Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/11/2016, 10h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
C' est vrai qu' il existe des gens qui ne vont voir que des films de super-héros.

Oui, moi. Je n'ai pas l'argent ni le temps pour aller au cinéma régulièrement. Je me limite donc aux super-héros que j'ai vraiment envie de voir.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/11/2016, 20h16
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'ai vu le trailer, bof les persos sont jeunes, la rouquine devient une blonde.

bref .....je passe.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/11/2016, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'impression de voir l'univers du 5ème élément avec les effets spéciaux d'aujourd'hui.
Et l’acteur principal qui fait toujours aussi peu viril et qui n'a rien à voir avec Valérian....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/11/2016, 00h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et bien dit donc, si Valerian était devenu noir, ou si Laureline était devenue une latino, il y aurait au moins eu 8 hospitalisations de buzzukis...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/11/2016, 17h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai été hospitalisé pour dépression nerveuse quand j'ai vu le Cyrano de Rappeneau... Pour rendre son récit plus "cinématographique" il vire de bout entiers de la pièce...
C'est un peu pareil je trouve, quand on observe "un changement" il peut être cool ou pas, c'est quand même un changement et certains sont en droit de ne pas apprécier si c'était un des éléments qu'ils aimaient dans l'original.
Pour ma part, je vois ces films comme des trucs purement récréatifs et je ne charche pas à tout prix La Fidélité, puisque de toute manière je préférrerais TOUJOURS l'original. La bd est un art bien plus grand que le cinéma selon mon point de vue.

Par contre je commence à trouver bizarre qu'à chaque changment, la polémique se transforme en soupçon désagréable comme si Buzz était le refuge du GUD...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/11/2016, 10h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aurais bien vu Yvan Attal en Valérian. On ne le voit pas trop souvent au ciné.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/11/2016, 16h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
je ne connais absolument pas le materiau d'origine, mais l'actrice principale m'a toujours été profondement detestable, sans que je puisse expliquer pour quoi.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/07/2017, 10h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je ne sais pas. Sony ne répond pas.
En revanche, demain, vous aurez peut-être du Besson...
Pas aujourd'hui donc, l'embargo étant le 19. Mais, comme attendu, Luc a donc fait un gros caca sur mon enfance. Et il a une tourista.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/07/2017, 12h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Brave Luc, toujours rebelle!

Bon, même si ce Spidey se révélait 2 (voire 3) fois meilleur que, au hasard, un WW, quel intérêt à revoir tout ça... Pouah X-men, pouah Spidey.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/07/2017, 23h05
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour info, Luc Besson vient de dire qu il avait terminé l écriture du Valerian 2 et qu il s attaquait à l écriture du 3...

oui je sais, c est pas le sujet initial !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/07/2017, 23h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Pour info, Luc Besson vient de dire qu il avait terminé l écriture du Valerian 2 et qu il s attaquait à l écriture du 3...

oui je sais, c est pas le sujet initial !
J'adore (...) le sans-gêne de ce mec qui, au générique final, appose "scénario: Luc Besson" sans la moindre mention de la BD d'origine et de ses créateurs. Bon je ne suis pas resté jusqu'au bout du générique, j'imagine qu'ils doivent être cités quelque part, bien cachés...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/07/2017, 00h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tiens ça me rappelle le sketch des Inconnus sur les mauvais films avec Delon dans les années 80 "un film de Alain Delon, écrit par Alain Delon, avec Alain Delon"
Et comme souvent les Inconnus tapaient dans le 1000, il y a peu un pote qui adore se choper des DVDs pourris à vil prix m'a infligé un de ces Delon, je sais plus lequel (un truc de Jacques Deray sans doute), au générique du début le nom d'Alain Delon est encadré!!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/07/2017, 14h34
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'adore (...) le sans-gêne de ce mec qui, au générique final, appose "scénario: Luc Besson" sans la moindre mention de la BD d'origine et de ses créateurs. Bon je ne suis pas resté jusqu'au bout du générique, j'imagine qu'ils doivent être cités quelque part, bien cachés...
Ouais enfin Luc Besson ne cesse de dire qu'il travaille de près avec les auteurs de Valerian, les auteurs de Valerian ne cessent de dire qu'ils travaillent avec Luc Besson et qu'ils approuvent son job, il y a pléthore d'interviews avec les trois bonhommes, je pense que tu fais faux procès à Luc Besson pour le coup.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/07/2017, 19h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Ouais enfin Luc Besson ne cesse de dire qu'il travaille de près avec les auteurs de Valerian, les auteurs de Valerian ne cessent de dire qu'ils travaillent avec Luc Besson et qu'ils approuvent son job, il y a pléthore d'interviews avec les trois bonhommes, je pense que tu fais faux procès à Luc Besson pour le coup.
Les paroles s’envolent, les écrits restent, hein.

Tu vas me dire que c’est complètement innocent si le 2è carton du générique final après “Réalisation Luc Besson“, c’est “Scénario Luc Besson“? Et pas “Scénario LB (inspiré de l’oeuvre/des persos de Christin et Mézières)“ ou un truc dans le genre (plus conforme à la réalité)?

Tu penses vraiment qu’il n’y a aucune intention derrière? Je n’y connais rien en juridique mais j’ai comme dans l’idée qu’entre “Scénario LB“ et “Scénario LB, d’après C&M“, il doit exister une différence au niveau du versement des droits et de l’exploitation qui pourra être faite de l’oeuvre.

Et puis, au delà de ça, je trouve le procédé malhonnête et goujat.

Mais, au fond, tu te feras ton idée sur la réelle paternité de ce film quand tu le verras et auras lu (ou relu) les BD en question, et plus particulièrement “L’ambassadeur des ombres“.

(Désolé pour le hors-piste. Si un modo veut bien transférer la discut dans le topic Valérian...)

Dernière modification par HiPs! ; 09/07/2017 à 19h55.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 10/07/2017, 12h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Ouais enfin Luc Besson ne cesse de dire qu'il travaille de près avec les auteurs de Valerian, les auteurs de Valerian ne cessent de dire qu'ils travaillent avec Luc Besson et qu'ils approuvent son job, il y a pléthore d'interviews avec les trois bonhommes
Ça s'appelle de la com' !

Je n'imagine pas les auteurs de Valerian cracher dans la soupe alors qu'ils ont visiblement autoriser l'exploitation de leurs personnages au cinéma.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
valerian

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Archer Coe & The Thousand Natural Shocks Dhargo Singles 0 29/06/2014 10h11
Adèle Blanc-Sec par Luc Besson wildcard Moovies 67 12/05/2010 10h58
Valérian et Laureline : L'Ouvretemps zaitchick Manga & Franco-belge 23 15/02/2010 13h04
I Shall Destroy All the Civilized Planets... again ! Mr Gumby News VO 6 24/12/2008 11h42
fight club weinstein besson Virgule Brêves de comptoir 9 25/05/2007 21h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !