explicatif (avec plein de Beyonderss), le temps de la rébellion.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 01h05.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/07/2015, 11h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Future imperfect #2

FUTURE IMPERFECT #2 (Peter DAVID / Greg LAND / Jay LEISTEN)



Tu es en manque de baston à l'ancienne entre deux poids lourds de l'univers Marvel qui ont déjà eu le droit à nombre de poings sur la trogne mémorable, et en plus tu veux que cela soit original et bien écrit ? Alors ce Future Imperfect #2 est fait pour toi.
Déjà PaD nous surprend immédiatement avec les origines de The Thing, dans la plus pure maitrise de son run sur Hulk (je préfère celà à Rulk). Puis comme de nombreux clin d'oeil à la mini dessinée par George Pérez, PaD nous montre qu'il maitrise cet (son) univers faisant du neuf avec du vieux. La bagarre est uber cool, on en voit trop peu dans les comics actuels et en plus quand c'est bien chorégraphié et dialogué on en redemande. Enfin que serait un comics de Peter David sans surprise à l'arrivée. J'ai bondi de joie à l'apparition en fin de numéro. Je ne l'ai pas vu venir, car je ne sais pas tout, mais oui, oui et trois fois oui (et tellement logique au final). La fin promet une suite appétissante car elle va permettre à la série de se rapprocher de l'event et donc de Doom.

Un bémol néanmoins sur la partie graphique : pas sur Greg LAND qui fait réalise un très bon travail (surtout sur le flashback, impeccable) et il rend très bien les impacts de coups entre The Thing et le Maestro. Non le coup de gueule c'est sur la colorisation de Nolan WOODARD avec des couleurs criardes et un vert limite fluo pour le Maestro qui gache parfois les planches.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 01h06.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/07/2015, 11h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SECRET WARS #4 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)

Alors c'est qui le patron : c'est Dieu. Et il ne faut pas le fâcher à God Doom car sinon tu disparais de son monde.
contrairement au précédent numéro trop verbeux ici cela s’excite car au centre de l'arène il y a la Cabale, les Héros rescapés, les Thors et Doom et son imminence.
Il y a clairement du bon et du moyen :
Un peu déçu par ce numéro quelque peu moyen par rapport aux trois premiers. Mais j'adore ce Dieu qui a gardé ses passions humaines et qui n'aime pas etre contredit comme le prouve la dernière page. Bref, ça reste du bon tt de même
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/07/2015, 11h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je le place au dessus du #3 qui m'avait légèrement ennuyé, Hickman abusant de son temps de parole. Là on a ce que l'on est venu chercher mais c'est dans l'exécution que cela pèche un peu, Hickman ne pouvant pas s’empêcher de parler.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/07/2015, 12h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image We stand on guard #1

WE STAND ON GUARD #1 (Brian K. VAUGHAN / Steve SKROCE)



Il y a du VAUGHAN, il y a du SKROCE, il y a le canada (qui au passage est comme Krypton) et Superman a des origines dans le sirop d'érable : en conclusion ce comics est génial (il y a plein de trucs : un mini jeux d'échec avec une dame blanche et une dame noire, des uber trop cool machine de guerre, une filiation avec le père et le frère, des dialogues à tomber, un super dessinateur, et des enculés d'américains qui sont tout méchants et heureusement que les canadiens s'organisent pour défendre leur putain de beau pays)

Voilà ma critique. Je n'ai pas envie de savoir si il y a des défauts. Je ne les ai pas vu.

We stand on Guard c'est l'histoire d'une rencontre entre deux artistes qui ont envie de se faire plaisir, et nous avec.

Cela coute 2.99$ seulement pour un numéro double.

Ah il n'y a pas de sexe pour une fois chez Vaughan, mais la lecture ce ce numéro est quand même très orgasmique (surtout pour le geek of Steel).

Allez, une critique : Je préférais le style de Steve SKROCE tendance Geof Darrow, avec ce côté caricature. sinon j'adore ce que fait cet artiste ici encore.

Putain comme j'ai pris mon pied (je l'ai lu deux fois pour la peine ce qui est rare).

Écrivez donc ce que vous voulez sur ce comics c'est moi qui est raison.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 01h06.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/07/2015, 12h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dès que je reçois tout ça on en parlera.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/07/2015, 12h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai hâté de l'avoir lui aussi (We Stand On Guard)
Mais ce sera pas avant milieu de semaine pro.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/07/2015, 16h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Les gars, jetez vous sur E is For Extermination : le 1er est un chef d'oeuvre
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/07/2015, 16h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WE STAND ON GUARD #1 (Brian K. VAUGHAN / Steve SKROCE)

Il y a du VAUGHAN, il y a du SKROCE, il y a le canada (qui au passage est comme Krypton) et Superman a des origines dans le sirop d'érable : en conclusion ce comics est génial (il y a plein de trucs : un mini jeux d'échec avec une dame blanche et une dame noire, des uber trop cool machine de guerre, une filiation avec le père et le frère, des dialogues à tomber, un super dessinateur, et des enculés d'américains qui sont tout méchants et heureusement que les canadiens s'organisent pour défendre leur putain de beau pays)

Voilà ma critique. Je n'ai pas envie de savoir si il y a des défauts. Je ne les ai pas vu.

We stand on Guard c'est l'histoire d'une rencontre entre deux artistes qui ont envie de se faire plaisir, et nous avec.

Cela coute 2.99$ seulement pour un numéro double.

Ah il n'y a pas de sexe pour une fois chez Vaughan, mais la lecture ce ce numéro est quand même très orgasmique (surtout pour le geek of Steel).

Allez, une critique : Je préférais le style de Steve SKROCE tendance Geof Darrow, avec ce côté caricature. sinon j'adore ce que fait cet artiste ici encore.

Putain comme j'ai pris mon pied (je l'ai lu deux fois pour la peine ce qui est rare).

Écrivez donc ce que vous voulez sur ce comics c'est moi qui est raison.
Alors, justement , le nouveau style de Skroce, il m'a complètement sorti de l'histoire, non, en fait je ne suis pas rentré dans l'histoire car je n'avais pas le Skroce en mode Darrow, ce pourquoi j'avais pris le bouquin ...


Une relecture s'impose
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 02/07/2015 à 17h08. Motif: Correcteur automatique de l'iPad de M...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/07/2015, 17h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai raison, tu as tord, WE STAND ON GUARD 1 est très bien

Et oui le style de Skroce peut surprendre sans pour autant dire c'était mieux avant. J'ai eu la même réaction. Mais c'est quand même bien Mais c'est peut être la colorisation qui t'as sorti de ta lecture, non ? (à Nice vous êtes trop habitués au soleil et aux couleurs chaudes).

Par contre le billet de BKV laisse, à mon avis, une porte entrouverte vers une nouvelle publication du Doc Frankenstein de Skroce, ce qui serait une excellente nouvelle (pour le dodo de Dhargo surtout )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
DC Nation juillet 2015 scarletneedle News VO 98 01/08/2015 11h33
IDW Juillet 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/07/2015 19h43
Valiant juillet 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 11 07/05/2015 19h32
DC juillet 2015 (singles) scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 23/04/2015 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !