Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2016, 10h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Aaron Kuder est désormais exclusif Marvel.

  • Découvrez le casting de Doctor Strange and the Sorcerers Supreme avec Javier Rodriguez.

  • La sollicitation de Amazing Spider-Man #21 annonçant 2 retours.

  • Les couvertures de Death Of X #3 et 4 pour novembre par Aaron Kuder.

  • Le nouveau look de Star-Lord par Kris Anka.

  • 4 couvertures Marvel NOW.

  • La Variant Cover de Civil War II: The Oath par Rafael Albuquerque.

  • Une interview d'Ed Brisson sur Bullseye.

  • Une interview de David Walker sur Occupy Avengers révélant que Red Wolf fera partie du casting.

  • Robbie Reyes revient dans une nouvelle série Ghost Rider dès novembre par Felipe Smith et Danilo Beyruth avec des back-ups par Tradd Moore.

  • Inhumans vs. X-Men aura la joie d'avoir un #0 par Charles Soule et Kenneth Rocafort.

  • Une interview de Jeff Lemire sur Thanos.

  • Un teaser pour Civil War II #8.

  • Des croquis par Ryan Stegman dévoilant les costumes de MJ Annie pour Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1.

  • La sollicitation de Avengers #1.

  • Les Variant Covers de Inhumans Vs. X-Men #0 par Ron Lim et Alan Davis.

  • Riri Williams s'appellera Ironheart dans Invincible Iron Man.

  • Un teaser par Humberto Ramos pour Champions avec Viv Vision.

  • Un teaser par Humberto Ramos pour Champions avec Amadeus Cho.

  • 2 teasers par Humberto Ramos pour Champions avec Cyclops et Nova.

  • Un teaser par Humberto Ramos pour Champions avec Miles Morales.

  • Un teaser par Humberto Ramos pour Champions avec Ms. Marvel.

  • Une interview de Mark Waid sur Champions.

  • Un teaser pour un projet par Cullen Bunn et Steve McNiven pour janvier 2017.

  • Un autre teaser pour un projet par Cullen Bunn mais cette fois-ci avec Greg Land pour janvier 2017.

  • Un autre teaser pour un projet par Cullen Bunn mais cette fois-ci avec Adam Kubert pour janvier 2017.

  • Un autre teaser pour un projet par Cullen Bunn mais cette fois-ci avec Leinil Yu pour janvier 2017.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 19/08/2016, 21h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Désolé, ce n'était pas une critique. Je soulignais juste le remplacement comme à l'époque Harras avec Masterson. C'était quelque part un faux thor. C'est juste que je me fais mal comprendre. Si j'avais mit Thor/Hercule + Harras ont m'aurais dit que les 2 avaient fait équipe ensemble dans les vengeurs bien avant. Alors que je parle d'un thor remplacent que ce soit Eric ou Jane.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/08/2016, 21h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est moi qui suis désolé, mais je suis en train de saturer sur le "râler juste pour râler", et ce n'est pas que pour les comics.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/08/2016, 21h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bah c'est juste une franche discussion entre hommes passionnés de fascicules avec des gens en collants.

Au moins ce comics ne laisse pas indifférent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/08/2016, 08h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Si si !
Complètement !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/08/2016, 09h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Attention de ne pas tomber dans une caricature de réactionnaire Doop. Si d'un côté tu te lances dans une liste cataloguant 100 comics qui a ton avis sont incontournables et de l'autre tu prends de haut tout ce qui est nouveau, tu perdras en crédibilité pour ton classement, il n'y a rien de pire que le c'était mieux avant, c'est des œillères qui te feront passer à côté de pas mal de bons trucs.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/08/2016, 09h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais est-ce que ce titre fait partie de tes 100 lectures incontournables? ^^
Doop ne parle que de ce titre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/08/2016, 09h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Attention de ne pas tomber dans une caricature de réactionnaire Doop. Si d'un côté tu te lances dans une liste cataloguant 100 comics qui a ton avis sont incontournables et de l'autre tu prends de haut tout ce qui est nouveau, tu perdras en crédibilité pour ton classement, il n'y a rien de pire que le c'était mieux avant, c'est des œillères qui te feront passer à côté de pas mal de bons trucs.
Apres ca depend des discussions.. je suis pas "c etait mieux avant" (la qualité globale est pour moi meilleure aujourd hui mais avec bcp moins de "chef d oeuvre) sauf face a un interlocuteur qui te dit que aujourd hui c est tellement plus intelligent, mieux et adulte... (car il y a moins de chef d oeuvre aujourd hui..)
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/08/2016, 09h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais l'offre est aujourd'hui plus large avec tous les indés qui recèlent de pépites reconnues et de sleepers planqués au fond du Previews (GEM et SPOT sont les 2 mamelles d'Esseji et la semaine prochaine ce sera encore le cas ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/08/2016, 09h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Apres ca depend des discussions.. je suis pas "c etait mieux avant" (la qualité globale est pour moi meilleure aujourd hui mais avec bcp moins de "chef d oeuvre) sauf face a un interlocuteur qui te dit que aujourd hui c est tellement plus intelligent, mieux et adulte... (car il y a moins de chef d oeuvre aujourd hui..)
En comparaison avec un autre médium, en l'occurrence la musique, je ne supporte pas ceux qui ne jurent que par des "valeurs sures" (ex : Led Zep) et qui vont prendre de haut tous les contemporains. Pour revenir au comics, je suis certain qu'aujourd'hui si un Action Comics #1 arriverait, c'est à dire un nouveau genre dans le genre qui apporterait de nouvelles pistes, beaucoup passeraient à côté car ça ne correspondrait pas à ce qu'ils connaissent.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/08/2016, 10h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Apres ca depend des discussions.. je suis pas "c etait mieux avant" (la qualité globale est pour moi meilleure aujourd hui mais avec bcp moins de "chef d oeuvre) sauf face a un interlocuteur qui te dit que aujourd hui c est tellement plus intelligent, mieux et adulte... (car il y a moins de chef d oeuvre aujourd hui..)
Je ne suis pas sur qu'il y ait moins de "chef d'oeuvre" de nos jours. Déjà car il faut laisser le temps agir. Certains très bons récits actuels ont beaucoup de chance de devenir des incontournables dans quelques années. Ensuite comme l'offre c'est grandement étoffée et que nous sommes une génération kleenek (qui consomme vite et qui jette avec la même célérité) il est difficile de faire un focus prolongé sur certains titres (et je ne parle pas de les connaitre tout simplement). Enfin les gouts ont évolué, les standards de comparaisons également. Dur de se mettre d'accord sur la notion de chef d'oeuvre. De nos jours tout est tellement accessible et discuté (preuve en est nos discussions) que rien ne semble incontournable. Non je reste persuadé que la proportion est la même.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/08/2016, 10h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour moi si.
Il y a moins de trucs merdiques et moins de trucs qui marqueront vraiment le medium en dehors du buzz...
On a quand même pas mal de scenars qui ont déjà été fait en mieux avant (les trucs de bendis au hasard)
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 20/08/2016, 11h14
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
quand je réfléchis à la question et que j'essaie de trouver une réponse un minimum objective, je crois que GLOBALEMENT le comics est une forme d'expression qui parvient toujours à se renouveler avec plein de bons trucs tout le temps...mais je crois aussi que le sous genre comics de super héros appartient GLOBALEMENT au passé. Ses sommets sont je pense derrière lui, on a à peu près tout dit et à peu près de toutes les manières... on pourra toujours brandir UN SILVER SURFER ou un truc qui toue le cul de temps à autre, c'est de moins en moins souvent et de moins en moins intense... d'ailleurs c'est un genre hyper tourné vers son propre passé, swipes, origins story permanentes, remakes, suites, résurrections...
Après c 'est pas non plus merdique, pleins de titres très sympas, juste plus "aseptisés" peut-être
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 20/08/2016, 11h15
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ce n'est pas forcément une question de "c'était mieux avant", et encore moins question de "prendre de haut", qu'il s'agisse de comics ou de musique.
C'est beaucoup une question de goût, + le côté pléthorique + le côté "kleenex".

Je sais juste que, souvent, 1/2 heure après avoir lu un épisode, souvent je dois faire un effort pour me souvenir de quoi ça parle (non, ce n'est pas Alzheimer) tellement le scénario m'a passionné. Je sais, je ferais mieux de ne pas le lire, mais comment le savoir sans l'avoir lu.

Je ne sais pas si ces lectures sont merdiques où des chefs d'oeuvres, mais 1% de Bendis m'intéresse moins que 95% de Gerber
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/08/2016, 11h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
On a quand même pas mal de scenars qui ont déjà été fait en mieux avant (les trucs de bendis au hasard)
C'est commun à toute évolution dans le temps. C'est de plus en plus compliqué de sortir, de faire, de composer, d'écrire ... quelque chose de 100% original et inédit. Et c'est là où les marqueurs de comparaison et les gouts rentrent en jeu car eux aussi ont évolués. La violence exprimée dans un film est difficile à comparer si tu te situes dans les années 30, 70 ou 90.

Les triangles amoureux, les trahisons, Romeo et Juliette .... sont autant de pitch vu et revu des centaines de fois. La façon de les mettre en forme par contre reste un point de jugement essentiel et important.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 20/08/2016, 11h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est moi qui suis désolé, mais je suis en train de saturer sur le "râler juste pour râler", et ce n'est pas que pour les comics.
Bienvenu au club!

Et puis lire que Del Mundo est un repoussoir... Faudrait l'applaudir de venir se perdre sur un titre Avengers... ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mon marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Goodies août 2016 Jeremiah Goodies 2 09/12/2015 16h11
Mondo Marvel août 2015 scarletneedle News VO 250 31/08/2015 22h28
Mondo Marvel août 2014 scarletneedle News VO 232 31/08/2014 22h07
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !