Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/11/2004, 19h34
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
TV la galerie du guerrier

J'ai mis un dessin en couleur pour une amie il y a 2 mois et aujourd'hui je suis allé sur son blog et un message affirmait qu'elle était nulle. Miné, j'ai demandé l'avis d'un ami qui m'a dit que sincèrement, il n'aimait pas et que la couleur était "BOF" (non, pas "BAMPF").
Dépité, je me suis dit:" demande l'avis des Buzzers" (ou buzzuki, c'est selon)
donc, voici le lien et soyez sincères, ce n'est pas du comics, c'est une magical girl .http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84...uleurcopie.jpg
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/11/2004, 19h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ca se tient.
c'est peut etre un peu maladroit de choisir la meme couleur que les cheveux pour le fond, mais sinon, ca se tient.
Peut etre le traitement des cheveux est un peu faible.
Sinon, j'aime assez ce genre de colorisation minimaliste.
Mais tes amis ne jurent peut etre que par des colorisations plus tape à l'oeil.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/11/2004, 20h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Mon seul vrai probleme avec ce dessin, c'est que les remplissages de zones sont un peu degueu par rapport aux contours, en gros ca pourrait beneficier d'une petite demi-heure de plus a faire un peu de nettoyage.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/11/2004, 20h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben je trouve ça pas mal moi.
Meme avis que Mr Sum pour les cheveux, et colorisation simple Rulezzzzzzzz ^^
Tu as oublié de mettre la valeur d'ombre sous son biceps gauche, tu aurais pu mettre des ombres sur le visage, et on ne voit pas du tout les oreilles de chat dans tout ce rose

Bon par contre, il y a un truc qui s'appele une gomme et c'est très pratique pour enlever le crayonné, comme le dit Mr Nix, c'est pas franchement super clean.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/11/2004, 20h58
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par mr nix
ca pourrait beneficier d'une petite demi-heure de plus a faire un peu de nettoyage.
c'est sûr j'aurais pu, faut dire que c'était ma première couleur par phtoshop
Mais c'est vrai que j'aurai pu y consacrer petite demi heure en plus.
Citation:
Posté par mister sum
c'est peut etre un peu maladroit de choisir la meme couleur que les cheveux pour le fond
mes consignes était de mettre les cheuveux en rose mais j'aurais du nuancer un peu plus.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/11/2004, 00h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Comme les autres. Je trouve que c'est pas mal du tout.
Deux défauts cependant :

- l'image est trop grande. Etant donné qu'il y a peu de détails (aussi bien pour le trait que pour les couleurs), tu y gagnerais sans doute en la montrant à une taille réduite (d'autant que là il faut scroler pour tout voir et on n'a pas de vue d'ensemble)

-le rose, ça va bien 5 minutes.
S'il faut vraiment que ce soit aussi rose que ça, il faudrait quand même mettre une petite nuance de ton entre le fond, l'intérieur des oreilles, et les cheveux (qui seraient également mieux avec des mèches).
Mais je trouve que c'est chouette. Très kawaï.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/11/2004, 22h12
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Alors j'ai sous la main un autre essai plus récent et moins kawaï (bien que la fille représentée est très mignonne 8))
http://ayaka01.a.skyblog.com/pics/60374733_small.jpg
donc, pareil que la dernière fois, vous me dites ce que vous en pensez
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/11/2004, 23h04
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ce que j'ai envie de dire en premier, c'est que l'image trop petite!

Sinon :
J'aime beaucoup tes choix de couleurs. A la fois pastelles et bien assorties.
Mais ce qui me gène c'est la lumière : le haut du corps est éclairé par la droite, et la source de lumière passe sur la gauche quand on descend.

Mais ça fait trés manga, bien joué.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/11/2004, 23h23
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Merci beaucoup, le style manga vient de l'auteur du dessin (l'amie en question)
Au niveau des ombres j'ai utilisé ce qui avait été fait sur le dessin au crayon mais je ne l'avais pas vraiment remarqué, il faudra que j'y fasse attention à l'avenir.


PS: pour la taile je vais chercher plus grand
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/11/2004, 02h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
j'en connais un qui va te dire "c'est dommage qu'elle ne soit pas rousse"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/11/2004, 10h30
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 294
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Bah elle n'est pas si mal cette colo.
Deux petites choses cependant:

- Mutiplie les valeurs, élargie ta palette. Des roses, y'en a une infinité tu sais.

- Et enfin un truc qui va te changer la vie sous toshop: Pour colorer, créer un nouveau calque. Met le dessous le calque principale, et passe ce dernier en mode produit. Ainsi, y aura plus tout ces contours gris moches.


Voilà, biz tous.
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/12/2004, 22h14
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Me revoici avec un nouvel essai couleur, ça n'est toujours pas du comics mais bon

signalons au passage que Jeff Matsuda est le character disigner de la série



PS: pour une fois le dessin est de moi
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/12/2004, 22h18
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Remarques:
-Il s'agit de ma 4ème couleur via toshop
-J'aurais peut être du utiliser des trames
-Je sais qu'il faudrai que je me serve d'une gomme
-Réalisé en 40 minutes
-Pas d'encrage
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/12/2004, 22h18
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
bravo pour le dessin, en tout cas! les mains en particulier, sont très réusssies, et c'est très compliqué.
Ca me rend impatient de voir ta couv des protecteurs.
Par contre, la colorisation me plait moins, surtout le pantalon et les chaussures, faits à la va-vite.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/12/2004, 23h31
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Yo!

Tes lines sont un peu crades, tu devrais cleaner, en encrant, ou sous toshop avec les niveaux.
Tes détourages sont un peu trop anguleux, essai d'adoucir ça, fais les à la plume tu verras ça viendra vite...
Une fois que t'as choisi ta source de lumiére tiens toi y, et essai de décliner un peu plus ta palette!
courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !